twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 22 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Régulièrement, je vous montre mes achats sur la plateforme asiatique Wish
Mon dernier article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-achats-chez-wish-817368-0.php

Le site marchand : https://www.wish.com/

Voici quelques idées et avis personnels :
~Peluches Pokemon et Minecraft
Régulièrement j'achète des peluches à mon fils ou mon neveu. Elles sont belles, douces, fidèles au modèle, avec de bonnes finitions. C'est intéressant vu le prix et les enfants adorent.

~Divers objets pour le bullet journal
Les objets type autocollants et washitapes coûtent un bras ici en France donc je profite également du site pour commander de superbes objets à prix riquiqui. Les autocollants sont superbes et de belle qualité. Les washitapes sont plutot fins (autant qu'en France), mais ce n'est pas grave car le prix reste intéressant. Je suis très satisfaite de ces objets.

~Objets pour la couture
Ma nièce a commencé des études de couture en septembre dernier et je lui prépare une box surprise pour son anniversaire. Je commande donc régulièrement des petites choses pour l'alimenter. Ici des boutons et des aiguilles. Je ne les ai pas testés mais ils ont l'air bien.

~Livre à colorier antistress Lost Ocean
J'aime beaucoup les coloriages antistress et j'en possède plusieurs. J'ai vu celui ci à 1euro (+fdp) J'ai donc tenté. C'est un petit cahier carré, rien à voir avec les beaux livres (hors de prix) vendus en librairies françaises. Mais pour le prix c'est très sympa.

~Parure de bijoux tete de mort
Acheté pour offrir à ma nièce, l'ensemble est vraiment superbe pour le prix (la photo ne rend pas justice) Ce sont des petites tetes de mort argentées avec strass imitation swarovski. Tellement joli que j'ai eu envie de le garder pour moi hihi.

Pour terminer, je dirais que Wish apporte beaucoup de bonheur. Mais on m'a déconseillé d'y acheter des vêtements (tailles asiatiques donc beaucoup plus petites que chez nous, j'ai pu l'expérimenter par moi même) ou du make up (made in taiwan, donc on ne sait rien des ingrédients...)

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
30 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 11:11

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, super ces petits achats ! Je n'ai pas tellement confiance sur ce genre de site et je ne sais pas pourquoi lol mais les prix sont vraiment intéressants ! pleins de gros bisous

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:09

je t'avoue que je n'avais pas confiance non plus au début mais je n'ai jamais eu de problèmes.

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 11:17

coucou des mignonneries kawaï comme tu les aimes et ben moi j'ai tenté un vêtement, on verra la livraison est longue bisous bonne journée

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:12

oui mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle ;)

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:37

coucou ma belle, sympas tes achats ! moi j'avais commandé deux t-shirts et on m'avait dit de prendre plus grand pour les tailles et au final j'aurais du prendre ma taille habituelle ....mais bon ça va quand même ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:31

et bien je pense que ça dépend de comment tu es faite corporellement. personnellement je suis grosse et j’ai de la poitrine, donc faut que je prenne 2 à 3 tailles au dessus de d'habitude, à ce qu'on m'a dit.

alaska44

, le 22 mars 2017 à 11:57

Bonjour, merci beaucoup pour l'information pur les peluches pokemon et minecraft, mon fils adore et c'est bientot son anniversaire. je crois que je vais faire un heureux. trop cool. merci encore. Bises et bonne journée.

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:36

à ton service ;)

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 12:11

Coucou ma belle, jolis achats, je n'ai jamais commandé sur ce site mais je vois souvent des fringues sympas ! bisous

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 12:12

Coucou!
Je n'ai jamais commandé ce sur site, j'ai toujours eu peur de ne pas recevoir mes commandes ^^
Bises

Kinou64

, le 22 mars 2017 à 12:47

coucou ma belle sympa perso je viens de recevoir une peluche pat patrouille trop bien ma fille est fan bonne aprum

