twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 9 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mercredi plein de pluie
bonjour tout le monde

Comme indiqué ici pluie pluie pluie, ce qui veut dire que les gamins restent enfermés oh yé!

j'ai fait du rangement dans le placard de ce salle de bains, plus on a de place plus on met de la merda!!!!!! ;)

chez lolitarose faites lui un coucou
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vente-aux-encheres-de-la-poste-657234-0.php

un superbe concours sur hellocoton chez misscocoon
http://www.hellocoton.fr/to/m7uv#https://mondouxcocoon.wordpress.com/2012/05/09/je-suis-sans-complexe-concours-inside/

j'ai pri ce gel douche à la grenade de chez yves rocher, mais je suis déçue par sa fragrance, il sent pas ou du moins très peu, ne tient pas sur ma peau , bon j'aurai essayé

bonne journée
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

lolottte

, le 9 mai 2012 à 09:54

ah zut y'a plein de BA qui disaient qu'il était bien ce produit ! bon il ne coute pas cher je pense, c'est déjà ça

mataja

, le 9 mai 2012 à 10:02

Ah c'est dommage, moi normalement j'aime bien yves rocher, bisou et bonne journée.

sexylady248

, le 9 mai 2012 à 10:08

Coucou Je ne l'ai pas testé ! Dommage qu'il ne te plaise pas ! C'est vrai que plus on a de placards et plus on remplit.....Bisous

destinee78

, le 9 mai 2012 à 10:08

C'est dommage pour ton gel douche !!! Il aurait pu sentir super bon !!!

Marie1967

, le 9 mai 2012 à 10:12

coucou ma belle, ici c'est plein soleil ! moi je l'ai bien aimé ce gel douche mais c'est vrai que le parfum ne reste pas sur la peau ... Bisous

elo1205

, le 9 mai 2012 à 10:48

coucou merci pour ton gentil com ^^ ici pluie hier toute la journée par contre ce matin le soleil revient petit a petit et côté tempé plus de 20° ça c'est top!!!gros bisous passe une bonne journée

darell

, le 9 mai 2012 à 11:21

coucou je n'ai pas encore tester ce gel douche mais sa ne va pas tarder

Nadja

, le 9 mai 2012 à 13:59

J'ai echté le masque à la grenade de YR et moi aussi je suis déçue, il ne sent presque rien...

Juliette974

, le 9 mai 2012 à 14:19

J'ai fait le même constat pour ce gel douche ... Je pense qu'ils ne vont pas péréniser cette fragrance trop d'utilisatrice sont déçues.

angemarie

, le 9 mai 2012 à 16:53

Dommage pour ton gel douche ...bonne fin d'après midi.Bises.

chouchousudiste

, le 9 mai 2012 à 17:25

cc je laime bien mais il ne vaut pas les cottages qui tiennent bien!! bisous e't j tenvoie plein de soleil kiss

Sandee

, le 9 mai 2012 à 21:22

Coucou ma belle! Je suis en train de l'utiliser et moi il sent bien et reste au contraire, ça doit dépendre de la peau. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon réveillon de noel

bonsoir je vous souhaite de passer un bon réveillon; nous avons eu le technicien et il y avit un soucis sur la ligne du à france telecom, donc rien à payer pour nous .Trois hueres pour tout remettre en fonctionnenemnt, il a testé notre modem et il se révèle qu'il est foutu alors que neuf...

mardi

bonjour tout le monde Je fis mon pzetit tour vite fait, je viens de rentrer du boulot j'y retourne vers 16h30. pour répondre hier j'ai acheté un gps tom tom à mon homme le dernier sorti voili voilou il va etre heureu enfin je crois.......................;;; Dans le Rpi(école), il y a un...

vendredi quelle journée......

bonjour tout le monde Je bosse 6h45 14h45, après mon taf direction chez ma grand mère pour m'occuper d'elle, je lui donne sa douche , deux ou trois bricoles puis je rentre. Je prépare un crumble mirabelles pour emmener demain on est invité dans le jura dès le midi nous serons donc...

bonne fête des mamans

bonjour tout le monde comment allez vous en ce dimanche? Hier à 17h00 je suis allée à l amairie puisque nous étiond conviès à u verre de l'amitié et pour feter les mamans. J'ai eu une superbe composition de fleurs et les papas une bonne bouteille de vin. Les enfants m'ont offert...

coucou du mardi

bonjour tout le monde ou làlà cela fait déjà 3 jours que je ne suis pas venue...... Samedi fete d'anni avec les copines de la puce extra, beaucoup gaté que des cadeaux princesse, de superbes cadeaux d'ailleurs.Elles se sont éclatés mais le must à été dans le trempoline ou elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000coucou du mardi