twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 18 janvier 2012 Divers › Activités et loisirs
coucou les ba

aujourd'hui mercredi
alors du coup hier je ne suis pas venue car je n'ai pas trop eu le temps et j'ai oublie meme d'aller jouer au quizz alors la je vais aller jouer apres

cote sorties cine pour moi 4 films cette semaine

-millenium les hommes qui n'aimaient pas les femmes

avec daniel craig et rooney mara entre autre

un autre film tirer du livre je crois mais en une autre version

un journaliste va enqueter a la demande d'un ancien industriel car sa petite fille a disparu

il va etre aider par une pro en informatique

et c'est toute l'histoire de ce film qui a l'air pas mal et un casting bien aussi

Photo : Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes

-l'amour dure trois ans

realiser par frederic beigbeder

avec louise bourgoin et gaspard proust entre autre

c'est le film de frederic beigbeder qu'il realise lui meme

tres attendu il a l'air tres bien ce film meme s'il est tres particulier car le roman et l'histoire sont particuliere

ce film est un peu autobiographique c'est frederic beigbeder qui l'a dit

c'est l'hstoire d'un homme critique litteraire le jour et chroniqueur mondain la nuit

il vient de divorcer et puor lui l'amour ne dure que 3 ans d'ailleurs il a meme ecrit dessus

et puis il rencontre alice qui va faire tout basculer ses certitudes pour l'amour?????

je pense que ce film a l'air tres bien car c'est une belle histoire et un sujet bien traite

Photo : L'Amour dure trois ans

-et si on vivait tous ensemble?

avec guy bedos et claude rich et jane fonda et pierre richard entre autre

c'est l'histoire de 3 hommes et 2 femmes agés qui voient pointes l'age avancer et l'heure de la maison de retraite sonner

et puis ils n'en ont pas envie

alors ils vont emmenager et vivre tous ensemble

et ils vont meme kidnapper l'un d'entre eux d'une maison de retraite pour l'emmener dans la maison ou ils vont vivre

et ca fait une bonne comedie francaise sur l'age qui a l'air pas mal aussi

Photo : Et si on vivait tous ensemble ?

-ma premiere fois

avec esther comar et martin cannavo

l'histoire de zacchary 20 ans qui collectionne les echecs scolaire et les conquetes

et puis sarah 18 ans premiere de la classe en manque affectif mais qui comble ca en controlant sa vie

et puis ce sera une belle histoire d'amour entre eux la premiere fois

j'ai vu la bande annonce et ce film a vraiment l'air bien et une belle histoire meme si on connait deja la c'est unique et special avec des comediens super et pas connu

Photo : Ma Première fois

voila pour moi

aller bon mercredi les ba
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ptitcilou

, le 18 janvier 2012 à 13:46

merci , bon mercredi à toi , bisous

ragga

, le 18 janvier 2012 à 13:46

salut ,oui j'ai aussi ceux d'yves rocher qui sont très bien c'est vrai ,sinon ça fait bien longtemps que je ne suis pas retournée au cinéma,bisous.

MagalieRaison

, le 18 janvier 2012 à 14:22

Coucou, moi je n'ai pas le temps d'aller au ciné mais le film avec Jane Fonda me plairait bien.
Bises et un j'aime

mataja

, le 18 janvier 2012 à 16:22

Coucou, les quatre films ont l'air sympa, j'ai lu l'amour dur trois ans :)

shym

, le 18 janvier 2012 à 17:39

j'y vais pas tro

misstendre21

, le 19 janvier 2012 à 11:42

BONNE JOURNEE
BON CINE

elo1205

, le 19 janvier 2012 à 11:47

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ pour les FAP Urban Decay ohh oui le rendu est superbe!!!!en plus comme j'ai les yeux bleu le foncé me fait ressortir le regard!!!ahh j'adore l'acteur Daniel Craig,d'ailleurs il faut que je regardes quand le prochain james bond va sortir,hihihi!!!gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin 2018 et debut 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien je suis contente de vous avoir montre mes cadeaux de noel et mon prochain article sera la presentation de ma birchbox janvier que j'ai recu fin decembre je crois je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine que j'ai loupe a vous...

Les sorties cine de cette semaine 3mai 2011

coucou les ba alors hier je ne suis pas venue car je voulais regarder une emission sur internet mais aujourd'hui je vous mets les sorties cine de cette semaine avec pour moi 4 films importants -fast and furious 5 avec vin diesel entre autre la suite des aventures la bande va devoir encore se...

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Petit recapitulatif pour les sorties cine de la semaine derniere le 9 septembre 2009

alors aujourd'hui je voulais vous mettre les films sortit a l'affiche la semaine derniere comme je n'etais pas la il y en a 3 pour moi -Le coach avec Richard Berri et Jean Paul Rouve entre autre l'histoire d'un coach qui va devoir coachez un directeur d'une societe car il...

Cinéma 25 septembre 2013

coucou les ba aujourd'hui mercredi alors c'est les sorties cinema avec plusieurs films et américains surtout -blue jasmine le nouveau film de Woody allen avec alec Baldwin et cate blanchett une femme voit sa vie volee en eclat et son mariage bat de l'aile elle decide de quitter new York pour san...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinéma 25 septembre 2013