twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 26 novembre 2016 Divers › Mode

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai été malade cette semaine, mais ça commence à aller un petit peu mieux, même si ce n'est pas la forme olympique lol

Aujourd'hui je viens vous montrer mes derniers achats modes. J'ai craqué mon slip ! 

Bon prix 

Il me fallait un manteau chaud pour cet hiver et surtout avec une capuche ! Je fais partie des filles qui lorsque je me lisse les cheveux et que quelques goûtent me tombe dessus, je ne ressemble plus à rien et ça me rend dingue ! Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?

J'ai craqué pour ce manteau à carreaux. Il m'arrive au-dessus des genoux, donc pile poil. Il est super chaud et très confortable. Il se ferme par des boutons pressions et des petits zigouigoui devant. Ce que j'apprécie c'est qu'il soit légèrement cintré à la taille. Il est super bonne qualité. prix 49.99 €

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:15

J'adore les leegings, mais je n'avais jamais testé le jegging ! Je me suis lancé, ayant envie d'un jean, mais tout en étant à l'aise et sans avoir le bouton qui me gratte au ventre. J'ai donc commandé deux jeggings.

Les deux sont du même modèle, seul la couleur change. Ils sont de la marque Rainbow et sont au prix de 22.99 € l'unité. 

Ces jeggings son hyper confortable. J'ai l'impression d'avoir un jean dessus, tout en étant hyper à l'aise dedans. La taille est élastiquée et la matière du jegging est plutôt souple. Ils sont près du corps, bien comme il faut. 

Par contre, niveau longueur ils sont trop longs, du coup ma mère va me les raccourcir (oui moi je suis nulle en couture, une vraie quiche) 

Par contre, j'ai dû prendre une taille en dessus de la mienne sinon il baillait trop. Donc si vous êtes tenté, ne vous faites pas avoir. 

J'ai pris la teinte blue stone et Raw denim 

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:26Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:27

Ensuite, j'ai pris un lot de deux leggings tout simple pour trainer à la maison ou même pour faire mes travaux, c'est bien confortable. Les deux miens on rendu l'âme donc direction poubelle. 

J'ai donc prix le lot noir et gris anthracite et le lot est au prix de 14.99 € 

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:35

Et mes achats sur miss coquine. Essentiellement des chaussures et plus particulièrement des bottes. 

J'ai donc pris une paire de bottines plutôt basse et plate. Je l'ai pensé beaucoup plus souple et en fait, elles sont super dure, je ne sais pas si c'est du vrai cuire, je ne pense pas, car ce n'était pas notifié dans la description.  22.99 €

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:40

Depuis longtemps je voulais m'acheter une paire de bottes façon ugg mais je trouve ça souvent cher et je dois avouer que j'avais un peu peur du résultat aux pieds, donc je ne tentait jamais ! 

Sur le site miss coquine il y en avait en promotion à 10 euros au lieu de 19.99 € je me suis lancé en les commandant pensant les mettre pour faire les travaux lol 

Finalement une fois reçu et testé je suis tombé en amour, non seulement ça ne fait pas moche aux pieds, ça fait décontracté certes, mais j'adore et surtout j'y suis tellement bien dedans. J'ai décidé de les garder pour sortir celle-ci. 

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:45

Résultat je m'en suis recommandé deux paires ! comme ça j'en garde une pour trainer et les autres pour sortir. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que  je vais les avoir souvent aux pieds lol

Ce n'est pas la même référence, mais ce sont le même style. J'ai pris le kaki pour trainer et le marron pour sortir. J'aurais préféré prendre une noire à la place du kaki mais elles étaient épuisées. 10 euros la paire. 

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:47Photo ajoutée le 26/11/2016 à 13:47

Et voilà, mes achats sont terminés. C'est plutôt pas mal, mais fallait vraiment que je rachète. Bon j'avoue niveau botte, j'ai abusé, mais bon on va dire que c'est mon cadeau de Noël en avance lol 

Et vous des achats ? 

Bon weekend 

1 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

vitamine68

, le 26 novembre 2016 à 14:15

Coucou ma belle!! :) Tu vas bien?
J'ai pas fait d'achats, je privilégie mes achats de Noel comme je suis juste niveau budget ce mois ci. J'adooore tes achats : super sympa ton manteau et les bottines aussi. Etant très très mince les leggings me vont bien, j'en porte souvent. Bisous ma toute belle, bon rétablissement :)

jodanelle

, le 26 novembre 2016 à 14:21

coucou joli manteau qui met bien la ligne du corps en vedette !!
j'ai aussi craqué il y a2 ans pour ces botte fourrées mais prix UGG en promo chez Sarenza mais chère !! et en violet carrément... je le ai portées très peu, car je les destinais aux journées froides et les hivers maintenant ne sont pas rudes
bisous bon week end

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 14:22

Coucou!
J'adore ton manteau avec les fermetures style duffle coat, il est ultra féminin.
Je suis pas legging/jegging (pourtant ma fille ne porte que ça) par contre les bottes façon elle sont toute mimi
De bien jolis achats ^^
Bises

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 14:28

je doit m'acheter des bottes mais comme je suis difficile
j'ai pas encore trouvé
sinon pas d'achat vêtement en ce moment
je prépare les achats de noël pour mes enfants
passe une bonne journée,bisous :)

TETELLE08350

, le 26 novembre 2016 à 14:39

coucou j'aime bien le manteau.achats pour Mini-Moi je lui ai pris des pulls.bisous.tetelle08350

Marie1967

, le 26 novembre 2016 à 15:07

coucou ma belle, très sympas tes achats,moi j'ai craqué pour quelques trucs le mois dernier mais là ,j'arrête , j'ai trop dépensé et les fêtes arrivent....bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:49

Coucou, des achats sympa.
Bon samedi ma belle, bises.

