twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 novembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

bien le bonjour

Nous sommes MERCREDI le jour des enfants

ET il pleut

C'est pas de chance

Il va falloir trouver un joli film à regarder pour passer le temps

QUELQUES IDEES ....

raiponseVAIANA

DORMIRdessin animes

cela fait aussi quelques années qu'un petit garçon est né

fred

JE VOUS SOUHAITE UN

mercredi amitie

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 8 novembre 2017 à 14:32

Joyeux anniversaire à ton grand fiston !
Il pleut, il fait gris mais c'est jour de fête, Blanche Neige a changé sa bannière !
Bisous et bel après midi

blanche neige

, le 8 novembre 2017 à 18:50

besoin de zenitude
bisous et bonne soirée ma douce

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 14:58

Coucou! Ici soleil mais un peu froid pour jouer longtemps dehors, les enfants vont tester leur nouvelle box! Merci pour ces idées DA et un très joyeux anniversaire à ton fiston, bisous

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 15:19

Joyeux anniversaire à ton fiston .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 16:03

Joyeux anniversaire à ton fils ... Ah tu as la chance comme moi d'avoir un scorpion ... Ici la.pluie s'en est allée et ça caille bisous

zazie

, le 8 novembre 2017 à 17:09

Coucou,
Heureux Anniversaire à ton enfant !
J'ai aussi mon Scorpion - fille, dans le compte des similitudes ^^
Pas de pluie ici parce que le vent a quelque peu balayé les nuages, mais il fait vraiment un froid glacial alors que les jardins sont toujours brûlés par la chaleur de l'été.
J'ai regardé Rex en faisant du tri !
Bisous ma Douce et belle soirée ♥

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:44

Coucou ma belle,
Bon anniversaire à ton fils.
Bonne fin de journée, bises.

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 18:24

Coucou miss
Un bon anniversaire a ton fils. Ici pluie, grêle et orage, c'est une journée a rien faire, j'ai fais une crise avec mon dos hier soir.
J'espère que tu vas bien
Bisous bonne soirée

KATELL1

, le 8 novembre 2017 à 19:59

Joyeux anniversaire à ton garçon. Bises

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 21:10

Hello joyeux anniversaire à ton fils
ici de la grisaille et on rentre d'une soirée cinéma
bisous

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 21:14

Coucou ma belle, un joyeux anniversaire à ton fiston ♫♫. Ici soleil mais vent froid. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARCHE DE NOEL PLUVIEUX !!

COUCOU LES BEAUTES !!! MES AMIES M'ONT VU ARRIVER AVEC LE THERMOS DE CAFE !! AVEC PLAISIR !! CAR IL A PLU TOUTE LA JOURNEE ET FROID BRRRR !! MALGRE TOUT NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE MONDE MERCI CALIE D'ETRE PASSEE AVEC CE FROID ! TOUJOURS UN VRAI BONHEUR DE TE VOIR !! PAS BEAUCOUP DE VENTES !...

PRISE DE SANG ! PLOUFFF !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! BONNE NOUVELLE ! Mon petit Mattéo n'a plus de fièvre depuis hier ! il va mieux il ne tousse plus !!! OUFFFFFF !! Ce matin j'ai eu droit à la prise de sang ! l'infirmière devait venir à 7 h 30 elle est arrivée à 7 h je dormais bien grrrrr !!!!!...

SOLEIL OUPSS !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Du temps d'hiver neigeux d'hier nous sommes passés à un ciel bleu et un beau soleil ! la température par contre brrrrr!! Le temps est de plus en plus bizarre ! Mes deux amours ANKA et KALI eux ont trouvé qu'il valait mieux faire la sieste !! JE VOUS SOUHAITE UNE...

OUFF VENDREDI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Ce petit passage hier après midi avec mes amies aquarellistes m'a fait le plus grand bien ! pas pour le dos mais pour le moral ! Nous avons une exposition en prévision le 5 Décembre ! pour la STE BARBE qui est non seulement celle des pompiers mais aussi celle...

MES PETITS ACHATS

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier après midi en sortant de chez le kiné, comme je me sentais mieux, j'en ai profité pour faire un petit tour chez NOZ Voici mes dernières petites trouvailles Du coton hydrophile, du soin cheveux Pantene, des petits chocolats, un pot de tomates, un soin anti puce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMES PETITS ACHATS