Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 février 2017 Divers › Mode

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
L'année dernière, je vous parlais d'un site asiat super (genre Aliexpress) qui propose de tout à des prix défiant toute concurrence.
Mon premier article >ICI<  et le second >ICI<
Le dit site >ICI<

J'ai réalisé de nouveaux achats depuis, et je vais donc vous en montrer une partie et vous donner mon avis, au cas où cela vous guide.

~Coque pour portable Let's Go To Nerverland pour Samsung Galaxy
C'est une coque pour portable de style portefeuille (je ne sais pas comment ça s'appelle) en plastique, avec rabats et compartiments pour cartes ou autres. La fermeture est aimantée. Elle est de très bonne qualité car cela fait des mois que je l'utilise et elle est toujours en bon état (simplement le motif commence à passer et la fermeture commence à s'abimer mais tient toujours bien)
La meilleure qualité que j'ai eue en coque achetée sur ce site.

Dans le même esprit, j'ai acheté une coque To Infinite and Beyond que j'utiliserai quand je serai lassée de l'autre ou qu'elle sera cassée.

~Coque pour portable Panda pour Samsung Galaxy
Coque en silicone, simple, souple avec un dessin de panda imprimé. Ma fille me l'a finalement piquée mais elle est vraiment très bien pour un prix mini (2 euros) Résistante et de belle faction. Aucun regret.

~Trousse à rabats
C'est une trousse à rabats qui s'enroule sur elle même, façon parchemin, et se ferme avec un lien. En faux cuir. J'en ai acheté une marron et une noire pour offrir. On peut l'utiliser pour des crayons, des pinceaux de maquillage ou autres. Les personnes à qui je les ai offertes ont adoré le principe et l'ont trouvé très pratique pour le transport.

~Sac à dos SS501
Un sac à dos de taille moyenne, fermeture à zip, 3 poches. Il est en simili blanc cassé et bleu marine. Il est superbe et très pratique au quotidien. J'ai reçu gratuitement avec un badge et un bracelet en silicone.

Hélas je suis super déçue : bien qu'il s'agit d'une promo (une 30aine d'euros au lieu de 140 dixit le site), la qualité est plutot mauvaise et dès la seconde utilisation, une des anses s'est décousue. Je n'ai pas le matériel nécessaire pour la recoudre (simili très épais), aussi j'ai essayé de la recoller avec de la colle chaude mais pareil, cela n'a duré qu'une journée. Vraiment dommage car ce sac est superbe.

~Peluches Descendants Of The Sun
Dans mon dernier article Wish, je vous présentais les statuettes du drama coréen. J'avais également commandé les peluches mais celles ci sont arrivées avec un mois de retard. Mieux vaut tard que jamais;)
Elles sont jolies et fidèles à celles de la série. Elles sont en exposition dans ma chambre donc je ne peux pas dire que je les use;) mais j'en suis satisfaite.

Pour terminer, je dirais que Wish apporte beaucoup de bonheur. Mais on m'a déconseillé d'y acheter des vetements (tailles asiatiques donc beaucoup plus petites que chez nous) ou du make up (made in taiwan, donc on ne sait rien des ingrédients...)

J'ai pourtant tenté le coup pour des vetements pour mon fils qui est maigrichon. J'ai acheté deux sweats : un bleu Minecraft (en photo) et un jaune Pokemon. J'avoue qu'effectivement ça taille petit. Je m'attendais à de la matière sweat mais en fait c'est plutot des t shirts un peu épais à capuche. Je ne suis pas déçue car mon fils les adore mais j'avoue qu'au final ça fait un peu cher (10 à 12e pièce)

Je reste donc fidèle à cette malle aux trésors et vous montrerai bientôt de nouveaux achats ;)
Quel serait votre coup de coeur?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 14 février 2017 à 09:02

jolis achats, j'ai une trousse à rabats en fait c'est l'étui de ma montre Cluse, trop mignon le sweat
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 14 février 2017 à 09:15

Hi ! ma jolie Carfax ♥, vomment vas tu ? Oh trop cool tes achats, mais c'est bien dommage pour le sac à dos parce que c'est vrai qu'il est beau ! pleins de gros bisous

xaphie

, le 14 février 2017 à 09:36

j'ai découverts il y a peu grace à une amie mais pas encore commandé sur ce site..
je suis plutot méfiante..
en tout cas les coques sont sympa !!
bizzz ma belle

carfax

, le 15 février 2017 à 13:14

je commande pas mal et je n'ai jamais eu de souci majeur. si tu ne reçois pas ton article, tu es remboursée (comme partout ailleurs)

