twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 2 octobre 2017 Divers › Autres

Coucou les filles,

La semaine dernière, je me suis rendu chez Action qui a ouvert très récemment et j'ai effectué quelques achats.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 11:34                Photo ajoutée le 02/10/2017 à 11:35

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 11:37       Photo ajoutée le 02/10/2017 à 11:38

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 11:34

Une bougie Febreze senteur Printemps.
Une ceinture.
Un savon Mon savon au Lait & Amande Douce.
Un Roll-On anti-cernes et poches.
Un Cardigan de couleur gris.
Deux rideaux.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2017 à 11:56

du utile :)

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 11:57

Très sympa ! Bisous

Boni

, le 2 octobre 2017 à 12:16

Cette enseigne a l'air sympa
Faut que j'en trouve une près de chez moi :-)
Bon lundi
Bises

destinee78

, le 2 octobre 2017 à 12:33

Coucou !! Je suis fan de ces magasins depuis des années et je trouve que les produits sont vraiment top pour le prix !! Bon début de semaine !!

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:09

coucou, de jolis petits achats. moi je n'ai pas de magasin action à coté de chez moi. dommage. bises et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:48

HIHI près de mon noueau chez moi il vient d'ouvrir c'est carrément sur ma route ! et en face de Noz ! la tuerie ! y a 10 jours j'ai fait une razia chez les 2 lol ;-) ... je voulais faire des photos mais pas eu le temps !!! des biosus

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:08

COucou tu me diras pour le Febreze j'hésite à le prendre bises

isaure.d

, le 2 octobre 2017 à 15:13

Coucou
et oui c'est le top ce magasin :)
Bisous, bonne après midi

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 15:47

coucou Angela , il y a un magasin Action assez loin de chez moi , lorsque j'y suis allée les rayons étaient vides.... Jolis achats ! bon AM et bisous, Marie

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 16:26

Jolis achats pas ce genre de magasin près de chez moi , bisous

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 16:36

Coucou , de jolis achats , du coup toi aussi tu me donnes envie d'allumer la grosse bougie a la vanille qui est juste en face de moi sur le bord de la cheminée ^^ bisou et bon apres midi

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 17:45

hello il faut que je me programme une visite chez eux Bisous ♥

valence42

, le 2 octobre 2017 à 18:05

Pas d'Action ici,mais il y a d'autres enseignes comme Babou,Noz........sympa tes achats,bisous.

zazie

, le 2 octobre 2017 à 20:10

Coucou,
De jolies trouvailles ! Je ne connais pas ce genre de magasin par ici...
Bisous Angela et belle semaine.

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:20

Coucou, sympa ces achats, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 20:43

Coucou, de jolis achats, bisous

vitamine68

, le 2 octobre 2017 à 21:22

Coucou ma belle, j'ai un max plus à côté du boulot, j'y vais souvent. Ya pas mal d'offres intéressantes, après faut tomber au bon moment. Des petits achats pratiques/utiles de ton côté, sympa tes choix . Bisous ma jolie bonne soirée :)

Sandee

, le 2 octobre 2017 à 21:56

Coucou ma belle, tu as fait de jolis achats! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:13

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

, le 2 octobre 2017 à 22:38

De jolis achats :)
bisous

Danaé

, le 3 octobre 2017 à 05:19

De bonnes affaires dans ce magasin !
Bisous et bon mardi

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2017 à 10:08

Hello ma Belle, je prépare un gros concours pour l'avent de Noël et je fais régulièrement des achats sympathiques chez Action.
Merci pour ce joli partage.
Bisous

blanche neige

, le 3 octobre 2017 à 16:15

coucou ma belle
j'y suis allée ce matin ! je trouve toujours ce dont j'ai besoin et a des prix très intéressants
bisous et bon après midi

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 10:26

coucou miss
De jolies trouvailles, j'aime beaucoup ce magasin
bisou bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année.

Coucou les beautés, Je vous souhaite une très Bonne & Heureuse Année 2016. Que cette Nouvelle Année, vous apporte son lot de joies, le pleins de réussites , énormément d'amour et surtout une excellente santé . Angela

1. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pendant mon voyage en Martinique. Il s'agit de lecture: - Le Guide "ANTI-ACCIDENTS" d'Axa Prévention. - 8 magasins "ELLE", j'avais gagné un abonnement gratuit de 2 mois, suite à mon concours "Mon...

Joyeux Noël.

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches. Pour ma part, mon chéri et moi, nous nous sommes offert un superbe voyage , sous le soleil de La Martinique. J'ai fêté mes 41 ans, ce 22 décembre...

Réception de mon Pack Maison verte avec Kuvut.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack d'ambassadrice Maison verte avec Kuvut , reçu samedi. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 lessive Bioactiv7 à tester et 1 guide de l’Ambassadeur. Pour mes proches : - 8 échantillons ainsi qu’un bon de réduction de 2€ à...

Avis sur l'essuie-tout Okay Compressé.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mes ressentis sur l' essuie-tout Okay Compressé . Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par Okay et Trnd en tant qu'ambassadrice. Voici le pack que j'ai reçu : Ce que nous dit la marque : Okay Compressé, 2x moins encombrant, même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur l'essuie-tout Okay Compressé.