twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 25 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles !

Eh oui, depuis que mon chéri a acheté la voiture, je peux maintenant prendre un peu plus mon temps le matin ! Ca c'est cool. Même si je me lève toujours tôt (7h), au moins je suis pas bousculée. La preuve, j'ai même le temps de venir sur BA le matin !! Ca c'est cool !! 

Côté moral, ça va mieux. J'ai beaucoup relativisé hier. J'ai discuté avec une copine collègue hier et on en est arrivé à parler bébé et elle me disait que ça fait 6 ans qu'elle a arrêté la pilule et rien... elle a fait des examens et de ce côté là tout va bien... C'est dommage pour elle car elle est vraiment adorable ! En tout cas, avec mes 2 mois sans règles, ça me fait carrément relativiser et me dire que je suis débile de me "plaindre" (c'est pas exactement le bon mot...). 

Ah et je vous avais pas raconter, mais samedi quand je suis allée à Décathlon, j'ai croisé une de mes collègues qui avait entendu parler de moi... en bien !! Apparemment des enfants d'une personne chez qui je suis allée disaient du bien de moi au bureau. Ca fait plaisir !! Bon, je ne sais pas qui c'était... dommage...lol... 

Qui a regardé la Nouvelle Star hier soir ?? Les castings c'est souvent super marrant ! 

Sur ce, je vais aller voir vos blogs avant d'aller bosser. 

Bonne journée à vous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

yann12

, le 25 février 2009 à 11:13

Salut j'espère que tu vas bien . Aujourd'hui je travail a 16H45 jusqu'a 20H30  , et demain je commence a 7H30 a 12H30 et de 16H45  a 20H30  je vais encore etre bien fatiguée !!!Je suis contente que tu aille mieux !!!Hier je reçois mon contrat de travail , et il disait que j'avais commencée que le samedi alors que j'ai travillée des le vendredi , une des fillles au boulot m'avait dis , " certainement que le vendredi tu ne sera pas payée c'est du bénévola " ils reves !!!Meme si il y avait une fille pour m'expliquer , j'ai quand meme travaillée !!!Je te souhaite une bonne journée bisous Sabine sI TU A LE TEMPS DE REVENIR SUR MON BLOG TOUT A L HEURE OK

yann12

, le 25 février 2009 à 11:32

Une petite demande pour les filles qui habites finistere ,en bretagne ou a coté si vous ententés parler de quelqu'un qui veux faire des travaux placo ,isolation, et plafond penser a mon mari , il n'a toujours rien   merci d'avance !!!!!!Et pour les célibataire il fait des strep tease lol  !!!

vanessa-m

, le 25 février 2009 à 14:07

Bonjour, Je suis vraiment désolée pour l'absence de grossesse, mais tu as raison il faut relativiser, vous en êtes juste au début.Quant à tes règles c'est sûrement pschychologiques, tu y penses peut-être trop justement ou je ne sais pas.Garde le moral, ce n'est que le début. Tu sais il faut en moyenne une année d'essais avant de tomber enceinte. Tu es jeune encore vous avez le temps.Twilight est vraiment un film pour ados. C'est sympa mais sans plus.Bonne journée

lydie2290

, le 25 février 2009 à 21:10

coucou miss ! contente que tu aille mieux ! pour repondree a ta question mon copain recherche du boulot en ce moment donc avec qun salaire pas possible de faire un bébé ! sinon moi jai regarder la nouvelle star ces vrai que ces marrant les castings bonne soiree bisous

yann12

, le 25 février 2009 à 22:14

Salut alors pour le vendredi c'est bon j'ai eu un nouveau contrat et ils me paye ce jour ;Je te souhaite une bonne soirée bisous sabine :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi 6 décembre

Bonsoir !! Encore une journée de boulot de faite... Bon, ça n'a pas non plus été toute la journée... lol... Demain, je me lève relativement tôt (pour un dimanche), à 8h je serais en train de m'étirer après que ce satané réveil aura sonné... Enfin, tout s'est bien passé...

Mercredi 3 décembre

Coucou les filles !! Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma nièce adorée, elle a 1 an aujourd'hui... Je me rappelle encore l'an dernier comment j'étais heureuse quand on m'a annoncé sa naissance !! En plus, il paraît qu'elle a dit "maman" hier à ma soeur... Si...

Jeudi 26 Février

Coucou !! Comment allez-vous ?? Je viens de découvrir un jeu d'énigmes (les énigmes de Christophe :www.enigmeschristophe-and-co.com), c'est super, mais qu'est ce que je me prends la tête !! C'est parfois super facile et d'autres fois... Bon, je n'en suis qu'à la...

Samedi 13 décembre

Bonjour les filles !! Pas venu hier, pas trop le temps... Enfin la semaine de boulot est terminée !! Ca fait du bien d'être en week-end...même si on s'est levé à 8h à cause des courses à Carrefour... On a mis 1H30 pour faire toutes nos courses (anniversaire + semaine) et on en a eu...

Mardi 24 Mars

Coucou !! Comment allez-vous ?? Encore une journée de passée... super vite !! J'en ai marre du boulot...... pfff... J'aimerais bien avoir des vacances... J'attends la réponse à ma demande. J'espère que ce sera positif ! En même temps, je n'ai pas eu de vacances depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Mardi 24 Mars