AliasMorticia

, le 14 février 2017 à 09:46

Coucou!
Je ne connais pas du tout ce site, merci pour la découverte je vais aller voir ça ^^
Bises et belle journée

katia35

, le 14 février 2017 à 10:10

coucou
sympa ces achats merci pour ce partage
je tenais aussi à te remercier pour tes petits messages
bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 10:13

coucou, sympa ce que tu as commandé,bises

angemarie

, le 14 février 2017 à 10:17

Dommage pour le sac , il est vraiment joli .
Merci pour tes avis sur ces produit , bisous

Marie1967

, le 14 février 2017 à 10:31

coucou ma belle, je n'ai jamais osé commander chez eux.... bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 14 février 2017 à 10:49

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Belle journée de la St Valentin.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 14 février 2017 à 11:32

Coucou, sympas tes achats :)
J'aime beaucoup les peluches et la coque panda
Bisous

Meili

, le 14 février 2017 à 12:49

Bonjour, j'ai entendu parler de wish, pas cher et plein de gadgets pas très solides, sympa les petits peluches ♥ biz

titade

, le 14 février 2017 à 14:20

c'est vrai que ça fait sweat et non T.schirt ..
En tout cas sympa tous ces petits achats .
J'ai fais une fois une commande sur alie express mais j'ai été livré qu'après 2 mois et j'ai été déçu de la qualité.

mamounette21

, le 14 février 2017 à 14:24

Sympas tes achats ! Le sweet est mignon ; il plairait bien à Matteo qui est fan de Minecraft !
Bisous !

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 15:19

coucou wish j'adore j'achète bcp mm les fringues si tu fais un xl tu prends un xxl! ou xxxl moi j'ai des tuniques des robes au top pour 13E !! je suis addict bizouz

carfax

, le 15 février 2017 à 17:46

merci pour l'info ma belle, je vais tenter.

maguette1981

, le 14 février 2017 à 17:56

Bonjour, très jolis tous ces achats, j'aime beaucoup les peluches, belle journée à vous!

quiizas

, le 14 février 2017 à 20:35

Jamais commandé sur ce site !! Bisous la belle bonne soirée :)

choupinette24

, le 14 février 2017 à 20:48

Tu as fais des achats sympa ! je n'ai encre jamais commander sur ce site. je trouve qu'il est mal fait comparé a aliexpress.

carfax

, le 15 février 2017 à 17:49

j'ai pris l'habitude de ce site et c'est justement aliexpress qui me semble bizarre ;) question d'habitude

biatrice

, le 14 février 2017 à 21:15

cc! sympas tous ces achats!!! merci bcp pr ton gentil com pr ma fête :)
plein de bisous bonne nuit et à bientôt!+1

Paraiiso

, le 14 février 2017 à 23:12

Je connais wish, mais jamais acheté !
Des bisous ☺

sam2586

, le 15 février 2017 à 12:08

Coucou , jolie achats :) merci pour la découverte de ce site , belle journée bisous :)

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:01

coucou j'aime beaucoup la trousse en cuir marron
bizz belle journée

Sandee

, le 15 février 2017 à 21:55

Coucou ma belle, ils sont très sympas tes achats! Bisous

maggyk

, le 16 février 2017 à 00:39

coucou, j'avais acheté 2 ou 3 choses sur wish et très contente et parmi elles un ral et pour dire que je suis hyper sensible des lèvres et bien je n'ai eu aucun souci avec (pourtant je suis allergique à certains stick notamment les labello) bisousss

loulou1414

, le 16 février 2017 à 13:29

coucou ah oui je m'en souviens tu en avais parler sinon les coques sont jolies oui et le sac aussi et sympa le pull sweat pour ton fils aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les robes-kimono de mariées japonaises

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bien que le Japon soit sans conteste un exemple de modernité et d’innovation, il n’en reste pas moins très conservateur quant à la pratique et au respect de ses religions, de ses cultes et de ses traditions. Le shintoïsme est la deuxième religion la...

Les créations d'Ombeline

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présente à nouveau un petit e shop des plus sympas, découvert cet automne. Les créations d'Ombeline Cette boutique regroupe des bijoux fait main, français, réalisés avec amour par Ombeline. On y trouve de nombreux styles: romantique, geek...

Calendrier de l'Avent Jour 18 ~ Coaban

Bonjour les BA ! Aujourd'hui est un beau jour hihi. Mais ne zappez pas encore en bas d'article;) Je veux d'abord vous présenter la marque Coaban Coaban ~ Bag in bag La marque Coaban a été créée en 2003 par Jean-Pierre PETIT IMBERT, un homme qui aime les femmes et les observe dans leur vie...

Alex Finch ~ Photographe de mode coréenne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Connaissez vous Alex Finch ? Alex Finch est un photographe freelance venu d’Angleterre. Il a vécu en Corée pendant 9 ans dont 5 ans à Séoul. D’ailleurs ce sont ses photos de la Seoul Fashion Week qu’on retrouve souvent dans le magazine Vogue US, pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everAlex Finch ~ Photographe de mode coréenne