twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 24 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mercredi 24 novembre

Vendredi dernier j'ai reçu le super troc fait avec Ilham alias ylamou. Je suis vraiment contente d'avoir fait ce troc avec elle pour une seconde fois et en plus elle m'a à nouveau gâté, de quoi me plaisir et aussi à ma maman! Comme vous pouvez le voir en photo, Ilham est très très gentille et voila ce que j'ai reçu:

- Un pack de 3 gloss pailletés Watershine de Maybelline, couleur rose, rose framboise et marron crème

- Un rouge à lèvres rose fonçé, Glam Shine de l'Oréal

- Un échantillon Angel de Thierrry Mugler

- Un mini gloss rose orangé de Clinique

- Un échantillon de fond de teint de Clinique

- Un échantillon pour les yeux de Guinot 

Je ne manquerai pas d'envoyer des petits cadeaux à ma super b-a Ilham afin de la remercier :) 

J'ai reçu également des cadeaux d'anniversaire, bien en retard, de ma petite Stéphanie alias minette44. Je vous en parlerais demain et vous montrerais les détails.

Merci beaucoup à mes adorables b-a de me gâter, je vous adore!!! 

J'ai rajouté des miniatures pour homme dans mon album troc. essentiellement du Armani.

A demain et très bonne soirée! 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

mataja

, le 24 novembre 2010 à 16:22

Bonjour, tu dois etre tres contente d'avoir fait ton troc, tu as eu de jolies choses et tu dois etre bien contente, de gros bisous.

Cathelyne

, le 24 novembre 2010 à 16:34

A ben ta fait de bonnes affaires alors :) Tiens si ça t'intéresse aujourd'hui on ma fait découvrir un site génial ou tu peux acheter des produits high teck à tt petits prix genre un iphone à 6€, une télé écran plat à 20€ c'est assez hallucinant, donc je viens de m'inscrire et je vais regarder ce site de très près je vais essayer de remporter un ipod touch ce soir :)
Tiens si tu veux jeter un coup d'œil
www.cliic.com/…

anaf

, le 24 novembre 2010 à 16:44

Bonjour. Trés mignones toutes ces petites choses. C'est Noel avant l'heure. bonne fin de journée.

quiizas

, le 24 novembre 2010 à 16:53

hello, j'ai troqué pas mal de temps mais là avec mes études ça devient plus dur car je n'ai internet qu'à la fac... mais ça me manque trop je pense que je vais m'y remettre :) bisous bisous

aura81

, le 24 novembre 2010 à 16:54

c'est un joli troc dis donc ! plein de produits à tester c'est chouette ça.

moodyontherock

, le 24 novembre 2010 à 17:09

chouette, le gloss clinique a l'air sympa !

rukia

, le 24 novembre 2010 à 18:46

Et bien tu as été super gâtée!!! J'ai aussi un gloss clinique dans mon album photo de troc mais vu ce que tu as maintenant je pense que c'est pas de ci tot que tu vas recraquer pour un gloss!!! Biz et bonne soirée!!!

frimousse95670

, le 24 novembre 2010 à 19:52

ouahhhhh super moi qui adore tout se qui est gloss, rouge à lèvre chéri va te trouver à croquer !! sinon j'ai bien envie d'essayer une épiation du maillot intégrale, mais bon j'ai un peu peur quand même mdr, courageuse mais pas téméraire !!

yann12

, le 24 novembre 2010 à 22:11

coucou sandrine , j'espère que ta journée a été bonne ? tes douleurs sont toutes parties ? super ce troc tu a de quoi faire en gloss lol la prochaine fois que cinq mon fond des soldes je pense me commander un truc , enfin j'espère . pour le vernis tu sais moi je le mettrais sur mes pieds car sur mes mains je ne met rien ! bonne soirée bises

elo1205

, le 25 novembre 2010 à 09:57

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ super ce troc!!!! je suis contente pour toi ma jolie!!!passe une bonne journée gros gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt le départ!!!

Je m'absente pour une semaine, j'ai hâte mais j'appréhende beaucoup!!!! Beauté Addict et vous les B-A, allez me manquer!!! Je termine ma valise, il y a deux ou trois choses à rajouter puis je vais attendre patiement que le taxi vienne me chercher et m'accompagne à...

Hommage à notre Super Nanny

Je rend hommage à Cathy Sarraï, alias Super Nanny, décédée dans la nuit de mardi et mercredi d'un cancer du poumon à l'âge de 47 ans. J'avais pu l'a rencontrer lors d'une séance de dédicace au Leclerc de Rueil Malmaison, pour la sortie de son livre: Super Nanny, tous...

Soldes chez The Body Shop

Hello mes B-A! Petit tour obligatoire à la boutique de The Body Shop pendant les soldes. J'ai été plus que raisonnable, pour une fois! Bon faut dire qu'il me reste encore des produits de ma première commande, faite sur le site de la marque et j'étais surtout à l'affut de...

C'est "Bio" la vie!

Bonsoir mes B-A! Je suis toujours malade alors aujourd'hui je ne vais pas m'éterniser. Je retourne chez le médecin demain. J'ai le nez coupé à force de me moucher!!! J'ai enfin reçu par email, mon code privilège pour pouvoir bénéficier du bon d'achat de 10€ à valoir...

Mardi 11 mai

Hello les b-a! Comment allez vous aujourd'hui? Il pleut depuis ce matin et ça ne s'arrange pas! Je suis debout depuis 6h30. J'avais un entretien à Orgeval, c'est à dire à 1h en voiture de chez moi avec les bouchons et travaux et le tout sous la pluie... Tous ces efforts pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mardi 11 mai