twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 mai 2019 Beauté

j'espere que vous allez bien

cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article et j'ai commencer la semaine passer a aller un peu sur vos blogs et je verrais cette semaine aussi pour rattraper un peu mon retard

aujourd'hui je veux vous presenter mes achats de ce mois d'avril

sinon j'ai recu ma birchbox de mai vendredi donc je la presenterais la semaine prochaine vu que l'on est debut du mois ca va j'ai le temps encore

aller je commence

avec la nouvelle palette zoeva "melody" achete sur le site sephora

je ne connais pas cette marque mais quand je l'ai vu par hasard sur facebook via une fille j'ai craque sur le packaging et les couleurs et notamment le violet bon avec une base il rend bien et au doigt sinon au pinceau cette couleur rend moins les autres couleurs bien belles aussi

Photo ajoutée le 04/05/2019 à 14:50 

Photo ajoutée le 04/05/2019 à 14:51  

Photo ajoutée le 04/05/2019 à 14:53

ensuite mes achats vinted j'adore ce site on peut trouver plein de choses mais pas bon pour le porte monnaie

la 2eme petite palette too faced sugar cookie non sortie en france

j'ai eu la chance de la trouver 1 annonce sur vinted

la fille l'avais achete en achat groupe us et la revandait

trop bien comme ca j'aurais les 2 souvenez vous je vous avais montrer dans un article precedent la petite palette too faced tickled peach

cette palette sent bonne aussi et les couleurs sont plus dans les marrons pas encore teste mais bon j'ai craque sur le packaging

Photo ajoutée le 04/05/2019 à 14:54

Photo ajoutée le 04/05/2019 à 14:55

ensuite j'ai trouve les 2 miniatures parfum chaussures good girl

carolina herrera

trop bien pour ma collection en attendant d'acheter le grand parfum marine/noir

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:50

un collier swarovski hello kitty

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:52

et un sac lulu castagnette bandouliere neuf dans son tote bag noire pas cher compare a d'autres annonces j'adore la marque depuis toute jeune

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:53

ensuite ma commande enfin devrais je dire ma 1ere commande revolution beauty

j'ai craque la aussi sur le packaging d'abord grace ou a cause lol d'une fille sur facebook

des palettes donuts

j'en ai achete 2 et la 3eme etait offerte c'etait la promo 3pour2 cool

sinon il y avait encore la rouge et la jaune mais je n'aurais pas porte ces couleurs donc

voici les miennes la marron et la rose et la bleue

c'est pas trop mignon et le donut est mou dessus avec une texture trop bien j'adore

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:55

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:56

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:57

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 13:58

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:01

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:00

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:02

et la chance de trouve sur ebay la boite a musique lancome la vie est belle offerte il ya quelque annees et a un bon prix donc ca va trop contente de l'avoir pour ma collection

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:04

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:05

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:06

Photo ajoutée le 05/05/2019 à 14:08

alors vous en pensez quoi??????????????

des achats vous plaisent dedans ??? vous donne envie???

aller je vous souhaite un bon dimanche les BA

a tres vite

gros bisous

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 5 mai 2019 à 15:50

Tu as fait des supers 1chats, les palettes donuts sont absolument sublimes je les trouve trop trop belles holala!
La palette Zoeva est très jolie aussi j'aime bien la couleur des fap et sympa ta miniature Lancôme!
J'adore Vinted, dès que j'ai besoin de quelque chose je vais dessus en priorité!
Bisous et bon dimanche

angemarie

, le 5 mai 2019 à 16:59

Tu dois commencer à avoir un joli nombre de palettes ☺
Celles ci sont superbes et je trouve les donuts toutes mimi .
Bisous ma belle

Meili

, le 5 mai 2019 à 19:49

trop mimi les palettes cookies, mais j'ai déjà testé cette marque et je n'aime pas trop la tenue de leurs fards, par contre je craquerais bien pour la palette zoeva, je la trouve superbe, biz

Bibatine

, le 5 mai 2019 à 20:19

des jolis achats,j'adore le petit sac
Bonne soirée Bisous

manon4

, le 8 mai 2019 à 11:03

Très sympas tes achats, la boîte à musique est superbe ;) bisous

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:13

de trres jolis achats, on dirait de vrais donuts,
sur revolution beauty en ce moment 35€ acheté un mystery bag de 35€ offert je l'ai vu sur le net, tu as fait de belles affaires, vinteed pas encore commandé et la boite a musique et les 2 miniatures j'adore
a bientot bisous

loulou1414

, le 9 mai 2019 à 13:17

coucou merci oui j'avais vu pour l'offre mais je savais pas quoi achete d'autres a l'instant car j'aime bien achete de belles palettes marques sur sephora par la suite alors j'ai juste commande ceci bonne journee

ptitcilou

, le 9 mai 2019 à 02:12

c' est super chouette ☺☺☺♥♥♥
bonne semaine
bisous

Vanessab

, le 9 mai 2019 à 16:33

Coucou ! très sympa tous ces petits achats ! bisous

carfax

, le 26 mai 2019 à 10:45

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats. ça te fait plein de palettes. j'aime bien celle de too faced. concours sur mon blog jusqu'à la fin du mois si ça te tente. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 26 mai 2019 à 14:26

coucou ca peux aller merci bien ah c'est gentil pour le concours je passerais voir bon dimanche a toi aussi bisous

Boni

, le 1er juin 2019 à 11:43

Comme je suis accro aux parfums, j'ai une préférence pour tes miniatures et ta superbe boîte à musique :-)
J'espère que tu vas bien
Gros bisous ma belle

loulou1414

, le 11 juin 2019 à 11:29

couou oui c'est joli sinon merci ca va ce mois de mai a filer a toute vitesse et j'ai ete bien occupe la je pense que ca va etre plus calme et je vais pouvoir revenir ici sur mon blogen esperant que tu aille bien boni?en attendant que je vienne lire tes articles a bientot bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit adieu

coucou les BA un petit article et un petit mot sur ce blog avant que cela ne parte definitivement ravie d'avoir fait votre connaissances pour celles qui ne feront pas d'autres blogs et pour les autres je me suis abonnes et je serais sur wordpress suivant le temps que j'ai mais je continuerais de...

Samedi et yves rocher

coucou les ba aujourd'hui samedi alors ca y est le vent est partit chez moi meme si ce matin j'ai eu de la pluie et un peu de neige qui n'a pas durer et la j'ai un ciel bleu avec un peu de soleil c'est pas mal compare a ce matin donc sinon je continuerais de tester le lait...

Parfum Loverdose Diesel pour ma fête et Bal

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous montre j'ai eu le parfum eau de toilette loverdose diesel pour ma fete jeudi par mes parents j'avais teste en échantillon le parfum et j'avais bien aime ce parfum alors avec ma mere on est allé a la nouvelle parfumerie a notre nouveau...

achats YR + PUPA objets maquillage

coucou les ba aujourd'hui mardi et je vous reviens avec un article beaute sur mes achats yr avec ma carte juste des gels douche pour avoir droit a mes cadeaux et pétales offerts j'ai pris 2 gels douches un grenade un fleur de magnolia mes cadeaux une petite serviette invite et un mini lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14achats YR + PUPA objets maquillage