Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Bien-être
***Mes achats beauté et confort***

Coucou les bichettes !!!!

J'ai fais quelques achats beautés chez Auchan

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 20:33Une éponge konjac j'en ai trop entendu parler donc il me faut essayer

- une cure de trois mois forcapil donc une gratuite! j'aime beaucoup cette marque car elle fonctionne très bien sur moi et sur la perte de mes cheveux, c'est bien la période en plus !!

Un shampooing sec dop à la fraise humm il sent divinement bon je craque  il y en a un autre à la pomme je vais le prendre aussi, ça me sert bien entre deux shp !!

Et encore un gel douche dop humm je les adore, les parfums de notre enfance je ne peux pas m'en passer

et pour mon côté confort et gamine des pantoufles chez primark

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 20:38Et oui mickey et minnie c'est une grande histoire d'amour entre nous !! elles sont toutes chaudes j'adore lol

J'ai ma folie en ce moment !!!

Voilà mes beautés mes achats en restant raisonnable bien sur

bonne journée

bisous

39 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 06:17

salut joli achats et j'adore tes pantoufles bisous

sophie50

, le 1er novembre 2016 à 08:43

Coucou joli achat. Bonne journée bisous

cia24

, le 1er novembre 2016 à 08:44

Coucou miss, sympa tous ces achats. Je suis fan des éponges konjac depuis 2 ans, je ne m'en passe plus. Tes pantoufles sont top, j'adore.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 1er novembre 2016 à 09:23

Bonjour, j'ai fait la cure de Forcapil, ça marche mais il faut être patiente, le résultat se voit qu'au bout de 2 mois ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 10:03

jolis chaussons ! c est un dop senteur pim´s ?? forcapil ca te fait pas aussi pousser les poils ??

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 10:03

źaimerais bien les memes chaussons ! ze fais du 39 ;)

chouchousudiste

, le 1er novembre 2016 à 10:49

les chaussons primark!!! non le forcapil m'aide bien sur mes cheveux mais pas la pousse de poils heureusement lol

marisol

, le 1er novembre 2016 à 10:37

Kikou, trop mignon tes achats, comme toi les gel douche DOP de cette gamme à la maison on est tous addict lol, par contre tu as éveillé ma curiosité avec le shampooing sec à la fraise, pas mal, je vais sûrement me laisse tenter, bisousss

valence42

, le 1er novembre 2016 à 11:14

profite bien de tes achats,les chaussons sont top.
bisous.

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 11:35

Des achats qui font plaisir !
J'ai testé l'éponge Konjac ! bof...juste originale !
Bisous et belle journée

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 11:35

Coucou , jolie achats :) Bon test alors :) bisous !!

Marie1967

, le 1er novembre 2016 à 11:43

coucou Aurélia, très sympas tes achats ! j'adore tes chaussons ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 11:46

Hello! Syma ces achats surtout les chaussons! Je savais pas que dop faisait du shampooing sec....vais voir ça merci pour la découverte!! Bises

chacha62

, le 1er novembre 2016 à 11:53

Sympa ces achats, je ne savais pas que dop faisait des shampoing secs.
Bonne journée

biatrice

, le 1er novembre 2016 à 12:10

cc! cmt tu vas? Sympas tes achats, les pantoufles sont trop marrantes!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:26

Hello Aurelia !
Tu vas voir elle est top cette éponge de konjac ! Je l'ai testé celle ci ! Trop mignonne tes petites pantoufles !! ;)))
Bise

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 13:17

Des achats sympas , j'adore tes pantoufles , bisous ma belle

carfax

, le 1er novembre 2016 à 13:58

bonjour, comment vas tu? de bien beaux achats. j'ai des chaussons similaires mais avec hello kitty ;) passe un bon mardi et à bientôt!

zazie

, le 1er novembre 2016 à 15:33

Kikou,
Tu as déjà testé le shampoing sec DOP ? Je voudrais un avis avant de me mettre à sa recherche !
Sympa tes pantoufles ! Moi, comme il fait bon, je n'ai pas rentré mes tongs ^^
Bisous Aurélia et bonne fin de journée !

