twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 mars 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Direction la Vie Claire v

mon magasin bio

2 produits 2 et je m'en tiens là !

f

Eau micellaire Centifolia 500 ml 

je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche

Pourquoi choisir Centifolia ?

Son petit prix 6,50 € le flacon de 500 ml

Pourquoi 500 ml ? parce que c'est plus économique et que je suis une grande consommatrice d'eau micellaire.

h     b

Des ingrédients d'origine naturelle et un logo g

Je vais la décorer d'un flacon pompe et 

t  u

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

j

◊ Mon chéri a terminé le lait corps JONZAC

◊ Grosse utilisation après notre séjour au soleil, la peau a besoin de soins particuliersl

◊ il aime les textures fluides et légères (pas moi) et ce lait a soigné sa peau mais pas assez riche quand même pour nourrir

le suivant est donc

Lait corps au Lait d'Anesse Bio OLEANAT

250 ml

• Idéal pour peaux sensibles et sèches
  • parfum floral fruité sans allergène

Ma recherche a été guidée par les prix ici au magasin 15,95 €

en cherchant bien sur le net même avec les frais de port, on peut l'avoir moins cher, mais je ne connaissais pas cette marque avant de la voir sur les rayons du magasin.

f        g

,

le logo gest présent et on lit

nourrit, assouplit, régénère

Nouvelle aventure avec le lait d'ânesse après le savon LEANOR Bio qui est si agréable d'utilisation

Bonne journée

y

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PALOMA24ab

, le 14 mars 2018 à 09:35

J'aime beaucoup l'eau micellaire et son parfum délicat très agréable pour commencer la journée.
Bizz

tchoupi_et_doudou

, le 14 mars 2018 à 09:46

je ne connais rien de tout ça ; de nom, c est tout

Meili

, le 14 mars 2018 à 10:11

bonjour, en effet c'est valable la marque centifolia, faut que je trouve cette eau micellaire ! biz

MANIKA

, le 14 mars 2018 à 10:19

J'aime beaucoup les produits au lait d'ânesse ils sont bien riches ... hate de lire ton avis. bises

zazie

, le 14 mars 2018 à 10:51

Deux beaux produits que je ne connais pas et dont j'attends des nouvelles ! Bisoussss

Danaé

, le 14 mars 2018 à 11:32

Pas testé ces marques !
Les crèmes de chez Jonzac sont trop légères pour nourrir ma peau
J'm La Vie Claire mais ici c'est uniquement NaturéO !
Bisous et bonne journée

alaska44

, le 14 mars 2018 à 12:00

coucou, merci pour ces avis, comme toi j'utilise beaucoup d'eau micellaire et j'aime essayer de nouvelles. bises

mimine59

, le 14 mars 2018 à 12:01

Coucou Jo, deux produits que je connais pas. Belle journée Bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2018 à 12:48

Coucou
Je ne connais aucun des produits mais je suis comme Toi, l'eau micellaire fait parti de ma routine ^^
Bisous

blanche neige

, le 14 mars 2018 à 13:24

coucou ma belle
merci pour la découverte d'OLEANAT que je ne connaissais pas
par contre le lait d'anesse c'est top ! j'adore
bisous et bon après midi ensoleillé

ALEXCHAMP

, le 14 mars 2018 à 14:37

Coucou, de jolis achats, je ne connais pas ces produits, bisous

Flor Bela

, le 14 mars 2018 à 16:37

Coucou ma belle, deux produits que je n'ai pas testé alors hâte de lire tes avis, bisous

angemarie

, le 14 mars 2018 à 20:30

J'aime beaucoup cette eau micellaire , j'en avais parlé  ici  , j'en ai d'ailleurs une qui m'attend .
Deux beaux achats , bisous ma belle

Bibatine

, le 14 mars 2018 à 21:09

Coucou
jolis achats
Bonne soirée Bisous

Angela_2_113

, le 14 mars 2018 à 21:58

Coucou Jodanelle,
Je ne connais aucuns de ces soins.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 14 mars 2018 à 22:25

Coucou ma belle,
De jolis achats, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 14 mars 2018 à 22:57

coucou
2 beaux produits que j'aimerai bien découvrir.
Bonne soirée.Bisous

karbou

, le 14 mars 2018 à 23:29

Ton magasin n'est pas cher. Mais c'est vrai que je vais pas à La Vie Claire (c'est un des seuls magasins bio où je vais pas très souvent, car le mien est mal agencé, pas trop le temps de flanner seule. Mais je vais aller vérifier les prix, au cas où ce serait les mêmes que toi. De beaux achats en tous cas (mais attention le mois n'est pas terminé ;) ). Bisous

iloudz

, le 15 mars 2018 à 08:25

Bonjour , je ne connais pas cette marque , j'utilise des eaux micellaires , genre Bioderma , tu me donnes envie de tester celle ci n merci pour cette belle presentation , gros bisou et bonne journée ! je zoo pour un bon hammam ^^

Lililou11

, le 15 mars 2018 à 09:19

Coucou, les 2 produits me plairaient beaucoup
Bisous :)

charcut

, le 15 mars 2018 à 13:46

coucou deux jolis produits en effet.. en démaquillant c'est l'eau micellaire que je préfère .. deux marques à découvrir.. bises

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 17:53

coucou miss
De chouettes produits, je ne connais pas
bisou

quiizas

, le 15 mars 2018 à 18:57

Hello ma belle, j'ai craqué pour cette eau micellaire Centifolia et je l'aime vraiment beaucoup !! Gros bisous bonne journée

GIULIA

, le 16 mars 2018 à 12:02

coucou de jolis achats je ne connais ni l'un ni l'autre
mais je n'utilise pas d'eau micellaire le lait au lait d'anesse à l'air top
bises

emi3000

, le 17 mars 2018 à 12:00

Bravo pour ces deux achats. Je n'ai jamais testé ces produits mais rien qu'à voir la composition, on se dit qu'il y a juste ce qu'il faut dedans.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ylaé des cosmétiques bio et accessibles

HELLO les filles ! Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour le programme testeuses et c'est avec plaisir que je vous présente ces 3 produits arrivés en direct de Montpellier une gamme de soins cosmétiques naturels et biologiques Mon choix Eau micellaire tonifiante à l'Eau de Rose 200 ml...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

La Savonnerie du Nouveau Monde

HELLO les filles ! Des savons,des savons, encore des savons !! Un joli gain sur Instagram et une belle occasion de découvrir Bravo à cette équipe qui nous propose des savons de soins et de beauté saponifiés à froid vegan, sans huile de palme ingrédients issus de l'agriculture biologique Un...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio de Juillet