twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 12 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo.

Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils.

Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59 ans lundi,mais il ne les fait pas du tout.

J'aimerais bien vous le montrez ,vous me diriez ,en effet.

Voila pour aujourd'hui,autant vous dire ,que je suis mal,

Allez bonne journée les copines.

,ont se laisse pas abattre.

23 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

laeti_17110

, le 12 mai 2017 à 11:00

Coucou
Pas facile ces situations houleuses mais c'est sûrement passager... focalise toi sur ton ami... apres tout ca n'est que des photos... toi tu peux en profiter réellement!
Passe une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:13

Coucou
Elle veut certainement protéger son fils en te demandant de ne pas mettre de photos. (je n'en met aucune de mes enfants non plus)
Bonne balade pur trouver le cadeau de ton ami ^^
Bises

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:19

Cc bonne balade :).
Bis

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:43

C,sous la pluie,mais s'est fait la surprise pour lundi,bisous.

minimag85

, le 12 mai 2017 à 11:37

coucou ma belle. Tu sais ta fille a raison ou du moins, je la comprends car moi j'ai retiré toutes les photos de moi, ma fille , mon homme de fb.
Si j'en mets c'est de moi, et très rarement.
Je suis sûre qu'elle va se calmer;
Bisous

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:44

Moi je ne vois rien de mal,mais je n'en mettrais plus,et puis voila,
laisse la tranquille,elle m'appellera avant moi,bisous.

minimag85

, le 15 mai 2017 à 17:23

en fait surtout pour les enfants ça craint avec les pédophiles qui trainent sur internet, ils aiment mater les photos. donc autant ne pas en mettre....

bibatine

, le 12 mai 2017 à 11:45

Coucou
Pour les photos je la comprends surtout pour le petit,on ne sais jamais avec facebook,il y a tellement de débiles qu il faut faire attention
Bonne journée bisous

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:45

Je ne pensais pas à mal,mais j'ai tout enlever,
Bisous.

titade

, le 12 mai 2017 à 11:47

Coucou
Bon maintenant que tu as enlevé les photos, j'espère que ça va s'apaiser entre vous.
Oui j'aimerai bien savoir c'est quoi le cadeau de ton ami ^^

Meili

, le 12 mai 2017 à 12:49

Bonjour Valence, bah les photos ne s'affichent pas, j'espère que ça va aller mieux avec ta fille, biz

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:48

Bonsoir Meili,pour moi s'était pas un problème,surtout qu'il jouait,ont le voyait ,mais peu,
elle reviendras bien,bisous.

manon4

, le 12 mai 2017 à 13:17

Bon courage , le plus important c'est que tu les ais pour toi les photos ;) et puis ça va s'arranger ;) bisous

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:49

Oui,j'ai beaucoup de photos,mais de la ,à me sauter dessus comme sa,s'est abuser,bisous.

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 13:34

Il ne faut pas te fâcher pour ça , je comprends très bien la position de ta fille , le principal , c'est que tu les ai enlevées. Bises

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:50

S'est elle qui ma presque insulter,nuance,mais elle appelleras quand elle aura besoin de moi,bisous.

Bleu27

, le 12 mai 2017 à 14:08

Je pense que ta fille a raison, il faut éviter de mettre des photos d'enfants sur FB !
Bisous Irène et bonne fin de semaine

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:51

Oui,mais il y a tout le reste,je ne parle pas de tout ,
Des gros bisous Bleuette.

cottleya

, le 12 mai 2017 à 15:02

Coucou, je ne voulais pas non plus que mes parents mettent des photos de mes enfants sur les réseaux, par prudence.
Bon anniversaire à Mr.
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:52

Vous avez surement toutes raison,tout est enlever.
Merci pour mon ami,bisous.

cottleya

, le 12 mai 2017 à 17:21

(^_^)

Angela_2_113

, le 12 mai 2017 à 15:31

Coucou Valence,
J'espère que tout va s'arranger avec ta fille.
Bisous.

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:53

Pouf!!!!
Elle reviendras toute seule,bisous.

