twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 15 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles ! 

En allant faire un tour à gifi, je suis tombé sur une offre plus qu'intéressante sur la vaisselle et particulièrement sur les assiettes qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps. 

Une assiette achetée, une offerte. J'ai donc eu les six assiettes pour 4.50 € au lieu de 9 €

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:36

En allant à Centrakor, je me suis pris du coup les mêmes assiettes, mais à desserts, n'étais plus dispo à gifi. 1.29 € l'unité 

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:38

J'ai également cédé pour une corbeille à fruit qui me tentait aussi depuis longtemps. Chaque fois je résistais à cause du prix et j'ai finalement craqué et bien fait. Le prix était de 7.99 € alors qu'elle était affichée a 12.99 € 

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:44

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:45

J'ai également pris un lot de trois verres à pied juste pour le plaisir. Le lot été a 5.99 € 

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:50

Ensuite j'ai acheté de la décoration. J'avais repéré plusieurs choses sur le prospectus. J'ai d'abord pris un coeur en osier tout simple, mais aux couleurs de mon futur chez moi et pour 1.99 € je n'allais pas m'en priver.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 20:53

J'ai cédé également pour deux guirlandes lumineuses. J'avais repéré la rose sur la publicité, mais en voyant la grise, j'ai hésité. Du coup, j'ai pris les deux. 5.99 € l'unité.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 21:02

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 21:04

Et pour terminer, la plus belle chose. 

Je vous avais parlé d'une lampe, que je n'avais pas acheté, il y a quelques mois et que j'avais beaucoup regrettés.

J'ai eu de la chance, celle-ci était encore disponible. Du coup, j'ai sauté dessus et je n'ai pas voulu la laisser une seconde fois au risque qu'elle me passe sous le nez. 

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 21:09

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 21:12

Vous comprenez pourquoi je n'ai pas résisté. Elle était faite pour moi.

Je vous montrerai les lustres dans un autre article

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56 

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:09

Coucou Vanessa :)
j'aime beaucoup tes achats, il y a toujours beaucoup de choses intéressantes dans ce genre de magasins !
Bonne journée, bisous

valence42

, le 15 mars 2017 à 11:45

S'est trop mignon,il faut que j'aille à gifi avec ma fille.
Bisous.

angemarie

, le 15 mars 2017 à 12:59

Je comprends pourquoi tu as pris cette lampe ☺
Je suis allée dernièrement dans ce magasin , mais pas d'aussi jolies choses par chez moi .
Je suis ressortie les mains vides .
Tu as fait de jolis achats , bisous ma belle

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:03

Bonjour, j'aime bien les assiettes, elles me plaisent mais pas cette enseigne dans ma ville, tant pis ♥ biz

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:29

Bonjour!
J'aime beaucoup la lampe et les guirlandes, dans la chambre je trouve ça super joli (j'en ai installé plusieurs, ça fait cosy)
Bises

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:37

coucou encore de jolis achats,
j'adore les cœurs, j'ai vu la guirlande chez action j'ai hésité mais j'en ai une avec des roses bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:08

coucou ma belle, très sympas tes achats ! il y a vraiment des choses chouettes dans ces magasins ! bisous,Marie

juliette

, le 15 mars 2017 à 16:26

Bonjour, c'est GIFI au niveau décoration il y a en effet des choses vraiment sympa et en plus à des prix très raisonnables. Bonne journée

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:38

Coucou, encore de jolis achats :)
J'adore ta lampe !!!!
Bisous

zazie

, le 15 mars 2017 à 17:12

Coucou,
Tu te montes en ménage ^^
J'aime beaucoup tes assiettes, le cœur, la lampe ( à l'image de Câline ♥ )...
Je trouve toujours quelque chose à acheter chez GIFI !
Bisous et bonne fin de journée.

Angela_2_113

, le 15 mars 2017 à 20:35

Coucou ma belle,
J'adore le coeur et la lampe
Bisous.:-)

Kinou64

, le 15 mars 2017 à 21:02

coucou ma belle sympa tes achats bonne soirée

KATELL1

, le 15 mars 2017 à 23:47

De jolis achats !!! Bises

mimine59

, le 16 mars 2017 à 09:54

Coucou, jolis achats, surtout la lampe. Bisous

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 10:00

coucou de très jolis achats ça doit être joli chez toi bisous

nathyllia

, le 16 mars 2017 à 14:24

de beaux achats
bon jeudi ,bisous :)

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:27

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime beaucoup la lampe. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 08:54

Bonjour Vanessa
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

karbou

, le 18 mars 2017 à 19:53

Elle est trop marrante cette lampe. Jamais vu :) C'est fatigant mais sympa de déménager et d'avoir tout à recommencer. Très motivant. Bisous et bon we

patty80

, le 21 mars 2017 à 22:08

Coucou,
De bien jolis achats , j'adore les coeurs en osier, je recherche exactement le même genre pas moyen d'en trouver , après avoir regarder sur internet pas de Centrakor près de chez moi , dommage !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma wishlist maison du monde

Coucou les filles ! En ce moment, je fais pas mal de wishlist et j'ai envie de beaucoup de choses. Cette fois-ci c'est dans la boutique maison du monde . J'avoue que n'acheter jamais, car je pensais que les prix étaient hors de prix. En fait, c'est comme partout, il y en a pour tous les budgets...

Article rénovation #1 La cuisine

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui, avec enfin un article pour vous montrer mes travaux de peinture. Pour que cela soit plus pratique et agréable je vais diviser les articles en trois parties : Cuisine, salon et dehors. Pourquoi j'ai tout changé ? Car tout était en bois foncé et que je...

Article rénovation #2 le salon

Coucou les filles! Je reviens pour un second article rénovation, mais cette fois-ci de mon salon et quelques photos de dehors. Ce n'est pas encore terminé, je compte changer des meubles, rajouter de la déco je vous explique plus bas. Le coin escalier Comme vous pouvez le voir tout était en...

Ma wishlist conforama

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ma wishlist Conforama. La première de la liste, car une autre arrivera. Pour celles qui ont suivi mon problème de lit, vous savez déjà. Pour les autres, mon sommier a rendu l'âme, j'ai donc pris un autre sommier qui est trop...

tartelette yankee candle

Hello ! Sur le blog aujourd'hui la marque Yankee Candle est à l'honneur et plus particulièrement les tartelettes. J'ai fais une commande sur le site my-candle que j'ai reçu hier très rapidement. Voilà ma petite commande que je vous remets en photo ici pour celle qui n'a pas facebook. J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettetartelette yankee candle