twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 mai 2019 Beauté › Soins

Le catalogue " Le droit à la beauté pour tous " ayant été déposé dans ma boîte aux lettres,  je ne pouvais passer à côté d'autant qu'il présente des offres vraiment intéressantes  Clin d'œil 

J'ai, par exemple, découvert une gamme française de la marque

" Les Petits Plaisirs "                                         

J'ai choisi :

- une crème de jour hydratation et douceur 24 h à l'abricot du Roussillon 50 ml - tous types de peaux = 7,49 € avec 3 € de réduction immédiate

- une eau de parfum 100 % d'origine naturelle :

orange, fleur d'oranger et néroli 50 ml = 12,45 € avec 4,98 € avec réduction immédiate

- une eau de parfum 100 % d'origine naturelle :

ylang ylang, bergamote et santal 50 ml = 12,45 € avec 4,98 € de réduction immédiate

2 précisions importantes :

Les prix de ce catalogue sont valables du 07 au 18 Mai 2019

La suite est pour demain si vous le voulez bien

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 10 mai 2019 à 11:38

sympa ces achats ,merci pour cette découverte
Bonne journée Bisous

Vanessa24

, le 10 mai 2019 à 13:27

Coucou, sympa ces achats ! moi j'y vais demain après midi. bisous

MagalieRaison

, le 10 mai 2019 à 13:42

coucou Boni. Je ne vais pas souvent chez Edouard donc pas d'achat beauté et il faut dire que j'ai largement ce qu'il faut. Donc No Buy chez moi. Sympa ce que tu as trouvé. Bisous

MANIKA

, le 10 mai 2019 à 14:22

Ha ha sans doute une jolie marque ... depuis que j'ai déménagé je ne reçois plus de pub du coup je ne suis pas tentée ... et je peux finir mon stock !bon weekend bises

charcut

, le 10 mai 2019 à 14:51

coucou. de jolis achats ..je remarque que depuis quelques temps même les grandes surfaces font des produits de beauté beaucoup plus clean !!! c'est sympa ..bonne journée. bises

angemarie

, le 10 mai 2019 à 17:04

Vu .....et résisté ....... pris ...posé ....... je me doutais que tu craquerais BB .
Bisous

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:29

Je ne connais pas cette marque , j'attends donc tes avis. Bises

chacha62

, le 10 mai 2019 à 21:34

je ne connais pas du tout cette marque bisous

cottleya

, le 10 mai 2019 à 21:43

Coucou ma belle,
Des achats sympa.
Ca fait 2 semaines que j'ai pas le droit au pub...
Bon weekend, bises.

alaska44

, le 11 mai 2019 à 19:00

coucou, des achats sympas, j'essaye de resister car j'ai beaucoup de stock. bises

Flor Bela

, le 12 mai 2019 à 18:24

Hello Boni, de sympathiques achats, je découvre également cette marque à travers leur masque illuminant, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt L'EssenTieL

Intermarché innove et lance la gamme beauté " L 'Essentiel " des soins 100 % fabriqués en France sans superflu avec 96 % (minimum) d'ingrédients d'origine naturelle et dont l'ingrédient phare est l'aloe vera 4 références sont proposées du 22 au 28 Avril : gel douche, gelée micellaire, gel...

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ça va mousser :-)