twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 avril 2017 Beauté

Hello les BA!

En ce moment il y a plein de promos beauté dans les grandes surfaces! Hier j'ai fait un tour dans mon Super U, histoire de profiter des 20% de réduction supplémentaire pour faire le plein de produits d'hygiène:

U

Mon homme était à court de déo, je lui en ai pris 2 lots de 2, et j'ai vu aussi les gel douche Nivea Men, leur compo nous convient et ça le changera de Cadum, j'en ai pris 4 lots de 2. Pour moi, deux colorations d'avance, 6 shampoings Head & Shoulders lisse et soyeux (mon préféré de la gamme) et deux crèmes dépilatoires. Et on va essayer les têtes de brosses à dent universelles.

Une jolie économie de 35€ et des centimes! 

Et vous, vous avez profité des promos beauté?

Bonne journée!

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 14:54

coucou, tu as fait un sacré stock mais tu as bien fait! moi je n'ai rien acheté car j'ai ce qu'il me faut,bises

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:57

Pour le reste j'ai du stock mais là j'avais besoin, donc j'ai été raisonnable ;) Bisous

vitamine68

, le 21 avril 2017 à 15:20

Coucou ma belle!! :) Ah oui joli économie, tu as eu raison à ce prix là. Encore beaucoup de stock et je viens de recevoir ma birchbox donc non pas dépenses beauté en supermarché pour moi ! :) Bisous bisous :)

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:37

Coucou Sandee
Ah oui de bonnes affaires !!
Passe une très belle fin de semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 15:49

coucou oui ça vaut le coup mais bon la mes placards sont trop pleins lol bisous, said ça va tout doux c'est hyper douloureux bisous

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:50

Tu as eu bien raison de profiter des prix intéressants !
Bisous Sandee et bel après midi

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 15:53

coucou ma belle, ça vaut le coup ! je n'ai pas cette enseigne ici ... bon AM et bisous, Marie

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2017 à 16:03

Coucou! Ca vaut le coup, tu as bien fait de faire du stock! Bises

valence42

, le 21 avril 2017 à 18:10

Super,je n'ai pas de U,par ici,mais j'ai été à Intermarché.Bisous.

Boni

, le 21 avril 2017 à 19:14

Bravo pour tes belles U - dépenses !!!!!!!!!!!!
Moi aussi je guette les promos mais ça tu le sais déjà ^_^
Bonne soirée Sandee
Bisous aux loulous

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 19:43

Hello ma belle, de bonnes affaires ! moi je n'ai pas de U ici, dommage ! bisous et bon week-end

misslolotte

, le 21 avril 2017 à 21:23

Coucou ma bellle
Super affaires , pour ma par non j'en n'est pas profiter lol
bisous

avideira

, le 21 avril 2017 à 21:24

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

Kinou64

, le 21 avril 2017 à 21:32

coucou ma belle jolie réserve de produits bonne soirée

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:49

de jolis achats :)
bisous

karbou

, le 21 avril 2017 à 22:55

Ah oui j y suis allée aujourd hui et j au vu qu hier il y avait 20% sup. Dégoûtée surtout que j ai failli y aller hier. Bisous

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:06

Coucou Sandee, Joli stock. Belle soirée. Bisous.

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:17

Cool, tu as bien fait, je refais les pleins aussi lorsqu'il y a de grosses promos ! Bisous

Minimag85

, le 22 avril 2017 à 08:55

coucou Sandee. Super bien tous tes achats.
Moi je résiste.. bisous

carfax

, le 22 avril 2017 à 18:44

bonsoir, comment vas tu? le u est trop loin de chez moi, je en vais que chez leclerc et pas de promo en ce moment. passe un bon week end et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 23 avril 2017 à 15:05

Coucou, c'est vrai que se sont souvent de bonnes affaires :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Mes achats.

Hello les BA! Décidément, je n'arrive pas à faire mes avis produits! Je crois que j'ai tellement de retard que ça me semble insurmontable... Et j'avoue qu'avec toutes mes recherches en ce moment je n'ai plus le courage ensuite... Je vais essayer de trouver un moment pour en écrire plusieurs...

Mes échantillons des vacances

Hello les BA! Comme toujours quand je pars en vacances, j'en profite pour utiliser des échantillons: Parfums Fragornard pour moi, il en manque sur la photo que je n'ai pas retrouvés. En tout cas, tous sentent délicieusement bon! Avec un coup de coeur pour la pivoine! Bvlgari Man Extreme pour mon...

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Mes échantillons des vacances

Hello les BA! Comme toujours quand je pars en vacances, j'en profite pour utiliser des échantillons: Parfums Fragornard pour moi, il en manque sur la photo que je n'ai pas retrouvés. En tout cas, tous sentent délicieusement bon! Avec un coup de coeur pour la pivoine! Bvlgari Man Extreme pour mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMes échantillons des vacances