twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Aujourd'hui, je communique une info aux bouts de chou

Voilà son adresse :

Quant aux mamans, elles connaissent déjà la mienne

Bonne journée les filles  Bisou

25 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 11:29

Coucou Boni, passe une bonne journée. Bisous

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:47

il est temps que j'écrive la mienne alors.... hihi..
bizzz ma belle

KATELL1

, le 8 novembre 2017 à 12:21

Et dire que c'est déjà fini chez moi tout ça:!!! Bises

alaska44

, le 8 novembre 2017 à 12:29

coucou, merci pour l'info mais ils sont trop grand mes loulous. bises

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:26

Coucou
Passes une bonne journée
Bisous

charcut

, le 8 novembre 2017 à 14:17

coucou merci ..pour mes petits loulous !! Et dire que les fêtes de fin d'année sont bientôt là !!! bises

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 15:05

Coucou, on va pas tarder à écrire ici, ils inventent chaque année une nouvelle adresse les miens, ils adorent ça! Bisous

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 15:17

Merci BB pour les petits loulous .....que de souvenirs !
Bisoussssss ☺

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 16:08

Déjà ...le temps file vite bisous ma belle

MANIKA

, le 8 novembre 2017 à 16:17

et oui il va falloir s'en occuper merci du rappel ! bises

cia24

, le 8 novembre 2017 à 16:52

Bonjour boni, merci pour cette info. Les grands peuvent ils écrire aussi ?
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:43

Coucou ma belle,
Mon fils adorait le faire.
Bonne fin de journée, bises.

manon4

, le 8 novembre 2017 à 19:07

On peut aussi écrire ? ^_^ bisous

MagalieRaison

, le 9 novembre 2017 à 09:20

coucou Boni. Bien noté. je vais dire à Mathilde d'y penser même si elle ne croit plus au père Noel. Bisous

blanche neige

, le 9 novembre 2017 à 16:44

je savais bien que c'était quelqu'un de ta famille hihihi
gros bisous ma douce Boni

quiizas

, le 9 novembre 2017 à 18:35

Coucou jolie Boni, waouh ça en fait du courrier dis-donc !! Plein de bisous et bonne soirée

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 06:46

Bonjour , ahhhhhhhhh je ne sais pas si je peux le faire avec ma fille lol car elle y croit au Père Noël mais elle sait qu'il ne vient pas trop en Algérie ^^ bisou bisouuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~^~ Le Jour Du Fou ~^~

Autrefois, le 1er Avril était une journée consacrée au dieu du rire : une journée réservée aux farces, aux fous et à l'inversion des rôles comme pendant le carnaval En Angleterre, le jour des farces s'appelle " April Fool's Day " = le Jour du Fou d'Avril En Espagne, le jour des farces c'est...

{ Samedi 18 Novembre : c'est hugueu }

Un dîner entre amis Une soirée ludique avec ses enfants Un chocolat (ou un thé ) dégusté avec sa moitié Une soirée près de la cheminée Ces petits moments paisibles portent un nom au Danemark : le hygge qui se prononce " hugueu " Une philosophie de vie efficace en Scandinavie qui est...

* - * C'est La VeiLLée de NoëL * - *

Salut les filles Aujourd'hui mon article débute par un poème de circonstance J'espère que vous avez pensé à mettre en évidence votre Je poursuis avec un message vraiment très important Mais oui !!!! " Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas " et puis " Quand on tient à ses ami(e)s...

M.A.J du VeNdReDi 13

Comme vous vous en doutez, cela va être un peu compliqué pour moi de rendre visite à chacune d'entre vous pendant la durée de ce festival mais je passe malgré tout déposer quelques photos Après avoir passé du temps à faire le tri dans mes très nombreuses prises de vues de la journée...

Et Si On PrEnAiT Le ChEmiN DeS EtOiLeS ????

ça y est, le secrétariat du Père Noël est ouvert à Libourne (info:le parisien.fr) le saviez-vous ?? en 2009, plus d'un million de personnes ont envoyé un courrier-papier et 150.000 un courrier électronique ils arrivent essentiellement de pays francophones mais également de Russie (où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Et Si On PrEnAiT Le ChEmiN DeS EtOiLeS ????