twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour glacial et venteux les filles dans le Sud !!

J'ai fais des achats à une connaissance qui revenait du Maroc, oh oui ce pays je l'adore et je rêve d'y aller, mon chéri m'en parle souvent...

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 13:19Mon gant du hammam je ne peux plus m'en passer pour mes gommages

De l'huile de graines de Nigel 100% pure et naturelle pour les massages, l'acné et la perte de cheveux elle est pleine de très bonnes vertus !!

Shampoing de Géranium bio naturel pour cheveux fatigués fins et fragiles

Savoir noir à la lavande hummm il sent très bon !!!

Mon homme s'en sert beaucoup ça lui rappelle de bon souvenir et j'en deviens addict! je le mets dans une boîte plastique et ça se conserve très bien

La copine ma offert un roller de musc de rose ça sent terriblement bon, j'en mets à l'intérieur de mon poignet et un peu derrière les oreilles ça tient toute la journée un pur Bonheur

AU total 16e je me suis pas ruinée et de très bons produits

Vous connaissez ???

Je vous souhaite un bon lundi avec de gros bisous

AUrélia

1 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 13:59

Hello Chouchou, merci pour ce voyage beauté marocain, j'adore le Maroc également, je suis fan du savon noir, par contre je ne connais pas du tout les graines de Nigel bien que j'en ai déjà entendu parler et le shampoing dot-être bien sympa.
Bonne journée à toi, bisous.

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 14:44

Coucou
De jolis achats pas cher!
Le roller doit sentir super bon ^^
Bises

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 15:02

Coucou ma belle, je ne connais pas le savon noir à la lavande. Bisous

Marie1967

, le 28 novembre 2016 à 15:18

coucou Aurélia , sympas tes achats ! de vrais produits de beauté d'origine , ça c'est top ! ici il fait moins froid là mais ce matin , tout était gelé,j'ai du gratter la voiture pour emmener ma fille chez l'anesthésiste, elle se fait opérer des dents de sagesse le 16 décembre..... bon AM et gros bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2016 à 15:25

teste bien tout ça

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 15:29

Sympa ces achats et pas cher !! Chez moi aussi il fais frisquet à cause de la pluie... Bisous miss

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 15:41

Coucou, de jolis achats.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 16:21

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine
bisous ☺

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 16:51

Coucou ,une découverte pour moi :) pas mal ces achats :) bon test à toi !! Bisous

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 17:36

Bien frais le matin ici aussi , mais c'est de saison !!
De bien jolis achats , bisous

TETELLE08350

, le 28 novembre 2016 à 18:21

coucou super ces produits.bisous.tetelle08350

MilkyAway

, le 28 novembre 2016 à 18:34

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh oui une très belle affaire et 100% made in Maroc ! de gros bisous

Bleu27

, le 28 novembre 2016 à 18:42

Sympa ces achats !
Bisous et bonne fin de journée

katia35

, le 28 novembre 2016 à 18:44

coucou miss
sympa ces achats faudrait que je m achète un gant
bisous bonne soirée

cia24

, le 28 novembre 2016 à 18:51

Coucou, sympa ces achats et en plus pour pas chers !!!!
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:20

je ne connais aucun..
mais à ce prix tu as bien fait..
bonne soirée Chouchou, bizzzz

Meili

, le 28 novembre 2016 à 19:55

Bonjour, le savon noir à la lavande doit être agréable, en général le savon noir ça ne sent pas très bon ♥ biz

Flor Bela

, le 28 novembre 2016 à 20:58

Coucou ma belle :) top ces achats ! moi je viens d'acheter du savon noir pour aller au hammam ;) des bisous♥

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:40

coucou j'adore aussi les cosmétiques d'orient
je fais des commandes à mon collègue quand il y va huile argan, savon noir,...
bizz

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 22:22

Coucou Aurélia,
Sympas tes achats.
Bisous, ma belle.:-)

Paraiiso

, le 29 novembre 2016 à 01:37

De superbes affaires!
Des bisous !

valence42

, le 29 novembre 2016 à 08:58

Cc.
Je connais le Maroc,j'y suis aller souvent,et la j'ai quelques produits que mon fils ma ramener.
Bisous.

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:19

joli prix ma belle, tu a raison de profiter qu'une amie y va, j'ai aussi ce gants kessa ça fait du bien bisous bonne soirée

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 11:28

Hello, le gant de kessa, y'a pas plus efficace pour exfolier le corps, j'adore aussi.

chacha62

, le 3 décembre 2016 à 05:43

Jd ne connais aucun des produits.
Pas cher du tout en plus
Profites en bien bisous

fabie2036

, le 4 décembre 2016 à 00:51

coucou, moi aussi j'aimerais aller au maroc peut etre un jour lol. Sympa ces produits et pas chère. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solde séphora

Bonjour les filles Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour.. Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!...

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

***Gomme lavante exfoliante

bonjour les filles Chez séphora j'ai craqué pour cette gomme lavante exfoliante au coco mon odeur préférée Je l'ai testé hier soir avant mon bain !! Voici la description du site Séphora Expérience sensorielle garantie ! Une gomme lavante quotidienne pour le corps qui nettoie parfaitement la...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGARANCIA