twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 avril 2018 Beauté

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! De mon côté je peine à récupérer car j'ai la crève, mais il faut que je sois en forme demain pour aller au Printemps du Livre à Montaigu, j'ai trop hâte!!! 

Cette semaine en faisant les courses j'ai craqué pour les promos beauté chez U:

achats

J'ai fait la réserve de gels douche pour Monsieur, il nous fallait aussi des têtes pour nos brosses à dent électriques. Pour Jérémy et moi j'ai pris le shampoing Naturé Moi purifiant (Jérémy a trop de sébum au niveau du cuir chevelu, je lui cherche le bon shampoing, et adapté à son âge aussi!) et enfin un masque nourrissant pour moi, qui me tentait car on peut l'utiliser de plusieurs façons, rapidement et facilement.

En cadeau, car c'était le jour où on a un cadeau pour un passage en caisse de plus de 50€ je pense, j'ai eu un set de trois trousses, ça peut toujours être utile.

Et cette semaine j'ai terminé ma dernière créa, un cadre zen, que vous pouvez voir sur mon blog Wordpress.

Bonne soirée!

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 13 avril 2018 à 21:08

Jolis achats , et le petit sympa et utile .
Bonne soirée ma belle ,bisous

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 21:23

coucou Sandee,
sympa comme achat et le petit cadeau.
je vais voir ta créa :)
très belle soirée, bises :))

charcut

, le 13 avril 2018 à 21:26

Coucou jolis achats. Moi aussi j ai eu lestrois petites pochettes , je ne savais pas car je n avais pas vu de pub cette fois ci .. bonne soirée bises

Bibatine

, le 13 avril 2018 à 21:48

jolis achats,sympa le cadeau des trousses
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 14 avril 2018 à 01:32

Coucou achats et cadeau sympa

jodanelle

, le 14 avril 2018 à 01:32

Bisous

valence42

, le 14 avril 2018 à 09:15

Coucou
Pas de super U,par ici,mais tu as fait de bonnes affaires.
Bisous.

Lililou11

, le 14 avril 2018 à 09:25

Coucou, sympa tes achats :)
Bisous et bon weekend

AliasMorticia

, le 14 avril 2018 à 10:05

Coucou
Des achats utiles, nous aussi on a fait le plein chez Intermarché
Bisous

Angela_2_113

, le 14 avril 2018 à 10:46

Coucou Sandee,
Des achats bien utiles.
Je te souhaite un bon week-end.
Bisous.

MagalieRaison

, le 14 avril 2018 à 11:26

coucou. j'ai essayé de résister à ces promos beauté.... moi aussi j'ai pris des shampoings pour ma fille et sinon je voulais les disques Peeling de l'oreal mais comme par hasard il n'y en avait plus...
Tant pis, je m'en passerai...
Sympa tes achats. Bisous et reposes toi.

Meili

, le 14 avril 2018 à 11:56

Faut profiter des promotions et Passes un bon weekend !

xaphie

, le 15 avril 2018 à 18:21

j'ai pas réussi à voir ton cadre..
moi j'ai juste pris des gels douche à Inter.. bizzzz

carfax

, le 16 avril 2018 à 11:28

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa tes achats. passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 16 avril 2018 à 12:39

faut profiter de ces offres !

margocha72

, le 17 avril 2018 à 18:51

Coucou Sandee, tes achats sont sympa, tu as raison de profiter des promotions! Merci de ta visite et bonne soirée, bisous

karbou

, le 20 avril 2018 à 15:53

J'ai failli prendre ce shampooing, mais je me suis dis que d'ici à ce que je finisse le mien il serait à nouveau en promo. J'espère que ça s'est bien passé pour toi et que tu avais récupéré. Bientôt les vacances ? Bisous

Sandee

, le 20 avril 2018 à 21:52

Coucou! les vacances sont mercredi, ça va, j'accuse le coup encore cette semaine, mais je vais pouvoir me reposer dimanche. Je bosse encore demain matin pour mes cours particuliers, et demain aprem Escape Game, puis dîner chez des amis, ça va faire du bien aussi! et toi ça va? bisous

carfax

, le 22 avril 2018 à 11:58

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le shampoing Head & Shoulders, je ne vous le présente plus, c'est un habitué chez moi ;o) Gel douche Le Monde de Dory, de Corine de Farme, mes loulous ont adoré, il sent très bon et lave bien. Gel douche Fleur de Noël d'Yves...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Produits terminés.

Hello les BA! Envie de vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bains: Le shampoing Head & Shoulders 2 en 1 lisse et soyeux, mon shampoing chouchou, il discipline ma tignasse et élimine les pellicules. Dentifrice AP24, j'ai vu peu de différence mais il est agréable à utiliser. Nivea...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.