twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Cheveux

HELLO les filles !

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée chez Noz.... et j'ai comblé cette lacune avec entre autres l'achat dont je vais vous parler.

Comme Blanche Neige chez Noz j'ai découvert un stock de produits de la marque BIOPHA Nature.

Là je n'ai pas résisté car Biopha Nature est une marque certifiée par Ecocert, labellisée Cosmebio.

t

La gamme de produits élaborée par les Laboratoires Biopha est à base d'actifs issus de l'agriculture biologique.

e

Je me suis intéressée aux produits cheveux, notamment aux shampoings, car mon stock est à zéro,  mais il y avait des après shampoings, des crèmes pieds etc....

d

Shampoing pour cheveux secs & abîmés 400 ml

dlc 01/2018

Formulé sans savon, enrichie en

• Aloe Vera bio, aux propriétés hydratantes et adoucissantes
  • Beurre de Karité bio et huile d'olive bio aux propriétés nourrissantes
  • Inuline, fibre végétale, gaine, renforce et apporte brillante
  • Protéines de blé répare la fibre capillaire

Shampoing pour cheveux colorés et méchés 400 ml

dlc 05/2018

Même composition que le précédent en Aloe Vera et Beurre de Karité bio et

• Inula maritima et Vitamine E pour préserver la couleur et protéger les cheveux des agressions extérieures

Gel lavant mains 400 ml - orange douce

dlc 02/2018

Sans savon et à pH physiologique, formule enrichie en

• Aloe Vera bio
  • parfum naturel pamplemousse orange douce

La marque française est basée en Vendée et les flacons que j'ai achetés sont en anglais certainement destiné aux pays anglophones. 

En général les produits de Noz sont des déstockages ou invendus.

On trouve facilement la liste des produits et les prix d'origine ici

e

Je vais tester ces soins et pourquoi ne pas compléter ce stock

Avez-vous déjà testé la marque ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On reste dans les soins bio avec ce joli concours de Alaska 44

r

Mon concours parfumé se termine mardi 25 juillet

e

t

32 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 24 juillet 2017 à 08:03

Coucou ma belle! des prix bien intéressants pour cette marque bio et naturelle. J'avais testé un gel douche et bien apprécié. Bisous et belle journée :)

Meili

, le 24 juillet 2017 à 08:54

bonjour, je n'ai jamais vu cette marque, et pas de Noz dans ma région , bons tests, biz

zazie

, le 24 juillet 2017 à 09:22

Coucou,
Je ne connaissais pas cette marque avant l'article de Blanche Neige.
Vous me faites l'une et l'autre, regretter de ne pas avoir de Noz à proximité !
Bisous et bon lundi.

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 09:26

Connais pas la marque. Merci de ta présentation...
J'ai un Noz et d'autres destockeurs mais bon....
Bisous Jo et bon début de semaine

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 09:26

Pas ce genre de magasin par chez moi , bonne découverte ma belle , bisous

carfax

, le 24 juillet 2017 à 09:39

bonjour, comment vas tu? j'avais pu tester la marque il y a quelques années quand j'ai débuté dans le bio et j'ai beaucoup aimé. tu as fait une belle affaire. passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 10:00

Hello, moi aussi je suis allée chez Noz, et j'ai craqué pour la marque... mais en après-shampoing. ;-)

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 10:09

tu as eu raison bisous

Virgomonde

, le 24 juillet 2017 à 10:14

Hello !
On trouve toujours des petites pépites chez Noz ! C'est rare mais ça arrive ! ;)
Bise

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 10:53

bien cachées, merci pour ton passage bisous et bon début de semaine !

alaska44

, le 24 juillet 2017 à 10:19

coucou, merci pour le partage . je crois que je vais aller faire un tour chez noz car moi aussi mon stock de shampooing est au plus bas et ceux là me plaisent bien. bises.

FatiCool

, le 24 juillet 2017 à 10:33

Hello !
Il y a un moment que je n'ai pas été faire un tour chez Noz ;p
Je n'ai pas testé cette marque qui doit être clean si tu l'as achetée ^^ donc je regarderais si j'en trouve
Des bisous et merci pour la présentation

palmdeb

, le 24 juillet 2017 à 10:38

Coucou merci pour ton article !
C'est fou mais il n'y a pas de Noz près de Lyon même !
Une fois j'étais dans un Noz à 30 min de route mais il tait pas super, un gros bazar et pas vraiment de bonnes affaires!
On a des amis de Nancy quand ils viennent nous voir ils nous ramènent leurs belles trouvailles de chez Noz.
Super aubaine ces produits pour ce prix en plus !
Bon lundi Jo !
Bises

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 10:42

coucou c'est vrai que l'inconvénient c'est un super bazar et il faut vraiment fouiner, ces soins n'étaient pas en étagère mais dans un bac et dans des cartons... bisous++

palmdeb

, le 25 juillet 2017 à 14:27

Ah ok je comprends mieux ! bonne après-midi bises !

