twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 octobre 2010 Beauté › Soins
mes achats beauté
bonjour a toutes hier je suis alle a super u et je me suis laissé tenté par quelques achats, je me peux pas encore vous donner monavis car je n'aie pas encore essayé ces produits mais j'ai éte particulierement tenté par le nouveau gommage et le nouveau nettoyant loreal avec sa brosse adapté donc avis plus tard

aujourd'hui il pleut mais je passe que ca va se calmer je vais essayer de tondre mon chien c'est un cotton , bon dimanche
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

isaabcd

, le 24 octobre 2010 à 08:51

quelle chance j'ai....chez toutes les ba il a l'air de pleuvoir et pas chez moi....bein dis donc tu en as depensé des sous...on attend donc tes avis

Sandee

, le 24 octobre 2010 à 14:15

Coucou! Tu vas pouvoir te chouchouter avec tout ça! Bisous Toujours besoin de clics, merci: www.confidentielles.com/…

isabelle106

, le 24 octobre 2010 à 17:17

Coucou,
Tu as un petit coton de Tuléar ?? J'adore cette race !!!! Moi j'ai aussi une petite blanche, c'est une westie !! Bisous !!

line89000

, le 25 octobre 2010 à 16:27

Je vois que tu as trouvé de belles choses bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillon sérum lièrac offert!!!et rasoir wilkinson gratuit a faire vite

coucou les ba , comment ca va a faire vite échantillon lierac offert aux 1000 premières demandes à faire vite! cliquez sur ce lien: Echantillon Serum Luminescence de Lierac Echantillon gratuit de Serum luminescence de Lierac!!!A partager!!! Pour demander votre échantillon gratuit, rendez-vous...

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

j'ai fais ma ba pour le TELETHON en achetant My little Charity Box DE Little BOX

coucou les ba je viens de commander l'édition limité de little box en édition limité pour un montant de 17.50 euros My little Charity Box je l'aie commandé car tous les bénéfices seront versées intégralement au Télethon allez vous vous laisser tenter pour cette belle action il faut bien...

Mon avis sur l'absolue rose de Bulgarie de la marque B Naturall

Coucou les BA aujourd’hui la suite et fin de mes produits testé avec la marque B Naturall que j’aime beaucoup Voici les liens pour vous rafraichir la mémoire si cela vous intéresse...

J'ai testé le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous présenter un produit bien nécessaire en cette période d’automne – hiver Mais qui peut bien sur s’utiliser l’été aussi. C’est Le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin Nividiskin : Les laboratoires Nividiskin utilisent depuis 20 ans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin