twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

publié le 7 décembre 2007 Général
meringues
Alors racontez-moi votre journée...
Moi, rien de spécial, j'ai passé ma journée à dormir en cours comme d'habitude...
je sais faire des plats et des gâteaux ultra-compliqués, mais la seule chose que je en sais pas faire c'est des meringues, alors si vou avez des recttes(qui marchent vraiment de préférence mdr j'ai dû en essayer au moins 20 différentes...), n'hésitez pas!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili300

Danaé

, le 8 décembre 2007 à 13:31

Moi non plus je ne les réussis jamais ! au passage je te mets 1 vote de bienvenue !A bientôtet bonne journée

arwen

, le 14 décembre 2007 à 14:27

Bonjour,Tu es venue sur mon blog et moi, je ne suis pas encore venue sur le tien.Trés bien ton blog, je te met un j'adore en plus.Bisss nath

minililie

, le 19 décembre 2007 à 16:15

ah non pas du tout look sur le site marmiton.org j'aime beaucoup sinon continue a nous donner de bonnes recettes typiques et des tajinesssssssss

drinOu68

, le 19 décembre 2007 à 18:55

J'ai jamais essayé d'en faire... mais si tu veux je veux bien être testeuse ! LoL

alexandraD

, le 20 décembre 2007 à 15:23

trop joli cette photo.j'ai pas de recette car j'aime pas mais si j'en vois une testée et que j'oublie pas je te la file.

libel83

, le 22 janvier 2008 à 13:26

jai deja fait une fois, ct pluto reussi mais par contre elle etaient alongés come en boulangerie je chercherai la recettej c plu ou j lai priseen genral c soit des emisson de tv soit marmiton etcmai j chercherai et pui ca m donera locasion den refaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hmis

Ingrédients : 2 tomates 1 poivron rouge 1 poivron vert 1 gousse d'ail sel poivre huile d'olive Préparation : Couper les poivrons en dés. Râper les tomates Dans une poele tu fais revenir les poivrons dans un filet d'huile d'olive avec le sel et le poivre Laisser cuire 10 minutes Ajouter ensuite...

pommes de terre farcies

Ingrédients : 8 pommes de terre 200 gr de viande hachee 1 gousse d'ail 1 oignon 3 tomates persil huile poivre sel Préparation : Epluchez puis coupez en 2 les terres, videz-les. Mélangez ensuite la viande hachée, la gousse d'ail hâchée, l'oignon hâché, les tomates râpées, le...

baklawa

C'est aussi un classique de la cuisine maghrébie, mais c'est assez long et difficle à faire donc je ne vous mets pas la recette, mais si vous la voulez quand même dites-le moi... Voila maintenant il ne vous reste plus qu'à vous régaler avec vos yeux!

Makroudes

Les makroudes sont des classiques de la cuisine algérienne, donc ils ont tpout à fait leur place sur mon blog! Ingrédients pour la pâte: 3 bols de semoule moyenne eau de fleurs d'oranger 1 bol d'huile 1 tasse de sucre 1 pincée de sel 2 sachets de sucre vanillé Ingrédients pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscuisine algériennemeringues