twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 3 juin 2017 Beauté

Bonjour les filles voici mes achats a stokomani clic sur le lien

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 17:30

http://mes-petits-plaisirs.blog4ever.xyz/achats-stokomani

Inscris toi a mon blog

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

Meili

, le 3 juin 2017 à 17:56

Bonjour, je vais aller voir sur ton blog, biz

cornelie68

, le 4 juin 2017 à 15:51

j aime beaucoup le fauteuil pour enfant...
Bon dimanche à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

probleme pour les photos

coucou les filles j'ai un problème je veux mettre plusieurs photos dans mon article comment mettre les photos de mon ordi au blog merci pour votre aide

DOP,DOP

Coucou les filles J'espère que vous allez très bien? Moi ça vas la semaine prochaine plein de rendez-vous pour un super projet en plus je prend 1 ans de plus le jeudi 23 quel semaine LOL!!! Alors j'ai testé et je pense que je ne suis pas la seule surtout sur cette super gamme. Les + J'adore la...

Mes achats.

Coucou les filles J'espère que vous allez bien ? Moi je vais bien le temps aujourd'hui du vent!!!!!! et un petit 17°c . Voici mes petits achats. La presse: Santé Magazine avec un lait après- soleil SOTHYS j'aime beaucoup l'odeur. Un pinceau: de chez Babou le pinceau est doux mais perds beaucoup...

Mes achats chez CLAIRE'S

COUCOU Et oui depuis 3 mois que je n'est pas mis d'article mais voici Mes achats chez . Avant je ne pouvais pas mettre des boucles bas de gamme car j'avais des allergies avec le temps je peux emportés . Ce magasin à des jolies bijoux, mais je trouve que le magasin vers chez moi est plus petit que...

Le petit Marseillais Hydratant

Coucou les filles Grâce à une blogueuse (Stephdo71) qui ma envoyé 2 bon de réduc le petit Marseillais pour testé les laits. Je n'ai pas aimé les 2 odeurs. Alors j'ai renifler d'autres et j'ai trouvé mon bonheur. Mon avis: la crème est bien épaisse, hydrate très bien ma peau, j'aime bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe bla bla...d'une Bretonne.Le petit Marseillais Hydratant