twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 28 février 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Cà faisait très longtemps que je n'étais pas allé sur le site Beauté privée.

Je m'interdisais d'ouvrir les mails.

Trop de t et surtout du stock dans mes placards,  inutile  de céder à des coups de coeur inutiles.

J'ai fait confiance à la marque h et j'ai choisi 3 produits que je n'avais jamais achetés

h

1 Je vais commencer par  h

Si cela ne vous intéresse pas passez au 2

Je suis assez fan d'huile et celle-ci manquait à ma panoplie.

f

Elle est chère, 19,90 € mais 49,00 € prix d'origine 

g

L'huile de Barbarie est connue pour sa rareté et ses propriétés uniques.

Elle est obtenue à partir des pépins des fruits du Figuier de Barbarie.

Pour extraire un seul litre d'huile il faut une tonne de figues : le prix au litre peut atteindre jusqu'à 1000 €.

Riche en stérols et vitamine E, elle protège la peau des radicaux libres. De par sa composition, elle se place très loin devant l'huile d'argan.

Elle contient des Oméga 6 en bonne proportion qui luttent contre la déshydratation de la peau.

Il faut privilégier une huile pure issue de l'agriculture biologique sans additif. (comme elle est rare, elle est parfois mélangée à d'autres ingrédients parfois nocifs)

y

Grâce à son pouvoir anti-oxydant, elle atténue les effets de l'âge et fait barrage contre le vieillissement prématuré de l'épiderme.

En soin quotidien elle redonne fermeté et élasticité à la peau.

Son odeur peut parfois incommoder.

Utilisée le soir elle fait office de sérum anti-âge naturel.

+ elle peut atténuer les cicatrices, diminuer les traces de boutons d'acné, 

+ peu grasse elle convient à tous types de peaux

+ elle fait le bonheur des cheveux secs, pure sur les pointes avant le shampoing

2 Un peigne en bois

Peigne démêlant ultra-lisse

Pour l'environnement le bois est un matériau renouvelable et bio-dégradable.

Y

Ce peigne va tenir compagnie à cette brosse à picots en bois  dénichée chez Lidl  à 1 € de moins bonne qualité, mais ses picots en bois permettent un massage du cuir chevelu.

y

f

3 Et puisqu'on parle cheveux, j'ai trouvé une recette simple pour cheveux fins

g

4 Un savon d'Alep, j'avoue que je connais mais je n'ai jamais testé

g

t

32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

jeulau

, le 28 février 2018 à 14:57

j'avoue que le peigne en bois me plait bien , pour démêler mes cheveux mouillés, les bouts sont moins pointus que les peignes en plastique !!!! donc ne gratte pas le cuir chevelu ....

jodanelle

, le 28 février 2018 à 15:34

en plus le bois est lisse et les cheveux glisse sans faire de noeuds bisous

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 14:58

Coucou, de jolis achats, merci pour ces présentations, bisous

Bibatine

, le 28 février 2018 à 15:03

Sympa ces achats,j'ai testé l'huile de figue de barbarie et elle est très bien ,tu ne seras pas déçu
Bonne journée Bisous

MANIKA

, le 28 février 2018 à 16:26

ça fait aussi longtemps que je n'ai pas commandé ... pareil beaucoup de stock et je n'ouvre pas les mails pour ne pas être tentée ! merci pour ces avis j'ai acheté quelques fois cette marque toujours avec bonheur. bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 février 2018 à 16:50

je me demande comment sent l'huile !

jodanelle

, le 28 février 2018 à 16:52

je ferais un article spécial biz

alaska44

, le 28 février 2018 à 17:18

Coucou, merci pour ces avis. Ouah une tonne de figues pour un litre d'huile c'est impressionnant quand même. Pas étonnant que le prix soit élévé. Bises.

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:31

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises

charcut

, le 28 février 2018 à 18:45

Coucou une jolie commande .le savon d alep c'est mon mari qui en utilise pour sa peau (psoriasis) c'est efficace.bises

gaelle031

, le 28 février 2018 à 19:28

Coucou, jolie achat tu me donneras ton avis sur le savon d'alep.
bonne soirée

jodanelle

, le 28 février 2018 à 19:30

ok je ferais un article mais je termine certains savons bisous

zazie

, le 28 février 2018 à 20:04

Coucou,
Voilà un petit moment que je n'ai pas commandé sur ce site ^^
Apparemment beaucoup de vertus pour cette huile, merci pour cette présentation !
Bisous et belle soirée.

