twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 janvier 2019 Beauté › Soins

Voici donc mes derniers achats bio

F

En Mai dernier je vous ai présenté

la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici 

Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes

Mon coup de ♥t♥ le voici

d

C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume

Même si je ne l'ai pas utilisé dès réception, il a une bonne duréed d'utilisation, je le termine en ce moment avec quelques gouttes d'huile de ricin pour le prolonger encore en soignant mes cils

Il était temps de le renouveler et malgré des offres de prix intéressantes sur le net, les frais de port sont trop importants

Je l'ai trouvé dans mon magasin bio à 16,95 € 9 mlg  h

f

Je regrette seulement son bel étui, qui augmente certainement le prix du produit

~~~~

Puis j'ai renouvelé aussi le baume après shampoing Centifolia qui sent si bon la framboise 9,05 € 200 ml g hg

après lui avoir fait une infidélité avec celui de Lavera qui n'apporte pas la même douceur à mes cheveux, de plus il n'est pas économique, la texture est un peu liquide et j'en consomme trop à chaque fois

f

~~~

Comment j'ai choisi ce dernier shampoing ?

c

t

J'ai éliminé les marques trop chères 

j'ai comparé les ingrédients des marques naturelles et bio

r

Shampoing Cheveux secs au karité, jojoba, aloe vera

t fabriqué par f

avec une composition réduite au minimum et h

t

des ingrédients très naturels étudiés pour les cheveux secs

t

r

Son joli flacon rond a une belle contenance, 500 ml, j'aurais aimé plus petit, mais 9,45 € et une pompe très pratique. Odeur très agréable.

Je ne l'ai pas testé, mais j'attends beaucoup de ce shampoing doux et nourrissant.

f

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cottleya

, le 19 janvier 2019 à 18:07

Coucou ma belle,
De jolis achats, hâte d'avoir ton avis sur le shampoing.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 19 janvier 2019 à 18:40

coucou, merci pour cette presentation speciale cheveux. en ce moment je teste un produit à l'aveugle pour cheveux secs et il est top, le hic je ne sais pas ce que sait.bises

jodanelle

, le 19 janvier 2019 à 18:47

ah ah çà c'est embêtant si tu veux le racheter, bisous

angemarie

, le 19 janvier 2019 à 18:55

C'est vrai que pour le mascara , tu paies aussi le packaging , dommage .
Je connais les deux autre marques , mais pas les produits .
Bonne soirée Jo , bisous

cia24

, le 19 janvier 2019 à 19:12

Bonsoir Jodanelle, très sympa ces achats. Je connais Lady Green (j'adore leurs packaging) et Centifolia mais pas ces produits-ci.
Hâte de connaître ton avis sur ce shampooing.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2019 à 19:18

Coucou de jolis achats, bon weekend, bisous

zazie

, le 19 janvier 2019 à 19:26

Merci pour cette présentation et bonne soirée à toi ! Bisous ♥

Flor Bela

, le 19 janvier 2019 à 19:44

Hello ma belle, j'aime beaucoup ce mascara il fait partie de mes coups de coeur ! j'ai adoré le shampoing Centifolia, je pense que je prendrais ce baume à l'occasion ;) j'attends ton avis sur ce nouveau shampoing que je ne connais pas, bisous et bon week-end!

Bibatine

, le 19 janvier 2019 à 19:55

des jolis achats Bio
Bonne soirée Bisous

maggyk

, le 19 janvier 2019 à 23:30

coucou, de jolis achats ! bisous

Danaé

, le 20 janvier 2019 à 07:56

Bon dimanche Jo ! Bisous

carfax

, le 20 janvier 2019 à 09:22

bonjour, comment vas tu? je viens de finir le mascara aussi et j'ai beaucoup aimé aussi. passe un bon dimanche et à bientôt

Vanessa24

, le 20 janvier 2019 à 09:59

Tu as fais de beaux achats ! j'avais dis que je n'en ferais pas, mais comme je prévois des cadeaux d'anniversaire, j'ai fouiner les solde sur les parapharmacie en ligne et j'ai passé une commande hier. j'ai pris la marque laino je montrerais ça ici quand j'aurais reçu. bisous

karine46824

, le 20 janvier 2019 à 14:12

coucou
De beaux achats.
Bon dimanche.Bisous.

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 15:58

Coucou ma belle, jolis achats! Bisous

MANIKA

, le 20 janvier 2019 à 17:17

Merci pour ce partage.bonne fin de journée

Beaute-s

, le 20 janvier 2019 à 20:21

Coucou !
Merci pour ta présentation. Le shampoing me fait de l'oeil et j'attends ton retour dessus!
Gros bisous
Valérie

xaphie

, le 21 janvier 2019 à 08:22

bonjour Jo, bien pratique en effet ce flacon pompe !!
je ne connais pas ces soins.. bon lundi, bizzzz

charcut

, le 21 janvier 2019 à 11:32

coucou de jolis achats ..j'entends souvent parler de l huile de ricin ..Tu peux me dire ou je pourrais acheter ce produit ? en dehors d'internet car je n'achète pas comme cela . En grande surface je n'en ai pas vu ... merci . bonne journée. bises

jodanelle

, le 21 janvier 2019 à 12:09

tu le trouveras facilement en parapharmacie avec la maque léa nature que l'on trouve aussi en supermarché, au rayon parapharmacie du supermarché c'est une huile idéale pour les cheveux ongles cils en 30 ml c'est suffisant bisous bonne journée

charcut

, le 21 janvier 2019 à 13:44

merci beaucoup ..bisous

GIULIA

, le 21 janvier 2019 à 17:21

coucou j'ai pu aussi tester le mascara et le baume centifolia
j'ai beaucoup aimé cette gamme à la framboise
bises

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:17

Ce mascara Lady Green me tente beaucoup. Bises

loulou1414

, le 26 janvier 2019 à 13:58

coucou c'est bien de beaux achats bio et pas cher oui sinon je connais certains produits de nom mais je n'ai jamais teste aller bon weekend

jodanelle

, le 26 janvier 2019 à 16:30

bon week end bisous

chacha62

, le 3 février 2019 à 22:21

Ces produits ont l air top.
Je ne pense jamais à l'huile de ricin pour les cils
Bonne soirée
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCrème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne