twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 17 mars 2018 Beauté

Hello les B-A!

Comme toujours, faute de temps, je suis à la traîne pour vous présenter mes derniers achats. Cette fois-ci, ce sont ceux faits chez BiocoopUn magasin qui n'est pas à côté de chez moi mais où j'adore m'y rendre, surtout quand il y a des promos!

29342510.jpg

- L'huile végétale d'avocat Bio De Saint Hilaire en 50 ml achetée 6,31€.

Je recherchais un agent actif pour mes prochaines formulations de soin faits maison. Je l'utilise également en soin directement sur la peau pour hydrater ma peau lorsqu'elle est très sèche. Je vous reparlerai très vite de mes soins maison que je réalise!

- Le soin anti-âge Bio pour les yeux de Centifolia en 15 ml acheté 16,76 € au lieu de 20,95 €.

Un soin que je n'ai pas encore découvert, je termine celui que j'adore de ma marque chouchou Pulpe de vie, "Fais-moi de l'oeil".

- Le masque Bio régénérant anti-âge pour le visage en 70 ml de Centifolia acheté 14,40 € au lieu de 18,00 €.

Un soin que j'utilise le soir comme masque de nuit. Il est vraiment nourrissant et apaisant. Il prend soin de ma peau sèche et sensible. Je ne regrette pas mon achat!

- Le voile hydratant Bio à la rose pour le corps de Melvita en 200 ml acheté 12,92€ au lieu de 16,15 €.

Un lait pour le corps vraiment agréable à appliquer car sa texture est très fluide. Il nourrit la peau et la parfume d'un délicieux parfum de rose que j'adore! Parfait pour les peaux normales à sèches.

Puis une autre fois chez Biocoop...

29261010.jpg

- Le gel Bio à l'aloe vera de Pur Aloé en 250 ml acheté 16,10 €.

Je l'ai acheté pour mes préparations de soins home made et aussi en application directement sur la peau. C'est un soin que ma peau apprécie aussi bien en hiver qu'en été.

- L'eau micellaire hydratante Bio Jonzac de Léa Nature en 500 ml achetée 7,80 €.

Je vous en parlais lors de mon dernier article avec la découverte de son petit frère dans la Biotyfull Box. J'adore cette eau micellaire. Elle démaquille vraiment bien la peau, même le maquillage des yeux et rend la peau douce et hydratée. Elle convient vraiment bien à ma peau du visage qui est devenue très sèche!
Vu la contenance de 500 ml, j'ai transvasé le produit dans son flacon de 150 ml (chez son petit frère quoi!)

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits? Qu'en pensez-vous?

Connaissez-vous le magasin Biocoop? Qu'achetez-vous là bas?

Très bon week-end sous la neige!

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

KATELL1

, le 17 mars 2018 à 18:02

En voilà de jolis achats. Je ne connais pas ces soins. Bises

valence42

, le 17 mars 2018 à 18:14

Je vais que chez Biocoop,maintenant,Pur Aloé ,est terrible,bisous.

angemarie

, le 17 mars 2018 à 19:20

Je connais le masque Centifolia que j'adore , le gel d'aloe vera j'ai le même mais en tube et l'eau micellaire que j'ai déjà eu .....
Bonnes découvertes ma belle , des bisoussss

Meili

, le 17 mars 2018 à 19:56

bonjour, je pense que j'achèterais le gel à l'aloe vera, pour l'été, il doit bien hydrater et rafraîchir en même temps, biz

jodanelle

, le 17 mars 2018 à 19:59

Coucou tu as as fait de belles affaires, mon biocoop n'est pas bien achalandé je vais chez la Vie Claire
Je connais Centifolia à travers un gel douche et leur eu micellaire que je viens d'acheter
J'ai l'Aloé Vera dans une autre marque
bons soins bisous et à bientôt

Cestnadia

, le 17 mars 2018 à 20:30

Coucou Sandrine. Je ne connais que le gel de aloe vera qui me sert de crème de jour et de nuit en ce moment. Je l adore. Des bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 20:59

Coucou, de bien jolis achats, bisous

, le 18 mars 2018 à 15:17

coucou. merci pour cette revue de produits. Je connais Biocoop mais je n'y vais pas, je ne suis pas encore passée au bio, j'ai du mal..... bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 09:09

coucou Sandrine,
j'espère que tu vas bien ...
je connais ces produits mais que de nom, ils sont tous tentants !!! je n'ai pas de Biocoop près de chez moi mais une petite boutique bio très sympa ... mais en général, je prends mes produits sur internet.
Passe une très belle journée, bises :))
à bientôt

quiizas

, le 20 mars 2018 à 08:29

Coucou ma belle, pas hyper fan de l'enseigne Biocoop que je trouve un peu chère surtout niveau alimentation. Mais j'ai un "So Bio" pas loin et j'adore y aller. Tu as fais de beaux achats, j'aime bien la marque Jonzac et puis avec cette contenance c'est ultra économique !! J'espère que tu vas bien ma belle, gros bisous à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Biotyfull Box novembre - L'éclatante

Coucou mes B-A! Pour mon dernier article de l'année 2017, je reviens pour vous présenter ma toute première box de Biotyfull - novembre 2017, l'éclatante . J'ai profité du Black Friday et de son offre à petit prix pour 12 € seulement, au lieu de 39,99 €! A l'intérieur se trouvait... Une...

Ma Biotyfull Box décembre - La merveilleuse

Coucou mes B-A! Comme je vous le disais sur cet article , j'ai reçu ma Biotyfoll box de décembre - La merveilleuse , édition spécial Noël. Une réception un peu forcée mais je suis plutôt contente de cette réception pour 39,99 €. A l'intérieur se trouvait... Une box toujours aussi...

Une rencontre avec une super B-A!

Hello mes B-A! Il y a quelques jours, notre chère B-A Lily13 , nous proposait des ventes de ses produits sur son blog à tous petits prix. C'était ICI . Je suis allée faire un tour sur ses ventes par curiosité, économie oblige, et j'ai vu "le précieux"! Un mascara Covergirl à 5 € frais de...

Offre magazine Santé Magazine

Bonjour mes B-A! J'étais partie chez mon libraire pour tenter ma chance à l' Euro Millions du vendredi 13... Et c'est en attendant de devoir payer ma grille, que mes yeux se sont poser sur ce magazine... Santé magazine juillet 2014 En voyant le prix de 3,70 €, je me suis dis, le magazine + la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Offre magazine Santé Magazine