Meili

, le 28 février 2018 à 20:19

bonjour, c'est efficace l'huile de barbarie, mais jamais testée, faudrait que j'y pense, sinon j'utilise beaucoup le savon d'alep, c'est l'idéal pour se laver, et je n'ai jamais d'irritation, je m'en sers même pour le visage ! biz

marisol

, le 28 février 2018 à 20:50

Kikou, whaouuu super achats, j'adore ce site, j'évite d'y aller trop en ce moment car j'essaye de finir un max de produits lol, gros bisous passe une bonne soirée :)

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:01

Coucou ma belle, il est sympa ton craquage. Bisous

angemarie

, le 28 février 2018 à 21:02

J'aime beaucoup l'huile de figue de barbarie et le savon d'Alep .
Je n'ouvre pas les mails d ce site trop tentateur ........
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:28

coucou JO, de bien beuax achats ! le soin semble bien sympa a réaliser bisous

bellegriffes

, le 28 février 2018 à 21:31

salut moi je n'achete plus chez eux.. j'essaye de finir d'abord ce que j'ai deja . les huiles je ne suis pas fan comme je le dit dans mon avis

Danaé

, le 1er mars 2018 à 06:02

Connais pas ce site. Une jolie commande !
Il me faudra tester l'huile de figue de Barbarie..
Vu la recette pour cheveux fins, pas tentée
Bisous Jo et passe un agréable jeudi, neige ce matin au réveil !

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 08:15

Coucou, sympa cette commande. Tout comme toi je refuse d'ouvrir les mails car trop de stock,bises

carfax

, le 1er mars 2018 à 08:41

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas acheté aussi depuis un moment car mon budget ne me le permet pas. j'ai fait une petite entorse aux soldes cependant. mais là je redeviens sage. passe un bon jeudi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 1er mars 2018 à 09:01

Une huile que je n'ai pas encore testée!!Tu as fait une bonne affaire!!!
Très belle journée même si le froid est présent particulièrement dans ta région.
Bizz.

jodanelle

, le 1er mars 2018 à 09:06

le froid a diminué - 6 ] hier - 10 ° j'espère qu'on va vite revenir aux températures positives bisous

quiizas

, le 1er mars 2018 à 09:07

De très jolis achats !! C'est vrai que Beauté Privée fait toujours de chouettes offres et c'est difficile de résister !! Bisous la belle bonne journée

mimine59

, le 1er mars 2018 à 14:02

Coucou Jo de jolis achats. L'huile de Barbarie me tenterait bien, j'attends ton avis plus détaillé. Bisous

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 19:04

Hello ma belle, jolie commande c'est une jolie marque! bisous

rethbutler

, le 1er mars 2018 à 21:24

je ne savais pas que l'huile de barbarie avait toutes ces vertus! intéressant; merci

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 09:56

J'arrête d'allers sur les sites beauté pour ne pas être tentée, j'ai du stock à finir. Bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:59

coucou miss
Jolie commande, je ne connais pas cette marque. Le savon d'Alep c'est top, ma maman adore, je n'ai pas encore tester. L'huile de figue doit être pas mal
bisou

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:13

Coucou Joëlle! Une belle commande! Tu as bien fais pour l'huile de figue de barbarie. J'aime bcp cette marque. Bisous

karine46824

, le 3 mars 2018 à 22:47

coucou
belle commande!
Je garde la recette pour cheveux fins car ça devient une préoccupation pour moi.
Bon week end.Bisous

chacha62

, le 26 mars 2018 à 17:55

top cette petite commande, moi je commande que le dernier jour ou premier jour du mois pour avoir la livraison offerte :) hihihi mais en ce moment pas de craquage :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

Mon beurre corporel avec LCA

HELLO les filles ! Ma trousse naturelle et ses produits en provenance de la Provence https://www.lca-aroma.com/ me permet de tenter une petite recette perso BEURRE CORPOREL citronné Recette simple avec mes propres proportions Pas besoin d'ustensiles Ingrédients 50 g de beurre de cacao bio 10 g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon beurre corporel avec LCA