twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour

Comment allez vous ?? Ici alerte orange il déluge...on reste au chaud !

Hier apm je suis partie à la recherche de bottines

J'ai trouvé mon bonheur chez Chausséa

Bottines en cuir a 49.90e

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 19:13

Puis passage chez kiko pour une poudre soleil je veux une bonne mine et j'ai trouvé

Dans son joli boitier argenté et pour 11e elle est à moi, la jeune fille me l'a appliqué et dessuite on a vu la différence avec ma miss!! bonne mine assurée pour les mauvais jours

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 10:26Photo ajoutée le 14/10/2016 à 10:27

J'ai d'ailleurs deux poudres boho a troqué si ça vous intéresse juste swatchées!! vous me mp

Je me mets au ménage vu cette pluie waou ça tombe encore... pfff j'espère que demain ça se sera calmer car normalement direction Primark a Marseille

Je dois m'acheter quelques habits car vu la diététicienne avant hier et moins 8Kg yes

Bonne Journée

bisous a vous les filles

40 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sam2586

, le 14 octobre 2016 à 10:33

Coucou jolie les bottines :) !!! Nous aussi , ici c'est gris il pleut , passe une bonne journée , bisous !! :)

eclatderose

, le 14 octobre 2016 à 10:34

kikou, jolies les bottines....
Bravo pour les 8 kg. Maintenant il faut refaire la garde robe... Bon courage pour le ménage. Kissou

sophie50

, le 14 octobre 2016 à 10:36

coucou joli avchat, j'espère que l'alert passe sans que tu ai de degat biz

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 10:40

Bravo pour ta perte de poids .
Jolis achats , bonne journée , ici aussi des trombes d'eau , bisous

xaphie

, le 14 octobre 2016 à 10:41

pas trop mon style ces bottines..
bravo pour ta superbe perte de poids ma Chouchou !!! bonne journée, bizzzz

Marie1967

, le 14 octobre 2016 à 10:57

coucou Aurélia, ici aussi c'est la pluie en pagaille..... Cet AM direction piscine avec ma miss,ça va nous faire du bien ! sympas tes bottines ! bonne journée et bisous,Marie

destinee78

, le 14 octobre 2016 à 11:32

Coucou ma belle !! C'est vraiment de très jolies bottines !! J'espère que la pluie va se calmer effectivement ce n'est jamais agréable !! Bravo pour tes -8kg c'est génial !! :D

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 11:44

coucou ma belle les bottines sont très joli et puis bravo 8 kilo en moins il faudra trouver des jolis nouveau habits pour te mettre en valeur bisous belle journée et bon shopping

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 11:48

bravo pour les 8kgs. bon shopping

valence42

, le 14 octobre 2016 à 11:53

très jolies bottines,tu as perdus 8kg? s'est bien,ma fille ;elle maigrit à vue d'oeil.Sans rien faire de spécial,a part le boulot,la maison,les petits pots^pour babychou.Elle pense partir de Nice.
bisous.

vitamine68

, le 14 octobre 2016 à 12:00

Coucou ma belle!! :) Tu vas bien? J'aime beaucoup tes bottes!! Je mets aussi de la poudre soleil , la mienne c'est Guerlain, j'avais craqué mais idem j'avais vu le rendu sur moi en magasin , bluffant!! :) Bravo pour tes kilos perdus (moi je les veux bien...il m'en manque 4-5 .....) . Bisous et belle journée! :)

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:31

Hello Aurelia !
J'aime beaucoup tes Chelsea boots !
J'arrête là poudre de soleil á cette période car je perds vite mon bronzage au visage !! ;)
Tu as perdu 8 kg !!!? Mais c'est énorme !! Bravo à toi !
Bise

Meili

, le 14 octobre 2016 à 12:43

Bonjour, jolie paire de bottines, effectivement 8 kg en moins ça parait ! bonne journée ♥ biz

manon4

, le 14 octobre 2016 à 12:45

Sympas tes achats , elles sont chouettes ces bottines ! Super - 8kg c'est top ;)
bisous

cia24

, le 14 octobre 2016 à 13:01

Coucou miss, bravo pour cette perte de poids, faudra que tu me dises ton régime.
J'aime beaucoup tes bottines, moi aussi je viens de m'acheter une paire chez Chausséa.
Ici aussi il pleut, c'est déprimant, vive la débauche.
Passe une belle journée. Bises

zazie

, le 14 octobre 2016 à 13:47

Coucou Aurélia,
De chouettes achats !
Huit kilos de moins, il faut réviser la garde robe, c'est sur ^^
Mes petites filles aussi sont fans de Primark.
Bisous et bon après midi !

