twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 25 novembre 2009 Divers
mercredi .. plus que 2 jours

bonjour les ba !

quelle journée horrible ! déjà je n'ai pas réussi à me lever ce matin , avec mon cauchemar horrible de la nuit, j'ai très mal dormi et le réveil à 6H20 je l'ai vite éteint ! tanpis je suis arrivée à 9H30 en cours, au moment de la pause.

sinon en plus c 'était déprimant en cours, comme dhab, non seulement on a rien fait, j'aurai pu même rester chez moi, mais en plus pas grand monde me parle. vraiment j'aimerai tout arrêter.

mon chéri me manque bcp, et j'espère fortement qu'il va rentrer vendredi soir .. et pour la semaine ,car normalement il n'a pas cours.

je croise les doigts...

je vous embrasse.

audrey

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

athena59500

, le 25 novembre 2009 à 13:29

coucou petit passage pour te souhaite une bonne aprem et bon courage pour tes cours

liloul24

, le 25 novembre 2009 à 13:45

T'inquiète pas c'est aussi le changement de tps qui dois agir sur toi (et sur pas mal de personnes aussi). Jcroise les doigts aussi pr toi. Biz♥♥ Et 5 étoiles pr tn blog ^^

aurelie8977

, le 25 novembre 2009 à 15:15

coucou la miss courage pour cette dure semaine je suis de tout coeur avec toi :-)) la tenue est très jolie bisous ma belle bonne apres midi

mayamabelle

, le 26 novembre 2009 à 00:01

ma chérie moi aussi je suis trés déprimée en ce moment je pleure beaucoup tout me rend triste mon papie me manque, les disputes avec mon pére ...
à croire que c'est l'époque de la déprime
bisous ma chérie

mayamabelle

, le 26 novembre 2009 à 00:01

ma chérie moi aussi je suis trés déprimée en ce moment je pleure beaucoup tout me rend triste mon papie me manque, les disputes avec mon pére ...
à croire que c'est l'époque de la déprime
bisous ma chérie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée horrible

je passe rapidement vous faire un coucou pour vous souhaiter un bon week end. ma journée s'est très mal passée, mon 2 ème examen était horrible. J'aurai un 2 pointé. En plus de ça, j'ai attrapé un cheval de troie sur mon ordi fixe, je peux plus rien faire ! heureusement que...

bonjour les amies

bonjour les amies j'espère que vous allez bien ! moi ça va, en pleine recherche de stage. j'ai déjà 1 entretien lundi .. il me tarde de savoir car ça approche .. et sinon j'aurai mes résultats de mes partiels bientôt normalement. et vous quoi de beau ? je suis désolée...

triste

de voir la neige fondre .. snif ... je m'y habituais un peu ! mis à part pour conduire ! sinon est ce que je vous ai dit que j'ai mon stage ?! eh oui je ferais mon stage chez Adecco Recrutement CDI CDD ! Je vous fais de gros bisous, et j'attends de vos nouvelles pour les livres! Gros...

1 mois passe

Voilà pratiquement un mois que je ne suis pas venue vous voir. Plusieurs raisons l'expliquent , j'ai eu bcp de travail , des emplois du temps de folie , 2 partiels à repasser car ils avaient été annulé, mais avec ce qui s'est passé à la fac (la mort de la secrétaire par coup de...

neige

Bonjour tout le monde, Je viens vite fait par rapport à la neige qu'il est tombé sur perpignan, c'était tellement énorme et exceptionnel que je tenais à vous montrer une petite photo de mon bonhomme de neige. J'espère que vous allez bien en tout cas. Je ne reviens pas souvent sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...neige