twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 novembre 2011 Beauté › Bien-être
mes achats body shop
hier je susi allée pour la première fois dasn une boutique body shop.
J'ai acheté : une lotion tonique pour le visage à base d'algues, un soin spa wisdom sels exfolliants, et un pot de crème hydratante pour le corps. J'ai adhéré pour avoir la carte et obtenir 10 % sur mes achats, mais la carte est payante : 10 euros, je trouve ça un peu abusé mais la vendeuse m'a dit que je pouvais en demander le remboursement à mon anniversaire. Sauf que c'est dans plus de 6 mois alors je pense que je vasi oublier d'ici là.
Bref pour ces 3 produits et pour la carte, j'en ai eu pour 46 euros. ça vous semble correct, moi je trouve ça un peu cher, mais pour une fois je me suis dis que ma peau n'avait pas de prix, car je crois savoir qu'ils vendent des produits de qualité, c'est la clé de leur succès parait-il
En plus en cadeau j'ai eu le droit de choisir 2 crèmes hydratantes pour les mains, donc au final j'ai eu 5 produits pour 46 euros.... 

N'oubliez pas les concours :
de canelle 80 :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-la-frite-concours-j-623676-0.php
et sonai 1224 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-621700-0.php
0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

sandrine13009

, le 11 novembre 2011 à 14:21

tu as profité e l'offre 10 euro pour 5 euro ?? c'etait un bon plan sur un blog de ba !

Nadja

, le 11 novembre 2011 à 15:05

Je n'ai été chez Body Shop qu'une seule fois et je n'ai pas vraiment aimé. D'abord ils n'acceptent pas les chèques, or je ne paye presque que par chèque, ensuite je trouve que c'est un peu cher, et enfin j'avais choisi un gel douche qui m'a tout de même couté 9€ et qui au final ne sent presque rien! Du coup j'ai refusé la carte de fidélité, c'est peut-être valable si on y va souvent, mais comme ce n'est pas mon cas je préfère ne pas dépenser 10 € pour rien.

tanagr

, le 11 novembre 2011 à 15:18

Coucou, de biens jolis achats, c'est vrai que la carte est cher surtout si tu n'y vas pas souvent. + 1 j'aime, bisous

Marie1967

, le 11 novembre 2011 à 15:49

coucou ma belle, j'aime bien les produits de chez eux ! mais la carte payante , c'est exagéré je trouve ! bisous, Marie. jm

poupie51

, le 11 novembre 2011 à 15:55

coucou!Les produits sont sympas mais la carte payante c'est pas top!
bonne journée bisous

taiisse

, le 11 novembre 2011 à 15:56

hello, je trouve en effet que 10 euros la carte ça fait cher, après pour le prix des produits on va dire qu'avec le cadeau ça passe, mais tu as raison les bon produits reste encore cher je trouve. je te met un j'aime et passe une bonne journée.

mataja

, le 11 novembre 2011 à 16:25

Dix euros la carte c'est cher, n'oublie pas de te la faire rembourser, note le sur ton agenda. Et un vote pour toi, si tu veux viens sur mon blog, il y a un bon plan pour un puzzle mb gratuit.

mataja

, le 11 novembre 2011 à 16:26

Tu es sure de gagner un puzzle d'apres ce qu'ils disent.

caroliinex3

, le 11 novembre 2011 à 17:58

Coucou sympas tes achats. Je comprends que t'es plus le temps d'aller en salle de sport !! C'est cool donc c'est pour bientot ton accouchement :) !!! Bisous bonne soirée

Aline NaturElle

, le 11 novembre 2011 à 18:55

Coucou, La vente est ouverte !!! Liste des produits et prix sur mon blog ;-) Bizzz ,+1

Sandee

, le 11 novembre 2011 à 19:16

Coucou ma belle! La seule carte de fidélité payante que j'ai c'est Okaibi mais elle coûte 4€ et à l'anniversaire de Jérémy ils nous donnent un chèque achats de 8€, donc je suis gagnante. Bisous

rapariga45

, le 11 novembre 2011 à 20:34

coucou tu as fait une bonne affaire ! bonne soirée, bisous

hoppopop

, le 11 novembre 2011 à 21:28

Bonsoir, 10e la carte de fidélité? y se font pas chier!! bonne soirée, bises et un vote en plus.

caroliinex3

, le 11 novembre 2011 à 21:30

D'ici la il sera propre ton premier :) !!! Il a quel age ?

darell

, le 11 novembre 2011 à 21:32

coucou eh ben on peut dire que tu tes fait plaisir tu as raison sa fait du bien

mamounette21

, le 11 novembre 2011 à 21:32

Les produits Nuxe sont vendus en pharmacie et parapharmacie ! Pour Body Shop , c'est dommage, j'en ai pas dans ma ville ! J'ai juste l'Occitane ! Bonne soirée ! Gros bisous !