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 11:37

Coucou! Encore un article qui me fait regretter de pas avoir de Noz ici! Bons tests à toi et bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:55

coucou
Je ne connais pas cette marque, les produits ont l'air d'être bien, merci pour la découverte
bisou, bonne journée

KATELL1

, le 24 juillet 2017 à 12:12

C'est vrai que chez Noz, on fait parfois de bonnes découvertes. Bon lundi. Bises

Angela_2_113

, le 24 juillet 2017 à 12:39

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout cette marque.
Merci pour cette découverte.
Belle journée.
Bisous.

mimine59

, le 24 juillet 2017 à 12:44

Coucou, pas de Noz près de chez moi, dommage car c'était pas cher et je te fais confiance pour ces produits. Bisous

Lililou11

, le 24 juillet 2017 à 14:25

Coucou, très sympas ces achats !
Bisous :)

blanche neige

, le 24 juillet 2017 à 14:26

hihihi !!! cela veut dire que nous avons les mêmes gouts
bisous et bon lundi

charcut

, le 24 juillet 2017 à 14:44

coucou j'ai un Noz mais il est un peu loin de chez moi !! dommage !! mais à ,l'occasion je regarderais les produits de beauté.. merci pour le partage concours ..bises

GIULIA

, le 24 juillet 2017 à 16:30

coucou je ne vais jamais chez Noz car je n'aime pas fouiller et celui près de chez moi n'est vraiment pas attirant...
je loupe de belles occaz
c'est une belle affaire ces produits
hate de connaitre ton avis
bizz

Prettywoman

, le 24 juillet 2017 à 19:35

Coucou, pas de noz par chez moi, snif, snif... Avant je trouvais cette marque chez Inter mais plus maintenant ! Bons tests. Bizoux

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 20:23

c'est vrai la marque était vendue en supermarché mais je crois qu'elle liquide ses stocks bisous

cottleya

, le 24 juillet 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
De jolis achats, mon noz n'en avait pas...
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 24 juillet 2017 à 21:18

Coucou, c'est bien tentant, surtout à ce prix-là! Bisous

bibatine

, le 24 juillet 2017 à 22:00

coucou
il y a des bonnes affaires chez Noz,merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 22:49

Pas testé :)
bisous

beautys

, le 25 juillet 2017 à 06:44

coucou , j'adore Noz, il sont super ,tu as fait de super affaires !! bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 09:53

je viens de tester le shampoing j'adore biz

quiizas

, le 25 juillet 2017 à 18:39

C'est vraiment top que tu aies trouvé ces produits chez Noz !! Bonne chance au concours, gros bisous :)

eclatderose

, le 26 juillet 2017 à 11:46

coucou, merci pour cette présentation. Je ne connais pas NOZ mais les prix ont l'air top; je vais aller y faire un tour. Bizou

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 13:00

coucou Elsa pour trouver ces soins Biopha il faut fouiller ou alors demander car très peu visibles, bon shopping bisous+++

eclatderose

, le 26 juillet 2017 à 13:02

il y a un site internet ?

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 13:05

je ne peux pas te confirmer mais il y a des groupes Facebook par ville car les arrivages sont différents selon les villes ex www.facebook.com/… bisous

eclatderose

, le 26 juillet 2017 à 13:09

je viens de regarder et non pas de site internet et pas de magazin près de chez moi. Dommage. Bizes ma belle

diorella78

, le 1er août 2017 à 19:51

Tu as fais de belles trouvailles! J'ai trouvé aussi des produits Biopha mais juste des masques cheveux au karité à 0,79 €, j'ai pris tout ce qu'il avait lol Je connais la marque que tu trouves chez Intermarché. J'aime bien leur produit. Bisous

jodanelle

, le 1er août 2017 à 19:54

on ne la trouve plus chez Intermarché, elle est en liquidation apparemment il ne reste de leur site qu'une partie vente, bisous

diorella78

, le 5 août 2017 à 17:59

Oh c'est vraiment dommage! Je regarderais si je vois des soins de la marque dans mon intermarché. Bisous

loulou1414

, le 12 août 2017 à 14:57

coucou oh super ce que tu as pu trouver moi aussi je n'y vais pas souvent mais c'est top et tu vois ces produits je ne les ai pas vu pourtant j'y suis aller 2 fois fin juillet aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le "Secret d 'Arielle" nouveau Parfum signé Mauboussin

HELLO les filles ! Ravie de vous présenter aujourd'hui un nouveau parfum Je viens de recevoir la dernière nouveauté de J'aime .... laisser un sillage parfumé qui me caractérise j'ai testé pour vous Il est le fruit de la collaboration du P arfumeur avec Arielle Dombasle Une fragrance inspirée...

PETIT OLIVIER & Cie

Hello les filles Il me fallait des soins cheveux et du bio , impossible d'aller Chez B com Bio à Nancy, j'ai zoomé le rayon shampoing de Cora... Le Petit Olivier m'a tendu ses petites branches et re-zoom sur les produits cheveux secs. Mon choix SHAMPOING aux huiles d'olives-Karité-Argan Cheveux...

Lierac in the night

HELLO les filles ! Quand j'ai lu l'article de Zazie sur une crème nuit LIERAC , EXCLUSIVE NUIT de LIERAC http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-nuits-se-suivent-et-ne-se-ressemblent-pas-769540-0.php je me suis souvenu que j'avais des échantillons et suffisamment pour faire un...

Masque cheveux home made

HELLO les filles ! Je vous propose des recettes de grand'mères faites maison pour chouchouter vos cheveux. Extrait d'un article de Biocoiff' by Charley qui transmet les recettes d'une experte pharmaco-toxicologue, Sylvie Hampikian, co-auteur du livre "J'embellis mes cheveux" Edition Terre Vivante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMasque cheveux home made