twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 8 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les miss BA!
Tout d'abord,le petit cochon a été sympa avec moi aujourd'hui.Tout décompté,il m'a donné 103 points.Ca fait du bien car il m'en a piqué quelques uns.
Ca y est,les travaux sont finis.La peinture est faite,le plafond aussi et ça fait du bien de ne plus avoir ces taches marrons d'humidité dans l'entrée.Il faut que je vois ce que je vais faire avec mes vasques d'eclairage et mon meuble.En plus,mon pote nous a laissé le reste de lapeinture et comme j'ai un petit couloir qui méne à ma chambre,je vais le faire de la même couleur comme ça,ce sera uniforme.Son ouvrier m'a pété le bouton du radiateur donc,mon pote doit m'en remettre un mais bon,il va le faire,je ne m'inquiéte pas.Je trouve la couleur jolie.Elle s'appelle vert doux.C'est assez clair et il vaut mieux car l'entrée est encadrée par des portes et il n'y a pas de fenètres.Aprés tout ça,il me reste mon ménage à faire mais je pense que je vais d'abord faire l'autre  couloir avant de commencer.En plus,je vais bien laisser sécher avant de remettre le meuble contre le mur.
Ce matin,j'ai reçu un envoi de Ticia,notre jeune mariée.Je n'avais pas réussi à trouver le Closer avec les produits Palmer en bonus et comme elle l'a trouvé en double,elle m'a gentiment proposé de me les envoyer.Je les ai donc reçus ce matin et il n'y avait pas que ça.Ellem'a gatée en echantillons,jugez plutôt: 
-2 Vichy
-2 DHC
-1 shampoing Nivéa
-3 Lancome
-5 Yves Rocher
-1 Melvita
-2 Daniel Jouvance
-5 Mixa
-4 Dr Pierre Ricaud
-5 Cosmence
-1 Dior
-1 Guerlain
-14 Agnés B
-1 bon des parresseuses pour ne pas faire le ménage.

Ce qui nous fait 46 echantillons plus le bon,plus les produits Palmer.Merci beaucoup ma belle,tu es un amour de me gater autant.Bon,pour le bon,c'est un peu raté car le ménage,il va falloir que je le fasse aprés les travaux mais je m'en servirai plus tard.Mais,je vais pouvoir me tartiner de crémes,de maquillage...J'adore ça.
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon petit loup Maxime.Il fête ses 11 ans.Il veut un MP4.Je vais aller le chercher pendant qu'il sera à l'athlétisme ce soir car il reprend l'entrainement aujourd'hui.Je vais aussi acheter un dessert et j'ai mis une bouteille de mousseux rosé  au frais.
Normalement,ce matin,Anthony avait juste cours de 9h à 10h (espagnol) et bien la prof était absente donc à 9h05,il m'a appelée du portable d'une copine pour que j'aille les chercher.Ca commence bien la rentrée.
Bon allez,je vous laisse car je vais partir avec Maxime.Il a entrainement de 17h30 à 19h.
Bisous les filles

PS: Je viendrai sur vos blogs tout à l'heure
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

didite

, le 8 septembre 2010 à 18:48

Bonjour,
Très bonne anniversaire à ton petit de 11 ans (même s'il devient grand) - Moi aussi, je veux une part de gâteau d'anniversaire !!!
Sinon, j'ai repris le travail lundi - et mardi il faisait des grèves : plus de bus ou très très peu et le métro était un peu bondé (c'est gai !!!) - en plus, il faisait chaud et malsain, on transpirait pas mal -
J'avais un cours ce matin et cette après-midi, j'ai fait une petite sieste - ça m'a fait du bien !!!
Pour ma rentrée des classes, j'ai eu des jolies petites bottes (moi aussi, je voulais des choses, pire qu'une gosse !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

didite

, le 8 septembre 2010 à 18:49

Bonjour,
Je me suis rendu compte que j'avais fait une faute d'orthographe alors je recommence : très bon anniversaire (décidément je suis fatiguée hi hi hi !!!)
Bisous,
Bénédicte

shaniaf212

, le 8 septembre 2010 à 19:23

coucou je te souhaite une bonne soirée , bah il n'y a pas grand chose de bouger , lundi il est venu et il m'a dit tu te rends compte les voisins qu'est ce qu'il vont penser !! je lui est dit les gens on s'en fout , c'est nous qui vivons notre vie , aprés il est parti en me fesant un bisou sur la joue et en me donnant une petite caresse sur celle ci et mardi je l'ai pas vu et aujourd'hui encore rien , je ne sais plus quoi penser !!!
bisousssss
géraldine

chouchousudiste

, le 9 septembre 2010 à 09:26

bon anniversaire a ton grand en retard il a ete content de son cadeau?? chouette le mien a hate aussi lol cool ts c echantillonsmoi je lai pas trouv" grrrrrrrrrrrrr bonne journée ksisss

nini0780

, le 9 septembre 2010 à 09:35

Bah dites donc t'as été gâtée par le cochon en effet ! Ah bon tu as des origines anglaises ! Tu as déjà été en Angleterre ?

pamme

, le 9 septembre 2010 à 09:44

Coucou ma belle! mais tu es gâtée tout plein! Bon déjà le cochon, il distribue ses points... sauf à moi, je ne dois pas savoir lui parler! ya un truc, il ne m'aime pas (d'ailleurs je n'y joue presque plus). Sinon 46 échantillons, et beh, en effet, tu vas pouvoir te tartiner avec tout ça. Je suis comme toi, j'adore essayer des produits. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pendant mes vacances! Celui qui m'a le plus interpellé c'est le parfum For Her de Narciso Rodriguez. J'aime vraiment, mais il est assez cher. Tu dois être contente que les travaux soient terminés (ou presque). je te souhaite une très bonne journée, bizous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche tranquille

Salut les filles! Punaise,je suis dégoutée,j'avais écrit mon post du jour,long en plus et mon ordi a buggué,j'ai été obligée de fermer BA et du coup,je dois tout réécrire.Alors,je vous disait donc quele spectacle de Maxime au centre aéré Vendredi soir était génial.Les enfants...

Lundi !!!!!

Salut les filles! Tout d'abord, pour commencer, une petite perle de la justice pour vous faire rire un peu. C'est un vrai dialogue pendant un procés: Q : Docteur, avant de faire l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? R : Non. Q : Avez-vous vérifié la pression sanguine ? R : Non...

Des nouvelles

C oucou les filles! Et oui, de retour pour vous donner quelques nouvelles à la veille de ce Noël. Tout va bien pour moi, je travaille depuis 18 mois dans une concession de Camping-Car comme secrétaire commerciale et mon boulot me plait beaucoup. Lors de mon dernier article, je desespérais de...

Mercredi

Salut les miss! La météo est toujours clémente chez moi,il fait trés beau,le soleil brille. Tout à l'heure,à 11h,je dois aller chercher Anthony au lycée car il finit à 11h et il n'a pas de bus avant12h15.Comme je lui ai dit,ça va bien pour le moment car je suis à la maison mais...

Mercredi

Salut les filles! Je ne suis pas trés assidue sur le site en ce moment, pas le temps et pas plus envie que ça. Hier, j'ai eu mon rendez vous avec le pole emploi qui s'est bien passé sauf que comme d'habitude, il manquait des papiers qu'on ne m'avait pas demandé donc j'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMercredi