twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 8 juillet 2018 Beauté › Cheveux
Merveilleux soin cheveux ! AUSSIE - 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir la marque Aussie et un de ses produits, le soin 3 Minute Miracle Reconstructor.

C'est un soin intensif pour des cheveux réparés et hydratés en profondeur en seulement 3 minutes. Ce soin transforme les cheveux secs et abîmés et les rend brillants et faciles à coiffer. Un soin à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie.

Une vraie merveille ce produit ! Désormais, il fait parti de ma routine quotidienne.

Je ne pensais pas qu'un tel produit pouvait réunir autant de belles vertus.

3 Minute Miracle Reconstructor
3 Minutes qui vont rendre vos cheveux encore plus beaux !

Des cheveux brillants, doux, nourris, plus beaux, sains... et surtout, nettement plus faciles à coiffer.

Mes cheveux sont vraiment encore plus beaux et apparaissent plus sains, plus nourris.

Packaging au top, bonne prise en mains

Odeur agréable

Texture onctueuse

Efficace à 1000%

Je vous invite à le découvrir et vous ferez votre propre jugement.

Il y a tout une gamme de produits d'AUSSIE (11 gammes de produits capillaires), chaque soin est conçu pour répondre à un besoin bien précis.

Un peu plus d'informations sur cette marque AUSSIE :

J'ai d'ailleurs été surprise de savoir que la marque AUSSIE appartient à Procter & Gamble (P&G).

La marque a vu le jour via le coiffeur professionnel Tom Redmond. A la fin des années 70, il visite l'Australie où il découvre de nouvelles plantes et ingrédients. Il décide de les utiliser pour créer des produits capillaires. Ces produits sortent vraiment de l'ordinaire. Leur packaging, l'odeur et surtout l'EFFICACITE !

Application :

Appliquer une noisette sur les cheveux propres et humides.

Massez tout le long des cheveux, laissez poser 3 minutes et rincez.

Moi personnellement, je rince mes cheveux à l'eau froide.

Prix :

9 Euros* ce produit, ce soin de 250 ml

2.30 Euros* la petite bouteille de 75 ml

* Prix conseillé, le distributeur étant libre de fixer ses prix

En 3 minutes, ce soin fait des miracles.

Il réunit tout en un  !

Moi qui a les cheveux très très longs, ce soin rend mes cheveux doux, brillants, éclatants, beaux.... et surtout faciles à coiffer.

Ils ont meilleure mine, sont réparés, hydratés, ils sont plus souples et plus doux au toucher.

N'hésitez pas à découvrir ce produit.

Bon dimanche.

#AussieFR #AussieHairFr #MyAussieMoment #AussieHair

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Meili

, le 8 juillet 2018 à 15:27

il sent très bon, par contre je trouve qu'il est très bien pour un démêlant mais ne répare pas les cheveux, biz

angemarie

, le 8 juillet 2018 à 15:29

Merci pour ton retour , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:02

Coucou , j'ai beaucoup apprécié aussi, bisous

Stephy22100

, le 9 juillet 2018 à 12:13

Coucou, j'ai eu la chance de découvrir grâce à un échantillon et je suis assez contente du résultat ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recherche un bon salon de coiffure à La Rochelle

Bonjour les BA, Un coucou rapide car tout plein de choses à faire aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y a des BA de La Rochelle (17) qui liront mon article mais je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure. Si vous en connaissez un bon, n'hésitez pas à me le dire. Un grand merci. Arrivée à...

L'Oréal Paris Haute Expertise

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de vous mettre une photo de mon colis de mes produits L'OREAL que j'ai reçu. Faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps de libre, entre la recherche de travail, la recherche d'un nouveau nid et surtout ma minette qui va se...

Avis sur Shampooing EverForce de L'Oréal Paris

Hello les BA, Comme je vous l'avais annoncé, j'ai été sélectionnée pour tester le shampooing EverForce de L'Oréal Paris Haute Expertise via le site Trnd. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée. Parlons du shampooing. Pour ma part, j'utilise le shampooing EverForce qui est un shampooing...

Echantillon Sunsilk !!!!

Recevez gratuitement un échantillon des shampooings Sunsilk : http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/images/050926/sunsilk.swf

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Echantillon Sunsilk !!!!