twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 10 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mercredi = ménage!!
Comme tous les mercredis hélas.

Vaisselle, lits à changer, aspirateur et serpillère puis je vais aussi trier les médicaments et je dois réparer un fauteuil.

Une longue après midi en perspective.

Et vous les addicts? Votre mercredi?

J'ai gagné un petit point à le roue.

Pour la place de cinéma, n'hésitez pas sinon poubelle.

Bonne journée.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

vanylili

, le 11 juin 2009 à 09:08

coucou !! le soleil est timide pour le moment chez nous, j'espère que ça va vite se lever ... bizz et bonne journée

Loliiitaa75

, le 11 juin 2009 à 11:55

Salut!Le kit je l'es acheter dans les environs de 15 euros .Sinon aujourd'huii c'est les cours pour moii .Passe une trés bonne journée.Biisouus.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poupées russes

Coucou les addicts. De nouveau, la pluie a envahit notre région. Je suis allée faire des courses au Cora où j'ai pas trouvé grand chose. Au niveau des soldes, rien du tout. Aujourd'hui, le thème de mon article, les poupées russes. J'ai commencé ma collection il y a quelques...

Rentrée bien passée.

Coucou les addicts. Ma pré-rentrée s'est très bien passée. De nouvelles têtes. Un bon repas entre midi. Dès lundi, les élèves.... Et vous les filles, votre journée?? Bonne soirée. Je vais regarder NCIS

De sortie...

Un très beau temps aujourd'hui. ça fait du bien et c'est bon pour le moral il parait!! Une trop longue journée. J'ai eu pas mal de papiers à remplir et il y a des travaux dans mon immeuble alors ma tête a surchauffé!! Et vous les addicts? Cette journée s'est bien passée?...

Bonne fin de semaine.

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté sur mon blog alors je reprends le temps de vous écrire. J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. Allez vous recevoir de la famille pour les fêtes de Pâques ce week end? Avez vous décoré la maison? Passez un bon vendredi...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé votre dimanche? Encore du nettoyage pour moi comme demain repos!! C'est mon anniversaire demain alors je ne fais rien!! Lol Ce soir, rien de bien tentant à la télé alors je vais aller bouquiner... Bonne soirée les addicts. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne soirée.