twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

merveillance de nuxe PRESENTATION DU PRODUIT : 

CRÈME RICHE CORRECTRICE RIDES INSTALLÉES -

COMBLE, RAFFERMIT, NOURRIT

Pour les peaux sèches à très sèches

EFFICACE PAR NATURE

Cette crème anti-âge, à l'Oléoactif® de Lys d'un Jour, lutte contre les rides installées et la perte
de fermeté. Immédiatement, cette crème riche nourrit et lisse la peau. Jour après jour,
les rides installées sont comblées ; la peau est raffermie, comme liftée.

COMPOSITION :

Contient au moins 91% d’ingrédients d’origine naturelle (dont Lys d’un Jour, Mimosa de Constantinople, Beurre de Karité…).

Sans paraben. Non comédogène.

Un parfum délicat et fleuri, aux notes d'Ylang et de Jasmin.

INGREDIENTS : AQUA/WATER, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) FRUIT WATER, ROSA MOSCHATA SEED OIL, GLYCERIN, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, ARACHIDYL ALCOHOL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CORYLUS AVELLANA (HAZEL) SEED OIL, PENTAERYTHRITYL DISTEARATE, DICAPRYLYL CARBONATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PARFUM/FRAGRANCE, BEHENYL ALCOHOL, HYDROXYETHYL UREA, ALBIZIA JULIBRISSIN BARK EXTRACT, LAUROYL LYSINE, DIMETHICONE, TOCOPHEROL, ARACHIDYL GLUCOSIDE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CAPRYLOYL GLYCINE, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, ROSA CANINA FRUIT OIL, DEHYDROACETIC ACID, PHENOXYETHANOL, SODIUM GLUCONATE, XANTHAN GUM, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, BENZYL ALCOHOL, AMMONIUM LACTATE, HEMEROCALLIS FULVA EXTRACT, GERANYLGERANYLISOPROPANOL, SODIUM BENZOATE [N2903/A].

La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

MON AVIS : 

Packaging : pot à vis pas très hygiénique.

Texture : crème riche pénètre facilement sans laisser de sensation de gras.

Parfum : doux et léger

Efficacité : Sensation immédiate de confort, la peau est douce instantanément repulpée. Le visage est radieux.

Prix : 37 € les 50 ml

Je vous parlais de la crème Super Rich de Dermalogica ici mais un peu hors de prix pour moi... cette crème Nuxe correspond mieux à mes finances pour une efficacité qui me semble équivalente !!

Je mets mon blog en pause pendant quelque jours .... je passerai vous lire (peut être) de temps en temps ...

A BIENTÔT.

18 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 17 octobre 2016 à 10:53

Merci de ton avis sur cette crème Nuxe !
Bonne semaine
Bisous

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:45

salut ma belle, belle alternative que tu a trouver
je te souhaite bon repos et revient nous vite , plein de bisous

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:54

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme, je connais que Nuxuriance qui est très bien aussi pour lutter contre le vieillissement, et prix abordable ♥ biz

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:25

Bonne pause ma Belle et bonnes lectures ! BIsous

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:38

Hello Manika !
Merci pour ton avis sur cette crème Nuxe anti âge ! Je suis ravie de voir que la compo est pas catastrophique ! ;)
Bonne pause et à bientôt !
Bise

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 15:22

Merci pour ton avis sur ce produit .
Bonne pause ma belle , j'espère que tout va bien , bisous

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 16:51

coucou Manika
j'espère que tu vas bien ... un joli nom pour cette creme Nuxe
bonne pause et à bientôt, bises :))

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:51

Merci pour cet avis et bonne pause. Bises

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:06

Merci pour ton avis :)
bisous

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:42

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque mais pas concernée par ce produit. bonne pause et à bientôt!

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 08:54

Joli nom pour cette crème ,, Merveillance , oui c'est tentant !
*
bonnes petites vacances, Manika : ) à bientôt

chouchousudiste

, le 26 octobre 2016 à 08:38

coucou jamais déçue de nuxe, bonne pause pour mieux revenir biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie