twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 3 juin 2017 Beauté

Bonjour les filles voici mes achats a stokomani clic sur le lien

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 17:30

http://mes-petits-plaisirs.blog4ever.xyz/achats-stokomani

Inscris toi a mon blog

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Energie Fruit.

Bonjours les filles, Bonjour le mois de Décembre. Pas facile de faire un article déconnecter 3 fois. Une super découverte acheté en promo à Intermarché en lot de 2 pour 4 € au lieu de 7€. Pour lire L'histoire de l'aventure des 2 Copines *Clic ici* J'ai choisi Energie Fuit au Kiwi La...

La recherche d'un robe

Bonsoir les filles Dimanche soir la fin du week-end sniff!!! Samedi prochain c'est la kermesse de mes enfants, pour le spectacle de ma filles la maîtresse à demandée une robe fleuries. Samedi matin après le travail direction les boutiques, je suis allée à Eurodif et j'ai trouvée. Là voilà...

Avis sur les maquillages Yves Rocher de ma dernière commande

C oucou les filles Gris jolie mois de Mai que j'aime ta chaleur ta fraîcheur, mal a la gorge sa commence bien. Direction maquillage que j'ai reçu a ma dernière commande alors je commence. L a poudre illuminatrice a 11.95€. Mon avis, la bêtise du début: je ne voyais rien alors j'ai mis encore...

Fini Crème Uriage.

C o u c o u les filles En ce Lundi et le dernier jour d'octobre. Voici une crème que j'ai fini. Uriage de la gamme ISOLISS fluid 1er rides, éclat. Pour peau normal à mixtes. 13€ Le tube de 40 ml avec un jolie rose pâle nacré. La crème est fluide l'odeur est agréable, pénètre bien dans la...

Mes Produits finis.

Coucou les Filles J'ai passé un très bon dimanche en familles, j' espère que vous aussi?. Eucerin Peau sensible, Sensi-rides, SPF 15, Q10. Sans paraben, sans parfum et sans alcool 15ml . Le prix 16.90€ Les points forts du produit: * La crème est épaisse. * fond sur la peau. * Hydrate. *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe bla bla...d'une Bretonne.Mes Produits finis.