twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 mai 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Hop un petit tour dans mon magasin bio

pas de superflu mais...

une promo qui correspondait à mon agenda

t

J'ai renouvelé un achat que j'avais apprécié

h  Shampoing soin Bio Ginkgo & Olive qui convenait à mes cheveux en bord de mer et sous le soleil grec

t

format idéal voyage, shampoing efficace pour mes cheveux secs et petits prix, 200 ml 5,45 €⇒ augmentation de 1 € depuis l'année dernière sur ce produit

——————————♦———————————

Ravie de découvrir un nouveau soin solaire t

Jque j'ai découvert avec l'achat de mon déodorant

G

Une marque que je découvre de plus en plus et notamment avec ce soin solaire

Spray solaire SPF 30

Protection naturelle et hypoallergénique

Huile précieuse d'Argan

f 90 ml 18,95 € (sur le site à 19,54 €)

Filtre minéral d'origine naturelle, huiles de coco et d'argan, 

texture veloutée, sans effet gras, ne colle pas et pénètre rapidement (je confirmerais tout cela)

Existe en version SPF 50 mais j'ai la peau encore hâlée du séjour soleil de janvier.

——————————♦——————————

Un achat imprévu mais à - 50 %

Capsules SOLEILJ

complément alimentaire aux plantes vitamines et minéraux

G

60 capsules pour préparer la peau au soleil et prolonger le bronzage 10,88 € au lieu de 21,75 €

e

Zinc, bétacarotène, vitamines E et C, sélénium

sans conservateur et sans OGM - à base d'huiles végétales vierges de 1ère pression  à froid

h

J'ai commencé en prévision de notre prochain séjour soleil

Mais bien sûr dans mon alimentation il y a carottes et également un smoothie carottes/orange/betterave rouge/gingembre t

——————————♦——————————

Une semaine qui se termine par un joli week-end de Pentecôte

b

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 14 mai 2018 à 06:24

Je connais le shampooing , une marque que j'apprécie aussi mais pas les soins solaires .
Il va falloir que j'achète un SPF50 le soleil ne m'aime pas ......
Bon début de semaine ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2018 à 06:44

Coucou, plein de jolis achats, bonne semaine, bisous

Meili

, le 14 mai 2018 à 06:56

pas d'exposition au soleil pour moi, mais j'aime bien avoir la peau légèrement colorée, et j'aimerais savoir si ces capsules sont bien, biz

chacha62

, le 14 mai 2018 à 07:20

Je ne connais aucun de ces produits j'espère que tu vas avoir un bronzage du tonnerre :) bisous

Danaé

, le 14 mai 2018 à 07:56

Soleil frileux ces jours ci...
De jolis achats et des vacances à venir, que du positif !
Bisous Jo et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2018 à 08:20

je ne connais pas du tout . teste bien

iloudz

, le 14 mai 2018 à 09:01

Bonjour ma belle , en voila des achats qui vont te faire du bien :! te rendre toute jolis et bien bronzée , mais oui faut proteger la peau du soleil , qui n'est pas toujours un ami ... je ne connais pas ces marques , merci pour la presentation , gros bisouuu et bon debut de semaine ! ici il commence a faire chaud ;(

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 09:07

Coucou
Des achats utiles mais qui font plaisir
Le shampoing me tente beaucoup et en plus il a un tout petit prix!
Bisous

PALOMA24ab

, le 14 mai 2018 à 09:21

J'attends avec impatience ton avis sur la protectionsolaire!!!Une marque que je ne connais pas!!
Très belle journée.
Bizz.

zazie

, le 14 mai 2018 à 11:05

Coucou Jo,
Capsules soleil, spray solaire... Ah comme on aimerait qu'il se dépêche de revenir celui là ! ☼
Merci pour cette présentation !
Bisous et bon lundi.

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 11:30

il va revenir le soleil !! la pluie n'est ici que depuis hier, et puis on va le chercher ailleurs bientôt bisous bonne journée

zazie

, le 14 mai 2018 à 13:21

♥♥♥

LaFilleDavril

, le 14 mai 2018 à 14:04

Coucou, jolis achats et belle promotion !
Je tenterais bien les gélules solaires mais l'an prochain :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Vanessaba24

, le 14 mai 2018 à 14:19

coucou, de jolis achats que tu as fais ! bisous

charcut

, le 14 mai 2018 à 14:56

coucou de jolis achats ..50% intéressant à ce prix là .. bonne journée. bises

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:52

Les capsules soleil me tentent bien ;) bisous

Bibatine

, le 14 mai 2018 à 17:11

jolis achats
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 14 mai 2018 à 19:54

Coucou ma belle, de jolis achats ! je ne connais pas cette marque de solaire, des bisous

karine46824

, le 14 mai 2018 à 22:01

coucou
bels achats , pas besoin de produits solaires en ce moment mais à garder au frais pour peux être un été chaud, chaud.
Bisous

cottleya

, le 14 mai 2018 à 22:02

Coucou ma belle,
Des achats sympa, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 15 mai 2018 à 18:55

Toujours une belle mise en valeur des produits chez toi merci pour ces photos et tes présentations bises

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:41

coucou miss
Jolis achats. Les gélules pour le soleil c'est bien. Il y a plus de magasins bio là où je vais déménager, j'espère trouver de bons produits
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats bio

HELLO les filles ! Pas de soldes dans mon magasin bio, dommage. Je viens de faire le plein J'allais assez rarement chez La Vie Claire , mais j'ai eu le plaisir de trouver le magasin modifié dans son aménagement. Les rayonnages soins sont plus visibles et j'ai trouvé des produits que j'achetais...

La beauté naturelle et vraie avec EYWA

HELLO les filles ! Partons à la rencontre d'une marque proche de la nature naturel ... simplicité eywa propose une cosmétique naturelle avec des ingrédients respectueux de la nature de notre peau Pas de label pour ces soins Respect des valeurs avec une moyenne de 98,9 % du total des...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

Sarmance mon masque gommant

HELLO les filles ! Dimanche soin cocooning, j'ai pioché dans ma box pour mon gommage hebdomadaire une nouveauté Découverte de la marque La marque Sarmance est né sur les bords de la Loire et utilise dans ses soins les principes actifs concentrés dans les vignes bio de la Loire Mon gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSarmance mon masque gommant