twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

publié le 5 avril 2009 Divers
Salam alaykounna les filles

Comment allez-vous?

Je voulais vous remercier pour tout vos ptis comms qui m'ont bien fait plaisir... baraka llahu fikounna mes soeurs, c'est vraiment gentil de votre part )))) hayykounna Allah

Alors moi je vais mieu al hamdulillah, je me suis bien reposée, je ne me sent plus fatiguée (comme je l'étais) al hamdulillah, j'ai juste un ti peu le nez bouché mais sa se n'est rien. Voilà les soeurettes

Je vous fais a toutes de gros bisous, prenez bien soin de vous incha Allah ))

mouuuuuahhhhhh
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryam_38

Papillon Bleu

, le 5 avril 2009 à 22:35

As-Salam'alykoumalhamdoulillah ça fait plaisir de l'apprendre, prends soin de toi oukhti incha Allah ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tout est blanc

salam alaykoum, salut les BA j'espére que sa va pour vous? moi tranquil, tout à lheur en ouvrant les volets j'ai vu que c'était tout blanc lol masha Allah. Enfin voilà c'était pour vous faire un p'tit coucou. Passer une bonne journée, gros bisous à toutes

!!!

Salut les BA juste pour vous dire: passer une bonne fin de journée... et bonne soirée à toutes ))) bisouss

gaufres party

Salam alaykoum Cette après midi ya une soeur qui est venue a la maison, on a mangé des gaufres hummm avec du sucre glace lol depuis le temps que je lui avait dit que je lui en ferais.... mdr faut dire se qu'il est, on les a dégommer masha Allah. On a passer une bonne ptite aprèm, merci...

pti coucou

salam alaykoum , salut comment allez vous les filles ? bien jespére ?? Moi sa va al hamdulillah, samedi soir j'ai été manger chez ma co, ma soeur masha Allah c'était super bon on s'est régaler )))) Sa m'a trop fait plaisir hihi, merci bichette. En début de semaine j'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplementmerki!!