twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 14 février 2011 Beauté › Maquillage

Coucou les BA !

Comment ça va ?

Voici les achats que j'ai reçu ce week end de chez ccb.

Un masque purifiant à l'argileWhite Defense
Un masque à effet saunaMasque Sauna
Le mascara Volum upVOLUM UP King Size
Le contour HD Contour Haute Déf !
Et enfin le eye color fixEye Color Fix.
Tout ça pour 25 euro. Avec en cadeau la grosse trousse de maquillage et la petite trousse,un mascara et une base de teint.

Je n'ai pas encore tester tout ça.Je vous en donnerai des nouvelles.

Bonne aprés midi.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

goodyear67

, le 14 février 2011 à 14:31

cool pour 25euros sa vaut le coup

darell

, le 14 février 2011 à 14:37

hello moi aussi j'ai les masque que tu as achté le bleu pas encore teste mais le orange oui sava plus bien il chauffe vraiement

titade

, le 14 février 2011 à 14:57

coucou
Tiens ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas acheter de maquillage ... en même je ne me maquille plus .. et oui je suis bien trop flemmarde pour ça .

Marie1967

, le 14 février 2011 à 16:29

coucou ! je vois que tu as reçu ta commande , super sympa ! j'ai le conour HD et le mascara volum up en violet, ces produits là sont vraiment bien, j'adore. Les masques je ne les connais pas, jamais essayés, il va falloir me dire ce que tu en penses.... gros bisous et à plus tard !

Superlu7

, le 14 février 2011 à 17:52

Super tout ça ! Je suis curieuse de connaître ton avis sur les masques que tu as commandés. Moi j'ai le masque Kaolin de Cosmence qui n'est pas mal du tout ! ;)

delicious76

, le 14 février 2011 à 18:36

Concours LUSH sur mon blog

sarah8

, le 14 février 2011 à 20:19

Eh ben tu en as acheté des choses :)
bsx

hoppopop

, le 14 février 2011 à 21:06

Salut, ca été ta journée? 25 euros pour tout ca c est raisonnable, et la trousse en cadeau. Je te souhaite une bonne soirée, bisous

elodie81

, le 14 février 2011 à 23:08

Coucou!!
j'ai une copine qui a le mascara, je l'aime bien.
j'ai payé mon jogging€ (adidas)
Bonne soirée

darell

, le 15 février 2011 à 11:27

coucou alors tu as pu tester le masque sauna hier alors qu'est que tu en pense je te souhaite une bonne journée bye

Sunnie

, le 17 février 2011 à 20:32

la base je la trouve nulle,pas toi?je suis maintenant inconditionnelle de celle durban decay.il me tarde de asvoir ce que donne le masque noir il ma tjs fait envie..

Sunnie

, le 18 février 2011 à 12:38

aah cest la base de teint moi jcroyais que cetait la base pour fards a paupieres,cest de celle la que je parlais en disant quelle etait nulle.la base de teint jconnais pas.bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ABSOLUTE

coucou ! comment ça va ? Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé.Plus trop le temps et j'avoue plus trop l'envie de me connecté, surtout avec cette chaleur ! Bonne surprise j'ai etait selectionner par Beauté addict pour tester le gloss absolute de chez DOUGLAS. Je l'ai...

tendance maquillage printemps/été 2012

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le week end!ouf!!!!!! Voici les tendances maquillages pour ce printemps/été 2012. Ce sont aussi les couleurs flashy et pastel, decidement le pastel fait fureur cette année ! Ce sont des couleurs qui ne vont pas à toutes les teintes donc faites d'abord un...

Se maquiller les yeux

Voici une vidéo qui vous montrent comment vous maquiller les yeux. Bonne soirée

Teint fluide zero defaut de Yves Rocher

Coucou les BA ! Comment ça va ? J'ai acheter samedi dernier le fond de teint "zero defaut" de chez Yves Rocher. Alors j'en suis satisfaite, une chose de bien c'est que l'on retrouve tous les pigments donc on peut toute en profiter que l'on soit trop clair ou trop foncé. Je...

Contour haute definition

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui? Je continue sur les avis de mes achats, aujourd'hui je vais vous parler du crayon contour haute définition. Il est parfait pour les nulles qui galèrent a mettre du eye liner. Donc je l'adore!!! lol Vous pouvez choisir de faire un trait fin ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEContour haute definition