twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 3 août 2014 Beauté › Soins

Je sais, je suis sans arrêt à me plaindre que mes placards débordent, et me revoici avec un nouveau haul "beautesque".... C'est un peu contradictoire, avouons-le, mais si j'ai encore beaucoup de stock, il me manque toujours LE produit dont j'ai absolument besoin.... question de vie ou de mort (ben oui, il faut bien se donner bonne conscience...). Sauf que pour une fois, il ne s'agissait pas d'un achat compulsif, totalement irraisonné, voire inutile.... puisque je n'avais plus de soin nettoyant pour le visage (enfin presque, celui du matin est réservé... au matin !). 

achats birchbox

Comme certains de mes points Birchbox allaient arriver à expiration et qu'il eût tout de même été dommage de ne pas les utiliser (où comment se donner encore bonne conscience), je me suis dit que c'était pile l'occasion. Le choix n'a pas été forcément évident car plusieurs produits me tentaient et j'ai fini par jeter mon dévolu sur soins nettoyants :

Nutrient-Rich Purifying Facial Cleanser Detox VASANTI : (prix 22 €)

J'ai reçu un gommage de cette marque canadienne que je ne connaissais absolument pas dans ma dernière box et qui propose des produits qui visent à apporter luminosité et éclat avec des formules efficaces.

Ce soin nettoyant, riche en acides gras et en antioxydants, débarrasse la peau des impuretés, protège et renforce son hydratation naturelle. Il ne contient pas de parabènes, ni de sulfates. Le détoxyl, dérivé du beurre de karité, restaure la peau et la protège des polluants quotidiens en éliminant les toxines. L’inca inchi, plante riche en acides gras oméga 3 et 6, assouplit la peau et la protège du vieillissement. Il contient également de l'extrait de pépins de raisins, aux puissantes propriétés antioxydantes, pour une peau saine, lumineuse et fraîche.

Aussitôt reçu, aussitôt utilisé ! Il se présente sous forme d'un gel fluide au parfum discret... que je qualifierai d'odeur de "propre" ! j'hésite entre la lessive et le savon (sans que ça soit péjoratif), mais c'est un parfum assez classique, doux. Pas de quoi faire la danse de la joie dans sa salle de bains, mais très agréable. Il nettoie bien la peau, tout en douceur, et surtout elle ne tiraille pas après le rinçage, ce que j'apprécie plus que tout (je déteste cette sensation d'avoir eu la peau retendue après lavage !). Par contre, si on nous promet une sensation de fraîcheur, personnellement, je ne trouve pas vraiment, mais cela n'ôte en rien le plaisir que j'ai à utiliser ce produit nettoyant et ma peau semble bien l'apprécier. Je l'utilise le soir après avoir démaquillé ma peau.

achats birchbox

Mousse Nettoyante Rosa Centifolia REN : (prix : 16 €)

REN est une marque qui m'attire beaucoup et c'est donc tout normalement que mon choix s'est porté vers cette marque.

Infusée à l’eau de rose, cette mousse nettoyante très aérienne élimine le maquillage léger et débarrasse la peau des impuretés logées dans les pores. Son action tonifiante stimule l’épiderme sans l’assécher. Cette mousse est élaborée sans détergent ; les tanins de rose resserrent les pores dilatés ; la vitamine PP a des propriétés  apaisantes et décongestionnantes.

Il s'agit d'une mousse et en général ce type de produit dure très longtemps; je ne l'ai pas encore utilisée et je pense attendre d'avoir terminé l'un ou l'autre de mes soins nettoyants avant de l'entamer.

Voici le contenu de ma (petite) commande sur le site Birchbox.fr et avec mes points, cette commande m'est revenue à ..... Tandammmmm...

Zéro euro! je n'ai eu que les frais de port soit 5.90 € à payer ...

J'ai également reçu un échantillon de parfum Vanille Insensée ATELIER COLOGNE qui sent merveilleusement bon !

Et si vous êtes tentées par l'expérience Birchbox, voici le lien :

http://birchbox.fr?raf=7112090444

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

angemarie

, le 3 août 2014 à 16:56

Effectivement , tu aurais eu tort de te priver , bisous

aura81

, le 3 août 2014 à 17:18

à ta place j'aurais fait pareil ! :)) bisous miss

manon4

, le 3 août 2014 à 17:24

tu as bien fait ;) bisous

Meili

, le 3 août 2014 à 19:47

bonjour, c'est intéressant ces points ! mais ce nettoyant est quand même cher, c'est une marque que je ne connais pas, biz

MagalieRaison

, le 3 août 2014 à 21:39

coucou. Tu as vraiment fait des achats pour pas cher !!! tu as eu raison d'en profiter.
Bisous

chacha62

, le 3 août 2014 à 21:55

BONSOIR, on est toutes pareil moi aussi trop de stock et je ne m'arrete jamais!
le plus marrant c'est que sur mes articles à chaque fois je note je vais m'arreter d'acheter quelques temps lol

marette

, le 4 août 2014 à 08:50

Coucou tu as eu raison de ne pas te priver bises

Kinou64

, le 4 août 2014 à 10:16

coucou ma belle trop de stock aussi mais c'est tellemetn sympa de se faire plaisir de temps en temps .. bonne journée + 1vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarins addict!!! Le club des sexys testeuses a craqué!!!

Timariage, Yann12, Dot, Nikiotori, Ticia, et moi-même avons décidé de tester le masque Anti Soif de Clarins afin de confronter nos opinions. Voici nos avis : Tout d'abord, celui de Dot : C est avec plaisir que j'ai testé le Masque Anti Soif Clarins. Pour celles qui connaissent mon blog...

Jolis petits petons

Même si on ne les montre guère en cette saison, nos petits pieds méritent cependant toute notre attention. Cachés dans des chaussettes bien chaudes (pourquoi c'est pas sexy?), dans nos bottes ou autres bottines, on a tendance à les oublier. Pourtant les frottements répétés et le froid...

SUBLIMES BAIES ROUGES - SANOFLORE

Après vous avoir vanté les vertus du chocolat hier (oui, la Femme Chocolat, c'est moi^^ clin d'oeil au nouveau jeu organisé par BA pour Pâques! ) aujourd'hui, il sera encore question de gourmandise.... Mais pas de chocolat (sinon gare à l'indigestion). C'est un produit qui me fait de l'oeil et...

Ultra Facial Mosturizer - Kiehl's

Le soin qui fera l'objet de mon avis du jour est une totale découverte. Il s'agit en effet d'une marque que je ne connaissais pas de nom. C'est grâce à la délicieuse Anaf (dont j'adore l'humour) qui à l'occasion d'un petit jeu qu'elle avait organisé...

SERUM7 BOOTS LABORATORIES

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND dans le cadre du projet Boots Laboratories et j'ai reçu lundi mon pack de bienvenue. J'ai d'ailleurs vu que plusieurs BAs faisaient également partie de ce sympathique projet. Ma vocation de testeuse de l'extrême (encore que là je ne prends pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSERUM7 BOOTS LABORATORIES