Meili

, le 22 mars 2017 à 13:00

Bonjour, sympa et de quoi animer tes loisirs ! biz du jour

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 14:05

coucou je suis addict a leur site je viens de recevoir un beau tshirt avec l'étoile et des ras de cou noir de toutes sortes je suis fan bisous

katia35

, le 22 mars 2017 à 14:17

coucou
super ces achats ;)
bisous bonne journée

sam2586

, le 22 mars 2017 à 15:01

Coucou , jolie achats , pas encore commander sur ce site j'hésite mais peu être bientôt , bonne journée à toi bisouss

TETELLE08350

, le 22 mars 2017 à 15:19

coucou il a l'air top ce site.je vais aller jeter un oeil dès que mon emploi du temps sera redevenu normal.des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 15:23

J'ai pas commande chez eux ma fille a acheté sur une autre plateforme asiatique et ses trucs pas chers tel des coques se ont avérés de très auvaise qualité du coup j'hésite bisous

Sandee

, le 22 mars 2017 à 15:35

Ils sont tout mimis tes achats! Bisous ma belle

Lililou11

, le 22 mars 2017 à 15:36

Coucou, très sympas tes petits achats :)
Bisous

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:11

Coucou, sympa tout ça ! je suis aller voir mais jamais commandé encore. j'ai repéré des choses mais je verrais ça plus tard. bisous

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:55

Coucou, il y a pleins de choses sympa, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

FatiCool

, le 22 mars 2017 à 17:24

Hello carfax !
Sympa les chats :-)
Tu as raison de te faire plaisir
Bisous et à bientôt

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:28

Coucou, parfois je regarde ce site mais pas encore commander, mais ça va venir !!!!
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:45

De jolis achats :)
bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 20:04

Coucou,
Sympas tes achats.
Belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:22

De jolis achats , bonne soirée ma belle , bisous

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 21:39

De jolis achats ! Sympa l'idée de la box pour ta nièce !
Des bisous ☺

manon4

, le 22 mars 2017 à 22:04

sympas tes achats , moi c'est les fringues qui m'intéressent mais dure pour les tailles ;) bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:16

Super toutes es petites choses !!! Bises

quiizas

, le 23 mars 2017 à 08:16

Coucou la belle, c'est une super idée cette box de couture, ta nièce va être ravie :) Gros bisous

eclatderose

, le 23 mars 2017 à 10:49

cc ma belle, jolis achats. Gros bizou et bon jeudi

titade

, le 23 mars 2017 à 12:59

sympa tous ces articles !
Dommage pour les vêtements ou les cosmétiques mais bon tu as raison, mieux vaut se méfier qu'être déçue ou mettre sa santé en danger .

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 14:56

Cet article montre à quel
Point tes créative .. bis

manika

, le 23 mars 2017 à 16:13

Sympa tout ça merci du partage bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Little Kawaii Store

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se retrouve encore sous le signe du kawaii (vous savez que j'adore ça!) avec la boutique Little Kawaii Store. Little Kawaii Store : Little Kawaii Store est un eshop de mignonneries dont la mascotte est un bébé licorne. La boutique propose de...

Alchimie des bougies

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier, je voulais vous présenter l'atelier de l'Alchimie des Bougies. La bougie naturelle en pure cire d'abeille La bougie naturelle en cire d'abeille est une fabuleuse alternative aux bougies chimiques que l'on trouve dans le commerce...

Tomoko Shioyasu et ses tapisseries de papier

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Tomoko Shioyasu est une artiste japonaise née à Osaka. Fascinée par les éléments de la nature, elle a transformé sa passion en art et a créé de magnifiques tapisseries de plafond. Pour ce faire, l’artiste a découpé dans des feuilles de papier...

Dossier les parfums d'ambiance ~ fin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Et voici mon tout dernier article sur les parfums d'ambiance, petit dossier festif qui nous aura fait rêver pendant 2 semaines. Je voulais d'abord vous remercier de m'avoir suivie et d'avoir commenté mes articles. Si jamais vous en avez manqué un, voici un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDossier les parfums d'ambiance ~ fin