twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 mai 2019 Beauté › Hygiène

Et voilà la suite de mon shopping chez Edouard 

- un lot de brosses à dents Ultra Soft de Colgate = 5,19 €  avec 2,60 € de réduction immédiate

- un duo de déodorants bille Non Stop Dry de Sanex = 4,93 € avec 1,97 € de réduction immédiate

- 2 savons MonSavon au lait bio certifiés Cosmos Organic  (99,9 % d'ingrédients d'origine naturelle & parfum 100 % d'origine naturelle) citron - verveine et abricot - basilic = 2,49 € (100 g) avec 1 € de réduction immédiate

- un déodorant bio bille efficacité longue durée (Vegan, One Voice, Cosmécert) Pur Eden = 4,95 € avec 2,48 € de réduction immédiate 

Prochain article =} un joli colis amical  Embarrassé

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 11 mai 2019 à 10:54

Sympa tes achats. Bisous et bon samedi

Meili

, le 11 mai 2019 à 11:09

un petit coucou sur ton blog, biz

MANIKA

, le 11 mai 2019 à 12:55

Je ne connais pas ce déo Pur Eden je regarderai la prochaine fois ! merci et très bon weekend

charcut

, le 11 mai 2019 à 13:48

coucou avec les réductions c'est vrai que tes achats sont intéressant ..bon week-end ensoleillé .bises

angemarie

, le 11 mai 2019 à 14:18

Encore de jolis achats !!!
Bon weekend à vous deux , bisous BB

Bibatine

, le 11 mai 2019 à 18:06

sympa tes achats,j'aime beaucoup les savons
Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 11 mai 2019 à 19:07

coucou, je te souhaite une belle journée. bises

Sandee

, le 12 mai 2019 à 20:04

Coucou ma belle, sympa ces achats. Bisous

cottleya

, le 12 mai 2019 à 20:58

Coucou ma belle,
Des achats sympa.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 13 mai 2019 à 08:07

Coucou
J'aime beaucoup la nouvelle gamme Bio Monsavon. Je note le déo Pure Eden, le prix est très attractif!
Bisous

chacha62

, le 14 mai 2019 à 15:16

tres sympas tes achats :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Le Mas Qui FaiT ça

Encore une belle découverte qui fait des bulles Pour un quotidien plus vrai, plus sain, plus nature Le Mas Du roseau propose un assortiment de produits de bien-être, de détente et d'entretien de la maison au naturel Voilà 3 nouveautés qui rejoignent mon stock : savons infusés à la vitamine E...

(( C'eSt DouX ... C'eSt DoP ))

Salut les filles Aujourd'hui, présentation d'un gel douche fini dont voici le descriptif : "" Laissez-vous tenter par les délicieux parfums gourmands et inoubliables de l'enfance Cette douche crème DOP Douceurs d'Enfance au parfum du véritable pain d'épices est formulée avec 1/4 de crème...

// eLLes SonT uLtra PraTiQueS //

les filles Je continue à vous parler de Christian Lénart en vous présentant aujourd'hui des lingettes tonifiantes à l'eau florale de rose Idéales pour les peaux sèches et sensibles, ces lingettes sont imprégnées d'une lotion composée de roses canina et centifolia & d'huiles essentielles...

C'eSt La ProVenCe Au SerViCe DeS SenS :-)

Salut les filles actuelles Aujourd'hui, présentation d'un gel douche qui a fait mon bonheur : le gel douche nature " fleur de mimosa Ma Provence " aux huiles essentielles de bigarade, orange, citron, lavande, thym et laurier une formule non testée sur les animaux - sans conservateur - sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt La ProVenCe Au SerViCe DeS SenS :-)