Paraiiso

, le 12 mai 2017 à 15:54

Ah les photos sur facebook.. surtout qu'à partir du moment où tu mets une photo sur facebook, elles leurs appartiennent ! Tant que tu les as pour toi, c'est le principal ;)
Ah toujours pas de photos sur B.A pour moi GRRR !

chouchousudiste

, le 12 mai 2017 à 17:01

coucou bon c'est son point du vue.. allez courage ça va s'arranger!!! vous êt'es souvent en tension dommage bisous

valence42

, le 12 mai 2017 à 17:25

Chaque semaine,mais de la ,a ne pas me donner mon petit-fils,la sa va c....
Bisous.

angemarie

, le 12 mai 2017 à 17:24

Elle va te rappeler jeunette , ne t'inquiète pas .
Pense à toi et ton ami , profitez bien tous les deux .
Bisoussss

valence42

, le 12 mai 2017 à 17:28

Bien sur,elle fera mine de rien comme d'habitude,elle est pas bien dans son cailloux.
Bisous.

angemarie

, le 12 mai 2017 à 17:42

♥ ♥ ♥

steppedk

, le 12 mai 2017 à 21:39

salut ma belle, les photo's sur le net pas tout le monde aime ça et on doit respecter leur déscission j'espere que la tention passera vite et nonnon toujours pas de photo's je voit zut alors bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 21:57

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

vitamine68

, le 12 mai 2017 à 22:36

Coucou ma belle, je ne suis pas spécialement fan non plus des photos perso sur FB, ma fille il n'y en a pas sur FB et je n'en mettrai jamais, après c'est au choix de chacun....Après je comprends que ça mette mal à l'aise les prises de bec mais ça arrive et ça finira par passer. Bisous et belle soirée :)

eclatderose

, le 12 mai 2017 à 23:19

cc ma belle, mon frere ne veut pas non plus que je mette des photos de ses filles sur le net. Je comprend tout a fait son choix.... moi j'en met de moi et de mes filles.... etsi ma nièce est avec nous, je la floute par ex.... et ça passe crème. Votre tension passera....
Bonne anniv à ton homme
Bizou ma belle

diorella78

, le 14 mai 2017 à 14:19

C'est une mauvaise prise de bec mais elle a ses raisons. Je peux comprendre ta fille. Moi je mets des photos de moi ou ma famille mais je filtre. Certaines personnes ne peuvent donc pas les voir. Par contre, quand la grand mère de mon fils côté paternel en mets, ça m'agace! Elle a plus de 400 amis qui voient les photos de mon fils, et ça, ça m'énerve! Je ne connais pas ces personnes... Bisous

diorella78

, le 14 mai 2017 à 14:22

Et pour ton idée de cadeau, pourquoi pas un bon dîner à partager ou un week end spa? Bisous

valence42

, le 14 mai 2017 à 16:43

Oui je reconnais,surtout en mode public,mais j'ai tout enlever,
le cadeau de mon ami je l'avais vus en avance,j'espère pouvoir ,vous le montrer.
Bisous.
Ont a une wonderbox,pour un w-e,en roulotte,yourte ,ou cabane dans un arbre,mais ont attends qu'il fasse meilleur.

diorella78

, le 20 mai 2017 à 13:51

Coucou! Ah c'est super ce genre de week-end! J'aurai bien aimé un week-end dans un arbre, proche de la nature. Bisous

valence42

, le 20 mai 2017 à 16:42

Oui,mais il faut qu'il fasse beau,sinon il fait froid dans la cabane.Bises.

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:05

C'est vrai, tu peux en profiter en ce moment, c'est la bonne saison :-)

valence42

, le 27 mai 2017 à 17:25

Oui,ont va se décider,mais se sera la haute-savoie.
Bisous.

diorella78

, le 4 juin 2017 à 12:53

Ah c'est bien, le grand air!!! Bisous

valence42

, le 4 juin 2017 à 15:20

Oui,nous partons fin juin,s'est confirmer,vers Samois.Bisous.

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:40

Bonnes vacances à l'avance!!

valence42

, le 5 juin 2017 à 08:41

Se sera vite la,reste le temps,quand il fait orages en montagne sa résonne.
Bisous.

charcut

, le 15 mai 2017 à 20:38

coucou pas facile.. mais tu sais chez moi on ne met pas les photos sur FB il faut faire attention car il y a des gens mal intentionnés parfois ..peut-être que ta fille y pense .. bon courage. bises

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:24

Oui je sais,j'ai tout enlever,bises.

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 15:55

coucou ah desole ma belle on voit pas de photos sinon pas evident pour ta fille j'espere que ca ira vite mieux apres oui il y en a qui ne veulent pas de photos sur le net ca peut se comprendre en effet ya tellement de gens malveillent mais bon on pense pas forcement a mal en les mettant non plus bon dis toi que tu les as pour toi au moins c'est le principal aller bon apres midi

valence42

, le 21 mai 2017 à 17:48

Coucou,oui,je ne pensais à mal,mais je n'en mettrais plus,dommage,j'aime bien partager .
Bisous ma belle.

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 15:44

ah c'est sur pas evident tout ca chacun a son idee aller bon courage ma belle bisous

valence42

, le 24 mai 2017 à 15:46

Oui y'a pas mort d'homme,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La roche-posay.