twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

publié le 19 novembre 2008 Général
boonsoir les BA, bon aujourd'hui je suis Ko , on a fait des courses en ville ce matin et cet après midi rando, alors je vais vite faire dodo !!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sekouvi

jeanf

, le 20 novembre 2008 à 06:58

après toute cette journée chargée, tu as dû bien dormir, car faire les courses ce n est pas de tout repos, passes une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chassé croisé

aujourd'hui je suis restée chez moi à jardiner ; aller en ville aurait été suicidaire car je suis "sur la route" des vacanciers d'hiver et c'était "hard" bon week end à toutes et tous

MERCI

Merci pour vos visites , vos com, vos votes; complètement submergée par le travail et ce week end entre le mariage et le dimanche pour récupérer je tiens plus le rythme mais je ne vous oublie pas

Bizarre

j'ai un petit souci avec mes points , et vous ça vous arrrive ?

31 JANVIER

Déja un mois de passé pour 2008 , ça va trop vite : la preuve je n'ai pas encore répondu aux gentilles addicts qui m'ont mis des messages mais ça va venir . Merci à vous et bonne journée à tout le monde

BANQUE ALIMENTAIRE

Connaissez vous cette association ? elle est moins médiatisée que les "restos du coeur" mais exerce une action de solidarité depuis 24 ans . Son rôle est de fournir les associations, CCAS entre autres en denrées alimentaires distribuées ensuite aux plus démunis. c'est une belle chaine de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne nouvelle vie commenceBANQUE ALIMENTAIRE