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 15:00

Canon les bottines, j'adore ! Bisous

avideira

, le 14 octobre 2016 à 15:04

Coucou, jolis achats :)
Et bravo pour ta perte de poids !
Bisous

blanche neige

, le 14 octobre 2016 à 16:28

coucou ma belle ! oh les jolies bottines ! j'aimeeee ! il va bientôt falloir sortir gants, bonnet, et bottes.
Bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 17:23

Coucou, de jolis achats.
Bon weekend ma belle, bises.

Bleu27

, le 14 octobre 2016 à 17:37

Une bonne perte de poids ! bravo !
Jolies bottines
Bisous et bon week end en te souhaitant un meilleur temps !

MANIKA

, le 14 octobre 2016 à 18:16

Ho mince il va falloir remettre des chaussures bien fermées ... j'ai pas envie snif !

katia35

, le 14 octobre 2016 à 19:19

coucou miss
sympa ces achats !!
bravo pour ta perte de poids
bisous bonne soirée

natanya

, le 14 octobre 2016 à 20:10

Autant les bottines sont belles, autant je te felicite pour tes kgs perdus!!! Bravissimo ma belle!!! Et ...sois bien dans ta peau!!! bonne soliree!!!

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:19

Elles sont jolies le chaussures :)
bisous

douichi

, le 14 octobre 2016 à 23:53

coucou Aurélia, j'adore tes bottines elles sont superbes. Moi pesée demain matin ......... bisous bonne nuit.

Missetoilefilante

, le 15 octobre 2016 à 12:38

coucou, jolis achats miss, bon week end,bises

ladyamandineg

, le 16 octobre 2016 à 00:07

coucou Aurelia
sympa tes achats ! et encore plus sympa que tu as du te faire plaisir en achetant des frings avec tes 8 kg en moins , bravo !
très bon dimanche, bises :))

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:28

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta perte de poids. de jolis achats. j'aime bien l'enseigne chausséa. passe un bon dimanche et à bientôt!

biatrice

, le 16 octobre 2016 à 14:24

cc joli shopping, bravo pour ces kilos en moins !!!!!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt ! +1

titade

, le 16 octobre 2016 à 14:36

ho félicitation pour tes -8kg !!
Tu veux déjà faire du shopping ? Tu attends pas de voir si tu perds encore ??

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:30

Bravo pour ces kilos en moins, une nouvelle garde rose à faire c'est toujours top ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits achats chez Action

Bonjour les filles !! Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente Un tabouret blanc j'adore 12.90E 2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon Je cherche encore des...

Mes petits achats chez Action

Bonjour les filles !! Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente Un tabouret blanc j'adore 12.90E 2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon Je cherche encore des...

Tatouage et merci ba

bonjour Ce matin direction le tatoueur, cadeau de ma maman pour mes 40 ans, je me suis faite tatouer sur l'avant bras gauche le prénom de mes amours!! J'aime le rendu qui est très fin je suis une fan de tatouages J'ai reçu aussi de ba merci d'ailleurs pour votre rapidité le panty nuit Lytess Je...

"Rangement cosmétiques"

Coucou les copinettes!! Un peu de rangement s'impose dans ma salle de bain et certains de mes cosmétiques, donc hier je suis allée a gigastore, j'aime bien ce magasin on y trouve de tout! Et voila que je trouve mon bonheur a petit prix! pour les cotons tiges 1e50, pour le coton 2e, et pour les...

Une créatrice que j'adore

Bonjour les filles J'ai découvert sur un blog d'une ba une créatrice de porte chéquier, trousses, sacs....qui m'ont dessuite taper dans l'oeil Je recherchais justement un porte chéquier et j'ai trouvé mon bonheur ici http://www.alittlemarket.com/boutique/rosemyrtille-181279.html J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUne créatrice que j'adore