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:37

Coucou, des achats sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 15:45

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:18

De jolis achats je commence aussi aujourd'hui une cure Optima pour cheveux et ongles ;) bisous

destinee78

, le 1er novembre 2016 à 17:23

Coucou ma belle !! J'espère que tu vas bien aujourd'hui !! J'ai déjà eu une éponge Konjac et j'aimais beaucoup (achetée sur beautéprivée :p) Bisoux

maguette1981

, le 1er novembre 2016 à 17:25

Bonjour, j'ai acheté aussi la cure Forcapil mais ça ne me réussi pas, dommage d'avoir acheté une cure de 3 mois et 1 offerte donc 4 mois et de ne pas s'en servir, sinon j'adore les gels douche Dop, bonne journée!

xaphie

, le 1er novembre 2016 à 20:58

OH trop mimi ces chaussons !! j'adore !! faudrait que j'y aille à Auchan !! Bonne nuit la belle, bizzzz

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 21:22

Coucou ma belle, je note le shampoing sec Dop pour quand le mien sera terminé! Bisous

vitamine68

, le 1er novembre 2016 à 21:55

Coucou Aurélia, j'aime beaucoup tes achats, on a toutes notre côté gamine, rassure toi :) Bisous et belle soirée :)

titade

, le 1er novembre 2016 à 21:55

et ça fait du bien de retomber en enfance parfois .
Moi ce sont les pyjamas enfantins que j'aime ^^

katia35

, le 2 novembre 2016 à 11:19

coucou miss
sympa tout ces achats j'utilise moi même l eponge konjac et je suis fan
en passant j'adore tes chaussons
bisous bonne journée

amdfra

, le 2 novembre 2016 à 12:05

coucou Aurelia
trop mimi tes chaussons :-)) perso, je n'en porte pas , je suis toujours pieds nus ! et sympa tes autres achats
passe une agréable journée, bises :))

charcut

, le 2 novembre 2016 à 14:12

coucou de jolis achats ..j'adore tes chaussons !!!! je veux les mêmes hi !! .. bonne journée. bises

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:34

Mignons tes petits chaussons :) Il faut que je pense à m'en acheter ^^ Bisous ma belle

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:36

J'adore utiliser une éponge konjac:)
bisous

stephanie210

, le 2 novembre 2016 à 20:42

coucou , j'adore les chaussons !!! dommage dans mon département aucun Auchan :( bisous , bonne soirée

natanya

, le 2 novembre 2016 à 21:23

Tres joli ton article! Et les photos...superbes. Bisous et...rechauffe bien tes pieds!!!

eclatderose

, le 3 novembre 2016 à 09:46

coucou ma jolie, moi aussi j'adore les dop senteur d'enfance...
par contre pas de shampoing sec pour moi lol lol
vive mickey et minnie lol, tu as bien raison !!
kiss kiss kiss

Boni

, le 3 novembre 2016 à 19:08

Trop mignons ces chaussons !!!!!!!!!!!!
Tu peux les passer à la machine ???
Moi je suis fan de ceux de la marque Isotoner car ils se lavent facilement et sont très résistants
Bonne soirée
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Bain douche relaxant

Bonjour les filles Ce matin je vous présente un bain douche relaxant de chez Phytorelax 'on trouve souvent leurs ventes sur showroomprivée, il y a plusieurs gammes Cette fois ci j'ai pris à la fleur de bach BACH FLOWERS Les préparations cosmétiques Phytorelax avec Fleurs de Bach, contiennent...

Huile de Nigelle

bonjour les filles En ce moment j'ai envie de vous parler d'huile que je commence à utilisé Attention l'article est long Je commence par l'huile de Nigelle Elle a beaucoup de vertus et vraiment très intéressante à vous de découvrir ou de redécouvrir Bisous Conseils d'utilisation et bienfaits...

****Disque de gommage

Bonjour les filles Je vous présente un disque de gommage que j'utilise régulièrement pour mes pieds Vous le trouverez au prix de 4e ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100012333540005&fref=nf&post_id=1207960905991389 Une gentille jeune femme qui vend des huiles essentielles de Nigel...

Ma nouvelle eau micellaire

Bonjour les filles J'ai changé mon eau micellaire Garancia Source Micellaire Enchantée Telle une bouteille à la mer voguant, sur une source enchantée au parfum envoûtant, un mystérieux inconnu vous livre des mots d’amour…Découvrez-les à l’intérieur de votre flacon en le rechargeant !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa nouvelle eau micellaire