twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 11 mai 2016 Beauté › Hygiène

les filles comment allez vous ? perso ça va. 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats réalisés chez Stockomani 

Fgjlm

il s'agit donc d'un gel douche Hello Kitty, les filles aiment bien ce gel douche et puis pour 1 € ça vaut le coup d'habitude je le trouve chez NOZ

J'ai également pris de l'huile d'amande douce car elles ont des petites croûtes dans la tete comme les bébés donc on va soigner ça avec.

Et le dernier produit c'est un déo FA à l'orchidée et violette il sent bon il de est 48h il est efficace cela fait le 3ème flacon que j'achete vu le prix ça vaut le coup

voili voilou

et vous connaissez vous ces produits ?

Bisous bonne journée

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 11 mai 2016 à 07:21

Bonjour, j'achète aussi cette huile amande douce evoluderm, pas chère et utilise pour adoucir la peau, j'en met sur mes pieds !
Bon mercredi ♥ biz

soso56000

, le 11 mai 2016 à 08:24

Coucou on trouve toujours quelque chose a stokomani. Ton Fa me tente. Bonne journée bisous.

chacha62

, le 11 mai 2016 à 09:37

J'adore la marque evoluderm surtout l'eau micellaire de couleur rose
Bisous

angemarie

, le 11 mai 2016 à 13:43

Je ne connais pas ces produits , mais Boni m'a envoyé une huile Evoluderm d'argan qui est top , bisous

Vicchristine

, le 11 mai 2016 à 15:13

je ne connais aucuns de ces trois produits, en tout cas belle sélections et trouvailles ^^

katia35

, le 11 mai 2016 à 15:38

coucou
de jolies achats à de petits prix
bisous bonne journée

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:38

bonjour, comment vas tu? je connais les huiles evoluderm, j'en ai une à l'argan dans ma sdb. passe un bon mercredi et à bientôt!

cieldazur

, le 11 mai 2016 à 16:53

j aime beaucoup les huiles de evoluderm , particulierement celle a la noix de macadamia qui sent super bon,, bonne soirée

marisol

, le 11 mai 2016 à 19:24

Kikou, moi aussi je suis une adepte des huiles de evoluderm, jolies emplettes, bisousss :)

Missetoilefilante

, le 11 mai 2016 à 20:11

Jolis petits achats, bises

Sandee

, le 11 mai 2016 à 22:28

Coucou ma belle, je ne connais aucun des trois. Bisous

mamounette21

, le 11 mai 2016 à 22:36

Sympa ces petits achats! Moi je suis allée chez Noz aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé. ! Bisous. !

MagalieRaison

, le 11 mai 2016 à 23:07

Coucou. Sympa tes achats. Biz

, le 12 mai 2016 à 00:51

Le gel douche sent bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réception de mon gain

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, le soleil vient enfin de se lever c'est top.... je viens d'aller à la boite aux lettre et c'est top j'ai un petit colis il s'agit du lot que j'ai gagné sur le blog de Jodanelle. c'est le dentifrice GENCIX à la feuille de Papayer Merci...

nouvelle campagne ............

les filles comment allez vous ? perso çà va l'opération de mon z'homme c'est bien passé, il c'est réveillé nickel un peu dans le coltard mais ça va il a vite mangé, les points vont se résorber donc pas Besoin de soin infirmier. Je vous propose une nouvelle campagne TRND NANA ULTRA...

avis déos

les filles comment allez vous ? perso ça va, aujourd'hui journée boulot mais ça a été j'ai super bien avancé mon boulot et peu de monde donc nickel. Temps ensolleillé à partir de midi j'ai pas pu en profiter mais bon il y aura du soleil à d'autres moment. Et vous ? Aujourd'hui je voulais...

j'ai terminé...........

comment allez vous ? Perso nickel, aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur un gel douche qui vient de quitter ma salle de bain c'est la DOUCHE CREME peaux très seches, déshydratées SANEX ADVANCED qui hydrate 24 h acheté chez Carrefour au prix de 4,65 € il est en format 250 ml, le...

GENCIX

les girls comment allez vous ? perso nickel enfin des douleurs dues à mon sport ... Aujourd'hui je reviens avec un avis produit il s'agit du dentifrice usage quotidien GENCIX dentifrice 100 % naturel que j'avais gagné grace à une BA : gain chez Jodanelle Composition du dentifrice Gencix : Pumice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....GENCIX