twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 juin 2017 Beauté
Mes achats.

Hello les BA!

Décidément, je n'arrive pas à faire mes avis produits! Je crois que j'ai tellement de retard que ça me semble insurmontable... Et j'avoue qu'avec toutes mes recherches en ce moment je n'ai plus le courage ensuite... Je vais essayer de trouver un moment pour en écrire plusieurs, comme cela je pourrai les publier petit à petit.

Hier un achat lecture et un achat beauté, j'ai commencé avec mon achat du trimestre à France Loisirs, avec le 6ème tome de la sage de Sophie Jomain. Je me suis aussi pris un livre sur le magnétisme.

Et je passais devant Claire's, j'ai vu que pour 3 produits achetés, il y avait 3 produits gratuits, j'ai fait le plein de masques!

Bonne soirée!

31 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

steppedk

, le 9 juin 2017 à 23:25

oh tu va te faire des masques et feuilleter un livre qui a l'aire chouette toptop
pas facile d'etre sur tout les fronts, on fait comme on peut bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:12

Pass toujours évident et certains produits associés certains jours prolifiques nous donnent plus envi d'écrire ha ha bisous

bibatine

, le 10 juin 2017 à 00:47

coucou
bon courage ce n est pas évident quelquefois de tout gérer
Bonne soirée Bisous

Bleu27

, le 10 juin 2017 à 06:33

De jolis achats dont le livre sur le magnétisme !!!
Bonnes recherches et excellent week end
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 07:23

:) jamais testé les masques !

celine1985

, le 10 juin 2017 à 07:29

Ah oui tu as fait le plein de masques ☺

angemarie

, le 10 juin 2017 à 08:26

Tu as refait ton stocke de masques ma belle !!!! bisous et bon weekend

valence42

, le 10 juin 2017 à 08:34

J'ai profiter de l'offre chez claire's,bisous.

sevebeaute

, le 10 juin 2017 à 08:36

coucou
Jolis achats. Super les masques, cela valait la peine cette promo chez Claire's
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 10 juin 2017 à 09:45

Coucou, jolis achats :)
Bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 10:47

coucou ma belle, sympas cette promo ! tu as eu raison d'en profiter ! bon samedi et bisous, Marie

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:16

Bonjour, ah super le craquage chez Claire, bon samedi ! biz

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:48

Coucou, des achats sympa.
Bon samedi ma belle, bises.

KATELL1

, le 10 juin 2017 à 18:43

Eh bien , en voilà du stock de fait !!! Bonne lecture et bon samedi miss. Bises

Missetoilefilante

, le 10 juin 2017 à 19:10

coucou, je te comprends tout à fait: moi aussi j'ai du mal à faire face,bises

Sandee

, le 10 juin 2017 à 19:19

Oui, il faut se donner des priorités du coup. Bisous

Flor Bela

, le 10 juin 2017 à 20:21

Coucou miss, chouette de jolis achats ! dommage que je n'ai pas de Claire par ici !! bisous

lucymio2222

, le 10 juin 2017 à 21:35

je suis comme toi, je galère pour trouver le temps d'écrire des articles, il faudrait que je m'y remettes... Biz

Angela_2_113

, le 10 juin 2017 à 22:14

Coucou Sandee,
Il faut que je teste ces masques.
Bisous.

Bettychoice

, le 10 juin 2017 à 23:44

top ces masques :)
bisous

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:06

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats.
je fais pareil, je prépare mes articles à l'avance quand j'ai un peu de temps. sinon ça serait infaisable.
passe un bon dimanche et à bientot!

miemiette

, le 11 juin 2017 à 16:02

Coucou!
Tu as bien fait, c'est toujours utile des masques! Bon courage pour trouver du temps pour tes articles!
Nathalie

karbou

, le 11 juin 2017 à 23:32

Oui tu as fais le plein :) C'est marrant je ne vois ces masques dans aucun des Claire's que je visite près de chez moi. Moi aussi j'ai du retard dans mes avis...mais moins que toi :) C'est pas mal d'arriver à en faire d'avance. Bisous et bon courage

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:48

J'espère y arriver cette semaine... Mais pour le moment c'est pas gagné! lol Bisous et bonne soirée!

karbou

, le 13 juin 2017 à 13:03

Et oui, par moments c'est difficile. Bisous

carfax

, le 12 juin 2017 à 12:51

merci de ta visite ma belle, bon lundi!

méli-beauté

, le 12 juin 2017 à 12:51

CC sympa les masques :).
Bis

chouchousudiste

, le 12 juin 2017 à 13:28

coucou ma belle tu vas bien?? tu es en reconversion prof ? bisous et sympa tes achats bisous

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:35

Oui, depuis un peu plus d'un mois. Bisous

minimag85

, le 12 juin 2017 à 15:45

coucou ma belle. Super tes achats Tu t'es fait plaisir.
Moi non plus j'avance pas dans mes avis.. bisous

charcut

, le 12 juin 2017 à 20:06

coucou de jolis achats.. un peu de stock en masques !! l'offre était bien tentante en effet..bises

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:19

coucou très sympa ces masques et pas cher bonne lecture, bisous et bonne soirée

iloudz

, le 13 juin 2017 à 11:29

Coucou , comment vas tu ma belle ? tes petits ? la santé ? je suis contente de te lire , tu as bien fait de te faire plaisir - avec des bonus ^^ ) je te souhaite une bonne journée ! grooos bisou

Sandee

, le 13 juin 2017 à 20:32

Coucou, ça va et toi? Je remonte bien la pente, et mes loulous se portent à merveille! En plus il fait beau! Gros bisous

veronusa

, le 21 juin 2017 à 15:00

sympa ces petits achats
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats beauté chez U.

Hello les BA! En ce moment il y a plein de promos beauté dans les grandes surfaces! Hier j'ai fait un tour dans mon Super U, histoire de profiter des 20% de réduction supplémentaire pour faire le plein de produits d'hygiène: Mon homme était à court de déo, je lui en ai pris 2 lots de 2, et...

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Mes achats beauté chez U.

Hello les BA! En ce moment il y a plein de promos beauté dans les grandes surfaces! Hier j'ai fait un tour dans mon Super U, histoire de profiter des 20% de réduction supplémentaire pour faire le plein de produits d'hygiène: Mon homme était à court de déo, je lui en ai pris 2 lots de 2, et...

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNouvelle coupe et manucure