Boni

, le 26 novembre 2016 à 16:19

J'aime beaucoup ton duffle coat (avec des zigouigouis = des brandebourgs ^_^)
J'en porte un actuellement car il ne fait pas encore trop froid mais il est uni (bleu marine)
Chouette le jegging !!
Je vais voir si je peux m'en trouver un parce que je n'aime pas avoir la taille comprimée
Bonne fin de journée Choupi
Bisous et des caresses à Câline

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 16:24

Les premières bottes ne sont pas en cuir vu le prix .......
Et les dernières doivent être bien confortables et vu le prix , tu as bien fait de craquer !!
Bisous ma belle

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:34

Le manteau est joli,mais j'aime mieux les vestes,questions de gouts,j'ai des bottes ,comme les tienne,en gris,mais je les mets peu,
je me suis habiller pour le mariage de mon fils,j'ai acheter une robe,que je pourrai mettre pour la fiesta,et des gilets,des chaussettes ,et deux jeans.J'attends les soldes,je veux un chéche ,mais j'attends ,je l'aurait peu etre ,pour noel.
Bisous.

Meili

, le 26 novembre 2016 à 18:41

Bonjour, j'aime beaucoup ce manteau, pas commun, on est bien dans les leggings, j'en porte souvent,
super confortable les bottines et au moins c'est synthétique,
il ne faut surtout pas acheter les Ugg, la marque tue des animaux en les faisant souffrir ! biz

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 20:15

bonsoir Vanessa
joli manteau et peu commun ! j'aime aussi quand un manteau soit cintré.
je n'ai pas craqué pendant ces black friday malgrès les mails incessants avec des super prix !!
passe un tres bon week-end, bises :-))

Kinou64

, le 26 novembre 2016 à 22:36

coucou ma belle génial ton manteau j'adore et sympa tes autres achats j'aime beaucoup les jegging depuis que j'ai découvert j'en achete quand j'en trouve mais plutot en jeans et on est trop bien. Merci pour l'info d'un site internet miss coquine car ici notre magasin a fermé et c'était top bonne soirée

douichi

, le 26 novembre 2016 à 22:51

Bonsoir Choupinette,
Très jolis achats, moi aussi j'ai tenté le Jegging cette année sur les Trois Suisses mais pas encore reçu. J'avais encore ce midi un nouveau catalogue BON PRIX car je me sers chez eux de temps en temps. Bisous bonne nuit et bon dimanche.

parfumlolita

, le 26 novembre 2016 à 23:11

Coucou, je ne connaissais pas ce site, la paire style UGG était vraiment pas cher ! Bonne soirée

quiizas

, le 27 novembre 2016 à 07:47

Coucou la belle, sympa tes achats. Je n'ai jamais testé de porter ce genre de leggings mais ça a l'air bien confortable !! Les bottes style ugg sont vraiment jolies. Hihi moi aussi j'ai les cheveux super capricieux, même avec le plus beau des lissage, ils deviennent fou dés qu'ils rentrent en contact avec des gouttes d'eau ^^ Des bisous bon dimanche

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 08:55

Coucou , de jolie achats :) Bon dimanche , bises :)

carfax

, le 27 novembre 2016 à 11:51

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats, j'aime beaucoup le manteau.
je ne savais pas que miss coquine avait un site.
quelques achats de noel dernièrement, j'essaye d'etre sage mais la tentation est grande.
passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:45

Jolis achats ! Moi aussi j'ai acheté 2 jeggings hier :) un sac à main, un pull, une chemise et 2 paires de BO ;) je n'ai pas trouvé de chaussures à mon gout, dommage^^ bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 14:03

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 16:18

Coucou miss, sympa tes achats, tu as raison de te faire plaisir. J'aime beaucoup ton manteau et tes bottes.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

chouchousudiste

, le 27 novembre 2016 à 18:55

coucou j'aime bcp tes bottes
on a qu'une vie autant se faire plaisir
bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:17

salut tu a trouver des belles choses j'ai une vestes dans le meme genre j'aime beaucoup et les bottines marron sont super bisous

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:53

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 16:10

J'ai vu tes beaux achats sur facebook. Niveau prix ça vaut le coup! Bisous et très bon réveillon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite commande et bon plan

Hello les copines, Pas très présente en ce moment, j'en suis désolée. Aujourd'hui je viens vous montrer ce que je me suis commandé hier et vous parler d'un bon plan pour que vous puissiez en profiter si cela vous intéresse. Chez Kiabi actuellement et jusqu'au 23 juin il a une offre "1 acheté...

Haul Aliexpress

Hello ! Mes achats ne vont pas vous surprendre ! Depuis que j'ai découvert ce site, je commande régulièrement, sauf les produits de beauté pour lesquels je n'ai pas confiance. Je voulais me trouver des écharpes pour mettre pour aller faire les travaux ou ramasser les chataignes, car avec mes...

Mon nouveau sac

Hello ! Aujourd'hui ma factrice ma apporté un colis, alors je viens vous le montrer. Le semaine dernière notre chère bamie Jodanelle nous partageais sur Facebook quelques sacs à main qu'elle vendait. J'ai fait la curieuse et j'ai craqué sur l'un d'eux. Ne pouvant pas l'acheter pour le moment...

Mes achats Kiabi

Hello !! Comme je vous l'avais dit, me revoici avec un article sur mes achats kiabi. Des chaussettes Elles étaient en promotion à 1.60 € le lot ce qui ne fait vraiment pas cher. J'en ai pris 5 lots. Elles ont l'air de bonne qualité et les couleurs sont exactement conformes à la photo du site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes achats Kiabi