twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Pff galère pour faire un article j'ai un soucis avec internet depuis vendredi et le technicien vient que vendredi matin donc ça me g..... bref

J'ai fais donc mes achats chez Tati je vous montre ça en photos

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:01

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:01Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:02

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 14:02J'ai la folie des ananas donc j'ai pris cette jolie housse de couette et à des couleurs d'été, de la couleur jaune pour donner du pep's à mon salon 

J'ai pas mis en photo mais j'air pris un rideaux jaunes et des plaids cotons bleu ça se marie super .. j'adore mon intérieur vraiment, une touche colorée fait un bien fou

Sinon du shopping à la recherche d'un maillot ce matin et on a trouvé notre bonheur avec ma miss !!

J'ai trouvé de jolies chaussures aussi

J'ai la fièvre d'achats mdr

Bon allez un petit repos s'impose

Je vous embrasse

J'espère à plus tard si ma connexion le veut bien

Aurélia

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 14 avril 2017 à 14:37

La housse de couette est superbe
Bon après midi ma belle , bisous

charcut

, le 14 avril 2017 à 14:38

coucou je crois que tu es en période achats hi !! tu as raison . cela remonte le moral !! mes achats pour l'instant c'est pour le jardin .. bonne journée. bises

Jessicamanoir

, le 14 avril 2017 à 14:40

Coucou ^^ superbes tes achats ^^ des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 avril 2017 à 14:43

sympa ces touches de jaune

alaska44

, le 14 avril 2017 à 15:06

coucou, moi j'aime bien le manger l'ananas.lol. sympa tes achats bises et bonne journée.

cottleya

, le 14 avril 2017 à 15:33

Coucou, des achats sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabine.d

, le 14 avril 2017 à 15:49

Coucou bichette :)
sympas tes achats !
Encore un très grand merci à toi pour ton envoi, tu es adorable !!!
J'espère que tes jambes vont mieux. Gros bisous ma douce

titade

, le 14 avril 2017 à 16:09

super achat, ça apporte de la gaieté et de la couleur .

veronusa

, le 14 avril 2017 à 16:40

coucou
des jolis achats,j'aime bien ce jaune
biz

karine46824

, le 14 avril 2017 à 16:55

coucou,
cela va installé le soleil dans ta maison et c'est super pour le moral!!
biz

Bleu27

, le 14 avril 2017 à 17:34

De jolis achats d'une jolie couleur !
Bisous et bonne fin de semaine

blanche neige

, le 14 avril 2017 à 17:56

coucou ma belle ! c'est plein de soleil ! et c'est la mode les ananas on en voit partout dans les magasins
bonne fin de journée bisous

valence42

, le 14 avril 2017 à 17:57

jolie colori,pur un bel intérieur,je cherche un ananas,mais blanc ou beige.
Bisous.

sevebeaute

, le 14 avril 2017 à 18:26

coucou
Joli achats
bisou, bonne fin de journée

zazie

, le 14 avril 2017 à 19:13

Coucou,
J'adore le jaune et l'orange dans la maison, surtout côté rideaux, cela rend la maison ensoleillée toute l'année !
Bisous Aurélia et bonne soirée.

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 20:42

coucou j'adore l'ananas et l'oiseau
ca irait bien chez moi hihi
bizz

Sandee

, le 14 avril 2017 à 21:42

Coucou ma belle, comment tu vas? Jolis tes achats! Tu aimes les ananas? shop.energetix.tv/… Bisous

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:50

J'adore la housse de couette :)
bisous

fabie2036

, le 14 avril 2017 à 22:21

coucou, ah la folies des achats lol, nous on en a fait mercredi avec chéri sa fait du bien par moment lol. bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 14 avril 2017 à 23:56

J'aime beaucoup la housse de couette.
Bisous.

petitepetite

, le 15 avril 2017 à 00:29

Coucou, sympa tes achats tati, ça fait du bien pour le moral. Bon week-end, bisou.

mimine59

, le 15 avril 2017 à 10:44

Coucou, sympa tes achats. Le moral remonte quand la CB "fume" hi hi. Bisous

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? beaucoup de soucis de connexion dernièrement. ici pas mal de ralentissement au niveau du net à cause de sfr 4G en travaux et des coupures sur les mobiles... c'est chiant.
très sympa tes achats, ça donne du soleil dans la maison.
passe un bon week end chocolaté et à bientôt!

cia24

, le 15 avril 2017 à 13:39

Coucou, que d'ananas, moi j'adore les manger !!!!!
Passe un bon week-end de Pâques. Bises

karbou

, le 15 avril 2017 à 22:57

Elle est super sympa ta housse de couette !! Passe un bon dimanche. Bisous

Sunnie

, le 16 avril 2017 à 11:19

Oh ils font des chouettes trucs , tout à fait le genre de trucs que je m'achète chez maison du monde .. les ananas etc j'adore

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:24

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

adami.beatrice

, le 16 avril 2017 à 11:57

coucou! je passe te souhaiter un bon dimanche de Pâques! gros bisous et à bientôt!+1

vitamine68

, le 17 avril 2017 à 09:54

Coucou ma belle, moi aussi beaucoup d'achats mais dans le raisonnable et utile, je vous montre ça très bientôt. Très jolis tous tes ananas, bisous bisous et bonne semaine :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats!!!!