Aline NaturElle

, le 11 novembre 2011 à 21:52

Coucou, Oui les produits en rouge c'est ceux qui sont vendus normalement, avec confirmation par mail. Donc sauf si l'acheteuse change d'avis (et là je mord ^^) ce n'est plus dispo...

askriness

, le 11 novembre 2011 à 22:12

coucou miss!! je trouve que le prix est assez corrects!! je te felicite pour tes achats!! produits tres interessants!! bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime

caroliinex3

, le 11 novembre 2011 à 22:24

Ah ok mais on c'est jamais!! En tout cas tu vérra :) !! Je te souhaite une bonne soirée bisous

celebsue

, le 11 novembre 2011 à 23:46

Effectivement ça fait cher la carte même si on peut se faire rembourser ultérieurement. Comme tu dis on risque d'oublier! Je n'aime pas les cartes de fidélité payantes. Je voulais faire contribuer un peu les BA d'où ma devinette ;-) D'ailleurs la réponse est en ligne!

tatou2

, le 12 novembre 2011 à 00:49

coucou miss!!! passe une bonne soirée et un j'aime pour toi.

bellegriffes

, le 12 novembre 2011 à 11:33

coucou merci pour ton vote et un de plus pour toi !! mais c'est lourd de tout le temps faire la gueule ou se revolter !! j'adore bodyshop. j'ai l'exfoliant mais je ne l'ai pas encore testé !! la carte c'est super et tu peux commander sur le net :) tu as les 10 % et souvent les frais de port gratuit et plein de cadeau !! les cremes pour les mains je les aiment bien :) pour le corps bof. ca va 46 euros pour tous ces produits !!

tanagr

, le 12 novembre 2011 à 11:36

un pti coucou pour ce samedi

caroliinex3

, le 12 novembre 2011 à 11:45

Coucou j'espère que tu va biien ojrdui ? Bisous bon weekend

mamounette21

, le 12 novembre 2011 à 13:41

Petit coucou du samedi ! Passe un bon week-end ! Bises !

mathilde006

, le 12 novembre 2011 à 14:25

Coucou he bien de jolie achat !!!! bise mathilde un vote

diorella78

, le 12 novembre 2011 à 22:47

Je suis allée à l'île de la Réunion et l'île Maurice au mois de septembre. On a adoré!!! C'est pour ça que j'ai reconnu la photo! Je parle des nos vacances dans mon blog. Super tes achats chez TBS! Moi aussi j'ai craqué récemment et je ne connaissais pas. Les gels douche et shampoing sont super, je testerais leurs autres produits quand j'aurai terminer les miens. Merci pour mon grand père c'est gentil!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai reçu ma commande

Au mois de septembre j'ai passé une commande sur le site Yves rocher pour profiter une offre super intéressante, mais mon colis vient seulement d'arriver car ils avaient mon ancienne adresse (pourtant j'ai déjà reçu un colis à mon nouveau domicile...). Et gentillement, ils m'ont renvoyé mon...

mes cotons démaquillants

l'autre fois j'étais en panne de cotons démaquillants alors je suis passée vite fait au carrefour market pour m'en acheter. Et comme j'ai l'habitude d'acheter des cotons à démaquiller pas chers, (et que je n'ai jamais eu de soucis), je me suis dis que j'allais acheter ceux de la marque...

merci cindyjolie

La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir une gentille enveloppe de la part de cindy jolie : elle m'a fait parvenir 2 bons de réduction pour les nouveaux déodorants le petit marseillais. J'étais ravie de recevoir ces 2 bons car j'ai l'attention de tester 2 parfums sur leur gamme : -...

un autre cadeau de noel

Suite de mes cadeaux : Voici ce que j'ai reçu de la part de mon demi frère et de sa chérie, qui habite au Maroc : un grand flacon d'huile d'argan. J'ai jamais été fan de l'odeur, mais je trouve les bienfaits de l'huile d'argan tellement bien. La peau est douce et hydratée après utilisation...

j'ai testé caudalie

J'ai testé le baume gourmand corps de CAUDALIE ce baume ultra nourrissant, réparateur et apaisant est idéal pour les peaux sèches à très sèches. Je ne peux pas dire que ma peau soit très sèche en ce moment (étant donné que je l'hydrate 2 fois par jour), mais elle est très agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé caudalie