twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir

Et ça fait du bien !!!

voila ce que j'ai pris

Photo ajoutée le 20/09/2017 à 14:46Des verres de mickey et Minnie 2E

Un livre de coloriage mandalas 1.99E

Un beau cahier trieur j'ai décidé de me prendre un peu en mains et de poser mes idées sur papier

Et 4 sets de table que vous voyez dessous en bleu gris

Deux masques chez sephora yeux et visage et un pour les cheveux au karité pour ma fille qui est plus sur la photo..

J'ai passé un très bon moment

Et vous des achats ???

je vous embrasse et merci de votre soutien

Aurélia

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:04

Coucou Aurélia, tu as bien raison, de petits achats bien choisis, ça fait un bien fou !!!! Bisous

alexialuby

, le 20 septembre 2017 à 15:08

Coucou, de jolis achats, c'est important de se faire plaisir, bisous

avideira

, le 20 septembre 2017 à 15:31

Coucou, sympas ces petites choses :)
Bisous

pradomaria

, le 20 septembre 2017 à 16:15

Les sets de table, j'ai acheté les mêmes chez Gifi !!!
Bisous !

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 16:18

Coucou
Tu as bien raison de te faire plaisir!
Pis à Action ça coûte rien, tu ressors avec des gros sacs alors que t'as presque rien payé ^^
Bisous

karine46824

, le 20 septembre 2017 à 16:20

coucou
j'adore les petits achats qui font du bien au moral .
Avec ce changement de temps , c'est presque un besoin.
bisous

tchoupibalp

, le 20 septembre 2017 à 16:24

J ai acheté des choses chez blancheporte

bulledevasion.33

, le 20 septembre 2017 à 17:30

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle journée

destinee78

, le 20 septembre 2017 à 17:42

Coucou !! J'aime beaucoup les magasins action je trouve qu'on y trouve pleins de choses à prix riquiqui !! Moi dernier achat une housse sous vide pour faire du rangement !!

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 18:03

Pas d'Action par chez moi et c'est bien dommage .
Tu as bien fait de te faire plaisir , bisous

malaga24

, le 20 septembre 2017 à 18:16

Je n'ai pas d'Action par ici,et s'est bien dommage,je me ferais plaisir,bisous.

maire83

, le 20 septembre 2017 à 19:49

De petits achats, rien que pour le plaisir de se faire plaisir et de retrouver le sourire !
Bisous Aurélia et bonne soirée

Bibatine

, le 20 septembre 2017 à 20:26

Coucou
ça fait toujours plaisir,moi j'ai fais un gros achat,une voiture,la petite twingo
Bonne soirée bisous

celine_2_113

, le 20 septembre 2017 à 21:05

Sympas tes achats.
Pas d'Action ici.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 21:17

Bonsoir Aurélia,
Sympa tous ces petits achats... Ecrire aussi, c'est une bonne idée !
Moi c'était aujourd'hui jour de shopping, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais.
Bisous ma belle et bonne soirée.

fabie2036

, le 20 septembre 2017 à 21:23

coucou, sympa ses achats sa ta fait du bien. Et écrire te fera peut être un bien fou pour tourner une page. bonne soirée

vitamine68

, le 20 septembre 2017 à 21:50

Coucou ma belle, même des petits achats ça fait plaisir, pas besoin de dépenser des fortunes.
J'ai acheté des escarpins chez H et M mais c'est pour le travail (tailleur et escarpins exigés!!) et demain je pense faire quelques achats vêtements plaisir. Bisous bisous et belle soirée ma jolie, prends soin de toi :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 septembre 2017 à 10:03

comme toi j'étais chez Noz et Action (sont l'un en face de l'autre) ... j'ai acheté plein de petits trucs, je voulais en faire des photos, mais prise par le temps j'ai tout rangé !!! ... chez Noz j'ai trouvé plein de panier de rangement IDEM CHEZ ACTION mais des petits ... et des chaussettes (c'est de saison ha ha) bisous

gigi197495

, le 21 septembre 2017 à 11:00

coucou
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir de temps en temps, tu as fais de chouettes achats.
bonne journée, bisou

roseblanche13

, le 21 septembre 2017 à 12:25

Coucou, ça fait plaisir de se faire plaisir. Tu as passé une bonne journée c'est bien. Bisous

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 14:29

tu t'es fait plaisir et c'est le plus important!
un Action c'est ouvert pas loin de chez moi,hate d'y aller
bisous

sandeedie

, le 21 septembre 2017 à 21:11

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

saphir60bis

, le 22 septembre 2017 à 20:54

Hello ma belle, jolis achats ça fait du bien de se faire plaisir, bisous

karbou

, le 23 septembre 2017 à 20:24

Je vais montrer mes petits achats pour me faire plaisir moi aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Un coucou du soir

Je passe vous faire un petit coucou du soir Pas le moral du tout, donc je me renferme sur moi m^me chose que je ne devrais pas faire du tout je le sais bien... Une journée sans.....j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans Demain matin je vais chez la coiffeuse je vais raccourcir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats!!!!