twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 30 décembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:19

Et bien moi je viens de rentrer des courses avec mes filles, et Maman s'est bien fait avoir lol,,, on devait  juste prendre à manger pour ce midi, mais de passage dans le rayon " Cosmétique " forcément les 2 pépétes m'ont tendu un guet apens mdrrrrr

Elles ont craquées pour un lot BB crème GARNIER, un tube pour chacune, ça tombe bien !!!!

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:26

Pour ma grande un mascara " Volume Express " GEMEY Maybelline

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:27

Un flacon pour chacune de " Solution Micellaire " GARNIER

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:29

Et  pour Maman des bons " Chocolat Leonidas " Naaaaaaa, y a pas de raison Lol  

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:47

Voilà les filles,,, je vous fais de gros Bisoussssss........

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:50

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 10:23

Coucou!
Des achats sympas, je ne connais pas ce rimmel ^^
Roooo des chocolats, est-ce bien raisonnable?? mais ouiiiiii !
Gros bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 10:58

Kikou comment vas tu ???
Oui, mes deux filles savent y faire, elles se chicanent tout le temps, mais pour les mauvais coups, elles s'entendent à merveille mdrrrr,,, sinon Rooooo oui du chocolat, promis juré le 2 janvier j’arrête, enfin je ferais un chti effort lol ;-), bisousss bonne journée :)

Doudoune11

, le 30 décembre 2016 à 10:32

Coucou, elles se sont fait plaisir et toi aussi: vous avez bien raison
bonne journée

marisol

, le 30 décembre 2016 à 11:00

Kikou Doudoune11, oui elles se sont fais plaisir, en plus il y a avait des promos, par lot de 2, donc une pierre de coup lol, et moi petit craquage Gourmand,, hihi, bisouss passe une bonne journée à bientôt :)

Aunam

, le 30 décembre 2016 à 10:39

Coucou tu me diras ton avis sur le Garnier tu l'as déjà eu avant?bises

marisol

, le 30 décembre 2016 à 11:00

Kikou, oui je viendrais donner mon avis dans un prochain article, bisoussss :)

blanche neige

, le 30 décembre 2016 à 11:56

coucou ma belle ! merci pour ce partage sympa ! que du bonheur ! bisous et bonne fin d'année

marisol

, le 30 décembre 2016 à 12:01

Kikou, merci blanche neige, se sont des petits achats sympa, surtout qu'il y avait des promos (lot de 2) du coup petits prix,,, bisousss bonne journée :)

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 12:36

coucou ma fille aussi utilisait la BB creme garnier
maintenant elle préfére celle de chez TBS
bizz

marisol

, le 30 décembre 2016 à 13:04

Kikou ah OUI ces fameuses BB Crème, mes filles adorent, elles changent assez souvent,,, lol,,, bisous bonne journée :)

manon4

, le 30 décembre 2016 à 12:44

HI HI bon elles ont été raisonnable on va dire ;) bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 13:04

Kikou, oui ça va elles n'ont pas abusé lol les coquinettes Lol !!! bisouss bonne journée :)

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 14:07

Sympas tout ça ;) bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 14:32

Kikou sam2586, oui c'est sympa, et les filles sont contentes, bisoussss bonne journée :)

Meili

, le 30 décembre 2016 à 14:24

Bonjour, je connais et on essaie de s'en tenir à une liste établie dès le départ, faut fermer les yeux devant les promotions ♥ biz

marisol

, le 30 décembre 2016 à 14:33

Bonjour Meili, oui pareil j'ai bien une liste, mais bon parfois dur dur de s'y tenir lol,,,, et elles savent y faire les bourricotes lol, bisousss :)

Lililou11

, le 30 décembre 2016 à 14:43

Coucou, hi hi il y a eu du craquage ;)
Bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 15:08

Kikou Lililou11, roooooo oui il y a bien au du craquage lol,, mais bon il y avait des petites promos du coup ça va, pas trop mal au porte monnaie lol !!!! elles sont futées mes louloutes !!! bisoussss :)

Lilou100

, le 30 décembre 2016 à 15:40

Sympa le shopping entre filles ! Ma fille est encore trop petite, mais dans quelques années ça sera sûrement pareil ;) Bonne journée, bye

marisol

, le 30 décembre 2016 à 15:51

Kikou Lilou100, oh oui c'est super sympa ces moments privilégiés Maman-filles, oh que oui tu y auras droit, bonne journée bisoussss :) Marisol

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 12:03

coucou ma belle je te souhaite une excellente année 2017 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, sympa tes achats bon dimanche

marisol

, le 1er janvier 2017 à 12:43

Kikou, merci toi aussi je te souhaite une très bonne année 2017, bisous tout plein :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OYE OYE Concours.......

Comment allez vous les filles ??? Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!! Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute " Voici...

1 ére Sélection " Pharmacie Lafayette ".....

Aujourd'hui c'est un grand jour , je fête enfin ma première sélection via le site : http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop Il s'agit d'une campagne très estivale : Allez je vous montre tout ça en images !!!!! J'ai reçu 3 soins dans mon colis.... Le premier, c'est un soin de...

YES les filles, le Catalogue Cadeaux a des nouveautés...

Je suis trop contente, hier j'ai vu qu'il y avait de nouveaux cadeaux dans le catalogue, du coup, je me suis lancée et j'ai fais une commande grâce à mes points, d'ailleurs un grand merci aux BAmies qui viennent régulièrement sur mon blog car vous m'avez aidé à obtenir ce super soin LOTION...

Campagne " EUCERIN " Les initiés !!!!!!!

Salut les Girls,, J'espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé qui annonce un long week end. Alors je suis trop heureuse, car j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site " Les initiés " à la campagne qu'il ne fallait surtout pas louper !!! et c'est un teste beauté, ce que...

2 ième Surprise URIAGE.....

Comment allez vous ce matin ???? Alors moi, Heureuse, car j'ai encore reçu aujourd'hui une surprise signée : Et oui, hier je vous présentais les échantillons réceptionnés de cette marque, et je ne m'attendais pas à recevoir encore de jolies choses. Uriage m'a vraiment beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol2 ième Surprise URIAGE.....