twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 2 février 2014 Divers › Mode
mes achats

Hier je vous parlais de mes courses et des achats que j'ai fais alors que je m'étais promis de ne rien m'acheter avant au moins 6 mois.

Donc voilà ce que je me suis pris :

- 1 pantalon noir SOLDE à 7 euros 

(c'est le seul produit soldé que je me suis prise)

- 2 petits hauts sur lequels j'ai littéralement craqué : mais 15 et 20 euros, c'était pas donné....

- 1 legging noir à 10 euros, car j'ai l'habitude de les acheter moins cher au marché mais c'est de la mauvaise qualité...

- 1 lot de 7 culottes du lundi au vendredi, avec de magnifiques couleurs

- 2 shorty pour dormir

le tout pour 80 euros, j'ai fais pété la carte bleue, mais je trouve que je ne suis pas rentrée les mains vides...

Je vous montre juste les jolis habits, le reste c'est moins intéressant

il y a un concours chez sunnie : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vote-com-une-chance-de-gagner-737256-0.php

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 2 février 2014 à 16:13

Jolis achats , les petits hauts sont sympas .
J'espère que vous avez bien dormi ta puce et toi .
Plein de bisoussssss

lucymio2222

, le 2 février 2014 à 22:04

un peu mieux cette nuit, mais elle se réveille encore plusieurs fois, heureusement elle se rendort vite, mais j'ai pris l'habitude de me lever direct quand elle pleure depuis ces derniers jours... Biz

destinee78

, le 2 février 2014 à 16:14

C'est bien de se faire plaisir de temps en temps !!! Moi aussi j'ai fait quelques soldes pour me faire plaisir !!! En tout cas la carte bleu a souffert mais c'est pour la bonne cause

veronusa

, le 2 février 2014 à 16:30

coucou
tu t'es fait plaisir
moi rien pris pour moi,seulement pour mon fils quelques affaires
biz

Marie1967

, le 2 février 2014 à 16:33

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa tes achats , parfois ça fait du bien de craquer ! bonne AM et bisous,Marie

Mel07

, le 2 février 2014 à 17:08

Achats très sympa , on a toutes des moments de faiblesse !!! Belle fin de journée

Meili

, le 2 février 2014 à 17:36

Bonjour, il se faut se faire plaisir de temps en temps, et surtout à ce prix là, tu n'as rien à regretter ! biz

kirzy32

, le 2 février 2014 à 19:44

Oh t'as bien fait, on fait toujours les achats pour les gamins sans penser à nous ! Bisous

lucymio2222

, le 2 février 2014 à 21:49

oui c'est vrai ce que tu dis.. Biz

juliette18

, le 2 février 2014 à 19:57

de beaux achats, c'est bien de se faire plaisir de temps en temps, bisous

mataja

, le 2 février 2014 à 21:29

Moi aussi il faut que je m'achete des vetements et quand je le fais j'achete plein de trucs, je fais comme toi, il faut bien profiter. Bisou.

beautyclara

, le 2 février 2014 à 21:42

sympa tes achats bonne soirée

emi3000

, le 2 février 2014 à 22:51

Moi aussi, je me suis fais plaisir aujourd'hui : des bottes et des ingrédients pour faire mes propres cosmétiques.
Bonne semaine.

lydie2290

, le 2 février 2014 à 23:03

coucou ! ta bien raison de te faire plaisir ! jespere que tes loulous vont mieux , bisous

Eli05

, le 4 février 2014 à 19:44

Le haut blanc avec des motifs à l'air beau!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

suite de mes cadeaux

j'ai enfin pris le temps de photographier les cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire : - un jean GUESS - 1 débardeur KAPORAL (cool le soleil revient, je vais enfin pouvoir en profiter...) Je suis super contente de mes cadeaux, je les adore (en même temps c'est moi qui les ai chois... ;) Je...

mon passage chez Morgane

ça faisait un baille que je n'étais pas rentrée dans cette boutique, mais la semaine dernière je suis partie faire les soldes avec une collègue (qui est devenue ma copine) qui adore Morgane. Du coup je me suis trouvée ce petit pull que j'ai payé 26 euros au lieu de 39, donc c'est plutôt un...

suite de mes achats H&M

Hier je vous ai montré la première partie de mes achats chez H&M, et comme je vous disais j'y suis retourné directement après pour pouvoir utiliser un autre bon de réduction de 5 euros... Et cette fois j'ai pris - un petit pull rayé qui coûte 20 euros (c'est pas donné, mais ça fait parti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesuite de mes achats H&M