twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 septembre 2012 Divers › Activités et loisirs

coucou les ba

aujourd'hui mercredi

alors hier j'ai ete joue a la roue et j'ai gagne 23 pts c'est sympa

aujourd'hui rien au bout de 5 essai alors j'ai arrete et je reprendrais avant de quitter ba vers 14h

j'ai ete joue maintenant mes 5 derniers tours de roue et 10 et 5 pts super contente du coup

sinon j'ai vu que vous etiez pas mal a ne pas gagner autant que moi

c'est dommage j'espere que ces prochains jours seront meilleurs pour vous les ba

sinon j'ai appris sur facebook a l'instant que laurent ournac etait papa d'une petite fille hier

j'aime beaucoup ce comedien des le debut sur tf1 et la je le suit avec camoing paradis

sinon aujourd'hui mercredi et les sorties cine et cette semaines les films ont l'air bien

surtout le film evenement de la semaine c'est a dire le film les seigneurs avec un casting vraimen sympa

-les seigneurs

c'est un film realiser par olivier dahan celui de la mome

avec jose garcia et gad elmaleh et franck dubosc et omar sy et joey star et ramzy badia et jean pierre marielle entre autre

c'est un film qui raconte l'histoire de foot

un homme ancien footballeur adule a rate sa reconversion et est ruine alcoolique et sans emploi et ne peut plus voir sa fille

et il est contraint par le juge de trouver un emploi stable

alors il est engage comme entraineur d'une petite equipe de foot sur une petite ile bretonne

et il va faire appel a d'anciens coequipiers pour l'aider a faire gagner cette petite equipe qui avec l'argent servira a maintenir la conserverie de l'ile et les emplois egalement

et bien sur ces anciens joueurs en venant dans cette ile vont se soigner eux meme

une belle comedie qui a l'air vraiment bien pour se divertir mais qui a du sens a la fin puisque c'est pour faire le bien finalement

Photo : Les Seigneurs 

-resident evil retribution

avec milla jovovich et michelle rodriguez

un virus fait des ravages sur les gens devenu morts vivants et assoifes de chair humaine

et alice va devoir affronter tout ca et le secret

un film d'action qui a l'air vraiment bien mais il faut aimer le genre aussi

Photo : Resident Evil: Retribution 

-savages

avec blake lively et john travolta et salma ayek entre autre

3 personnes vivent de leur trafic de canabis

mais un jour la reine d'un cartel veut racheter le bisseness et c'est la toute l'histoire de ce film

ce film a l'air bien par son casting

Photo : Savages   

-vous n'avez encore rien vu

avec pierre arditi et lambert wilson et sabine azema entre autre

le nouveau film de alain resnais

l'histoire d'un homme mort qui fait reunir tous ses amis avec qui il a joue une piece

et ils visionnent ensemble une piece que cette homme a fait avec plusieurs images et tout

ce film tres special car en huit clos et des comediens filme dans un theatre et regardant un film

donc special apres ca a l'air bien

Photo : Vous n'avez encore rien vu 

voila pour moi les ba les sorties cine aller bon mercredi

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

chouetlou59000

, le 26 septembre 2012 à 13:31

j'ai tp envi de voir les eigneurs

kirzy32

, le 26 septembre 2012 à 14:09

Coucou ! C'est clair que les Seigneurs, ça fait envie, y a un super casting ! Bisous.

pourfruicoter

, le 26 septembre 2012 à 17:31

waou sacré palette de film a voir bon dimanche voilà ce que j'vais faire s'il fait pas chaud.

Sandee

, le 26 septembre 2012 à 17:52

Coucou ma belle! Moi aussi j'ai une vingtaine de points à la roue aujourd'hui! Bisous

angemarie

, le 26 septembre 2012 à 19:54

Je pense y aller la semaine prochaine , 27 points ce matin , bonne soirée , bisous

mataja

, le 26 septembre 2012 à 22:15

J'aimerai bien voir resident evil, bisou.

bellegriffes

, le 26 septembre 2012 à 23:06

coucou passe une bonne soirée !! un vote pour toi ! passe voir mon nouvel article sur ma boite à beauté :)

elo1205

, le 27 septembre 2012 à 09:54

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui avec mes soucis de genou pas facile de trouver des chaussures,lol,pour les bottes plate si j'en ai une paire de kickers aussi,mdr,acheté lors de vente privé l y a quelques années mais elles sont hautes donc pas facile a porter sous un jean,hihihi!!! là a 58€ ça fait une belle éocnomie donc je vais craquer :)) pour la roue gagné 14pts aujourd'hui donc ça va je suis contente :) merci pour les sorties ciné!!gros gros bisous passe une bonne journée

mlle_handek

, le 27 septembre 2012 à 21:53

coucou oh oui les seigneurs depuis le temps je l attend je pense aller le voir vendredi soir OBLIGER :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin 2018 et debut 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien je suis contente de vous avoir montre mes cadeaux de noel et mon prochain article sera la presentation de ma birchbox janvier que j'ai recu fin decembre je crois je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine que j'ai loupe a vous...

Les sorties cine de ce mercredi 2 mars 2011

coucou les ba aujourd'hui mercredi il fait du vent aujourd'hui mais il fait soleil et le ciel est bleu alors sinon aujourd'hui voici les sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films important -sans identite avec liam neeson et diane kruger entre autre l'histoire d'un...

Les sorties ciné de ce mercredi 14 janvier

alors aujourd'hui c'est le jour des sorties ciné et il y en a des bien cette semaine de films. -la guerre des miss avec entre autre Benoît Poelvoorde c'est une comédie bien sur qui raconte l'histoire de 2 villages rivaux pour un concours de miss. tous les ans c'est le même...

Sorties cinema mercredi 17 avril 2013

coucou les ba aujourd'hui mercredi et je vous montre les sorties cinema pour moi cette semaine 2 films Français et le nouveau film avec Jennifer lopez et oui je suis fan apres y en a d'autres bien sur -les profs le nouveau film de pef l'ex robin des bois avec pef et isabelle nanty et kev adams et...

Les sorties ciné de ce mercredi 15 avril

alors aujourd'hui c'est mercredi et voici les sorties ciné -OSS 117: Rio ne répond plus avec l'excellent Jean Dujardin et Louise Monot entre autre je l'aime bien elle alors voici le 2eme volet de OSS 117 cela se passe 12 ans apres l'histoire du Caire et il a une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les sorties ciné de ce mercredi 15 avril