twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 avril 2014 Divers › Mode
Mes achats bleu hihih

Coucou les girls!

Oui je retrouve un peu la forme donc hier une envie de me faire plaisir!!

Nous sommes partis faire les achats de ma fille que je vous montrerais demain hihih et bien sur je suis allée voir les sacs mon addiction!

Et me voilà chez bleu cerise!!! liquidation sur pleins de modèles yes c'est pour moi!! et j'ai trouvé mon bonheur.....en bleu!! Un sac 10e et un trois en un pour 5e, j'adore!! il me plait beaucoup! hop tout est transvasé je m'en sers dès ce matin!!!

Et oui car ce matin un autre achat en bleu hihih... mais chut!!!!!

Cette apm je prépare le vide grenier de dimanche, j'ai beaucoup de choses a vendre! j'y vais avec une maman rencontrée sur un groupe de vente sur fb! cool on s'entend bien, on va passer une bonne journée!! j'espère vendre et me faire un peu de sous sous pour nos dépenses de fringues de l'on doit faire encore!!

bonne journée les filles sous la pluie ici ce matin

bisous

Aurélia

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

matthadel

, le 8 avril 2014 à 08:12

T'as assorti tes achats à ton vernis alors ?! Bon tri pour le vide grenier, j'espère que tu vas bien vendre !!! Bisous et bonne journée

virginie9

, le 8 avril 2014 à 08:29

bonjour très joli j'aime beaucoup tes achats , bonne journée

marette

, le 8 avril 2014 à 09:08

coucou sympa ce sac bleu et bonne journée miss

bouclette63

, le 8 avril 2014 à 09:44

coucou !! j'ai justement acheté un sac bleu moi aussi!! hihi ^^
Bisous !!

tchoupi_et_doudou

, le 8 avril 2014 à 10:14

sympa ! et bonnes ventes alors !

xaphie

, le 8 avril 2014 à 10:20

pas mal ce sac !!! moi j'ai ressortis mon sac à main "panier" d'été mais parfois je le regrette, le soleil n'est pas toujours là...bizz

destinee78

, le 8 avril 2014 à 10:46

J'aime beaucoup ton sac !!! J'ai acheté l'an dernier un lancel de la même couleur pour une amie qui l'adore :p Ici beau temps j'espère que ça va continuer (surtout que je suis en jupe )

Nath

, le 8 avril 2014 à 10:47

bon vide grenier passe une bonne journée et bonne vente surtout,bisous :)

Marie1967

, le 8 avril 2014 à 11:31

coucou Aurélia, très joli ton sac , une super couleur de printemps ! ici aussi pluie aujourd'hui alors qu'hier on avait 27° ! bonne journée et gros bisous, Marie

lala894

, le 8 avril 2014 à 12:43

Coucou !!
Wouaaah ! J'adore ! Superbe ce sac tu nous donne envie lol
Bisous bonne journée

natanya

, le 8 avril 2014 à 14:21

Bonne jourenne ma belle!! et ..belle couleur de sac!!!

douichi

, le 8 avril 2014 à 14:49

coucou ma belle
J'adore tes achats moi aussi cette saison je penche vers le bleu, j'aime beaucoup.
Ici temps gris et petit crachin à côté de la belle journée d'hier ça change.
Super pour dimanche j'espère que tu vas bien vendre et que tu auras beau temps. Bon apm, moi je vais voir ma cousine à la maison de retraite ( une fois/semaine le mardi apm) et je passerai chez ma soeur lui laisser quelques magazines ( on s'échange les magazines que l'on a acheté) gros bisous

aureliea12

, le 8 avril 2014 à 15:26

Un petit coucou ma belle, j'espère qu'elles affaires seront fructueuses, bizou

carfax

, le 8 avril 2014 à 17:29

bonjour, comment vas tu? tu as eu raison de te faire plaisir pour le prix! passe un bon mardi et à bientôt!

margocha72

, le 8 avril 2014 à 18:28

Coucou, un joli sac et en plus pas cher du tout! ça ira très bien avec ta manucure bleu! Bonne soirée, des bisous

cieldazur

, le 8 avril 2014 à 21:02

coucou, tu as bien fait une bonne affaire pas chère, c est se faire plaisir a petit prix!! bonne soireee

mamounette21

, le 9 avril 2014 à 07:14

Moi aussi je suis une sac addict mais j'essaie de me soigner LOL !!!!
Très joli ! je n'ai pas encore tenté cette couleur mais pour l'été c'est sympa !!!
Bisous et bonne journée !

Sandee

, le 9 avril 2014 à 23:00

Coucou! Sympa et à petit prix! Bisous

lilys

, le 10 avril 2014 à 09:23

Coucou Il est mimi ton sac! Des bisous....

MANIKA

, le 10 avril 2014 à 11:57

Bel ensemble je cherche un sac coloré l'an dernier mais je n'ai pas trouvé ! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un achat

Bonjour les filles Dimanche en allant à un grand marché avec ma fille je me suis arrêté sur une jolie pochette noire! je ne l'a voulais pas trop petite car pour y mettre mon compagnon (porte chéquier, porte cartes..etc) un 3 en 1 il ne me faut pas quelque chose de mini Puis je ballade toujours...

Mes achats fringues****

Bonjour les filles Dans le sud ça se rafraichis beaucoup les gilets sont de sortis et vous ?? J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika sur son groupe fb !! j'attends juste mes articles j'ai hâte !!j'adore sans bouger de chez moi avec ses conseils et hop je ne suis jamais déçue !! J'ai pris...

Un cadeaux de mon chéri

Coucou les filles **** Un beau soleil aujourd'hui ça fait du bien,on est allé au marché a pieds et j'ai pris légumes et mandarines O n a pris l'air et le moral est meilleur! Je suis allée à mon relais prendre le cadeaux que mon chéri m'a offert pour Noël sur showromm privée mais je l'ai eu...

Mon news sac *****************encore lol

Coucou du dimanche les filles!! Hier super bonne journée avec ma mum!! au programme soleil, boutiques et blabla!! ******mais en arrivant une surprise m'attendait! un sac et oui encore un,l'accro des sacs c bien moi! Un comme je les aime grand, léger, un fourre tout geant pour moi! bon je vais...

Mes achats de fringues

Bonjour les filles J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!! J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E Un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes achats de fringues