twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 29 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA
alors deja je veut dire que j'adore la nouvelle disposition du site.
Sinon moi se matin sa va mieu avec mon cheri on c expliquer.Aujourd'hui j'ai rdv au yeutiste et apres je dois aller chercher un devis travaux pourla maison.Et cette apres midi si j'ai du courage j'ai du repassage a faire.voila sans compter le balayage et le lavage du sol entre les machine de couette et de drap.
bonne journée

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

chrismarom

, le 29 juillet 2009 à 08:37

Moi je pars au travail... dernière journée avant les vacanczes houpiiiii!!!
Moi je suis perdue sur ba ce matin... j'aime pas qu'on change mes habitudes!!!!
Bonne journée
Bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 21 juillet

coucou les BA alors comment allez vous en se beau mardi ensoleillé. moi sa va,j'arrivais plus a domir donc je suis la de bonne heure.comme prevu hier ma belle soeur est venue couper les cheveux de mes filles.elle a pu evite de couper trop court a la grande car elle c'ete pas couper courte...

certaines personnes sont vraiment immonde

coucou les Ba,comment allez vous??? Moi je suis encore plus remonter que l'autre jour,car laetitia a accouché un petit louka qui se porte bien(pour cela je suis heureuse).Mais la personne qui a piraté sont blog a recommencer.Et maintenant le blog a ete suprimé.Et cela me rend malade,merde il...

vendredi 24 juillet

coucou les BA,comment allez vous en cette journée. Moi je suis bien matinale,le sommeil ma encore boudée cette nuit grrrr. Sinon j'ai eu le pere de me filles au tel hier je depose les filles se matin chez sa maman,j'ai accepter car trop besoin de calme et de repos et puis j'ai du...

jeudi 16 juillet

coucou les BA alors vous allez bien??? moi j'ai passer une bonne journée ,j'ai vu les coureurs ai eu quelques cadeaux par la caravanne mais en fin de soirée quelques contractions donc ses fini pour moi les extra ai pas envie d'accoucher avant l'heure. sinon sa promet se soir ont...

En colere

coucou les BA,comment allez vous??? Comme le dis mon titre je suis en colere,vous savez que je connais laetitia la maman de timéo.Vous avez le lien vers son blog dans mon profil.Ben hier laetitia me contact est me previens que l'on viens de lui piraté le blog dedié a son fils décédé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou DemonEn colere