twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 3 février 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mes achats chez Yves Rocher

Coucou les filles ! Journée bien remplie hier, je n'ai pas trouvé le temps de venir sur BA alors je me rattrape aujourd'hui ! Je vais vous montrer mes derniers achats chez notre cher Yves Rocher ^^

Je bénéficiais d'une offre 1 acheté = 1 gratuit alors j'en ai profité pour faire le plein de gels douche, dans ces cas là ça vaut le coup ! J'ai donc pris 4 gels douche: amande de californie, grenade d'Espagne, noix de macadamia du Guatemala et celui à l'orange de Floride. Parmis ces 4 gels douche, j'ai seulement déjà testé celui à l'orange, que jamais bien aimé. Les autres seront une découverte :)

De plus, je me suis pris un nettoyant visage de la gamme nutritive végétal pour les peaux sèches à très séches. Jamais testé... j'espère qu'il sera bien !

En cadeau, j'ai eu le porte cartes, qui a filé droit à la poubelle car ça n'est pas la première fois qu'on en a et hônnetement, je ne m'en sers jamais ! J'ai une également la miniature du gel douche au thé vert qui sent délicieusement bon, j'ai hâte de le tester ! Enfin, j'ai eu deux échantillons, un de fond de teint, et un autre de crème hydratante.

Voilà pour mes derniers achat beauté ! J'ai été raisonnable car j'ai pris seulement ce dont j'avais besoin ! hihi ^^

Et vous les BA, quels sont vos derniers achats beauté ?

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Marie1967

, le 3 février 2015 à 15:51

coucou ! sympa ta commande ! ça fait un petit moment que je n'ai pas commandé chez Yves Rocher ... je vais regarder ça ! bon AM et bisous,Marie

elo1359

, le 3 février 2015 à 16:40

J'aime bien y passer de temps en temps ::)

camcam6465

, le 3 février 2015 à 16:50

je l'ai testé le nettoyant, il est plutôt bien mais un peu trop gras, même pour ma peau sèche ! bisous! :)

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:51

Je l'ai choisi justement en partie pour son côté "surgras"... on verra bien ce que ça donnera ;-)

Meili

, le 3 février 2015 à 17:37

bonjour, c'est comme ça qu'il faut profiter des offres YR ! biz

elo1359

Oui c'est toujours intéressant !

Lililou11

, le 3 février 2015 à 18:15

Coucou, jolis achats =)
Bisous

elo1359

Merci :) bisoux

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 18:43

Bonjour Elo
j'aime bien les parfums que tu as pris !!! très sympa ta commande, merci pour ce partage
bises :)))
passes une agreable soirèe

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:52

:) j'ai hâte de tout tester :) bisoux

ladyamandineg

, le 4 février 2015 à 17:11

je te crois :)))
bises

azerty49

, le 3 février 2015 à 19:11

coucou beau achat, perso je me sert d'un porte carte et j'apprecie, t'aurais du l'offrir dans ton entourage lol. bisous ma belle, bonne soiree

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:52

Oh ben je crois que tu dois être l'une des rares personnes à l'uitiliser ^^ hi hi bisoux

kirzy32

, le 3 février 2015 à 19:12

Oh le noix de macadamia, c'est mon gros chouchou, je le rachète à chaque fois ! Bisous

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:53

C'est bon à savoir! Il sera le prochain à être testé ;-) ce matin j'ai ouvert celui à l'amande de californie...

angemarie

, le 3 février 2015 à 21:20

Je passe de temps en temps , il faudrait que j'y aille et je prends de préférence des produits bio , jolis achats , bisous ma belle

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:54

Il y a toujours des petits trucs intéressants là bas :)

boomer13

, le 3 février 2015 à 22:06

ho non pour le porte cartes!!! j adore ca!!!
j utilise leur savon surgras moi aussi et je l adore!!

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:54

Ohhhh désolé pour le porte cartes lol! Je ne connais personnes qui s'en sers ^^

carfax

, le 4 février 2015 à 10:51

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque pour cause d'allergies mais les gels douches sont vraiment sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:55

Pas cool pour les allergies... je trouve qu'ils se sont améliorés depuis quelques temps...

carfax

, le 5 février 2015 à 10:14

oui certains produits sont bio et ont une meilleure compo, c'est super.

loulou1414

, le 4 février 2015 à 14:11

coucou ah je l'ai eu aussi cette carte et j'y suis alle jeudi dernier oui dommage pour le porte carte car déjà eu sinon le mini gel douche oui il sent super bon et j'ai craque pour le petit sac offre 1.95€ car il me plaisait sinon le gel demaquillant teste en kit il était sympa car il ne mousse pas trop tu verras aller bon mercredi a toi

elo1359

, le 4 février 2015 à 16:55

Je n'ai pas craqué pour le sac, j'ai déjà tout un stock ^^

veronusa

, le 4 février 2015 à 17:38

coucou
moi aussi j'avais recu cette carte
j'achete 1 gel douche quand il y a des cadeaux interessants
mais je command souvent sur ineternet,il y a des offres plus sympa
biz

elo1359

, le 4 février 2015 à 17:39

Je n'ai jamais commandé de produits YR sur leur site, je préfère aller en magasin ^^

FluR

, le 4 février 2015 à 22:29

Cette marque n'est pas dans mon cœur... Je trouve qu'elle joue beaucoup sur l'aspect naturel alors qu'elle est ultra chimique...

elo1359

, le 5 février 2015 à 16:42

Oui c'est vrai... et leurs produits "bio" ne me paraissent pas si "bio" que ça...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A voté !

Et oui ! Je reviens il y a quelques minutes du bureau de vote... j'ai attendu le dernier moment pour aller voter, un peu comme d'habitude je dirai ! Je vais voter à chaque fois mais je ne suis jamais conquise par un candidat ou un autre... j'y vais plus par devoir civique que pour...

Mes achats de Noël

Bonsoir les filles ! Je n’ai pas été très assidue ces derniers temps, et j’en suis désolée : / Alors, c’est bientôt Noël, vous avez fait tous vos achats de cadeaux ? Moi j’ai fini ce week-end, je vous dit ce que j’ai acheté, on ne sait jamais, ça peut en inspirer certaines ^^ : -...

Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux… Pour ma maman, je vous l’avais...

Guess who's back ?!

Hello les BA ! Et oui, je suis de retour ! J'espère que vous allez bien, en tous cas ça m'a manqué de n'avoir pas pu lire vos articles durant tout ce temps ! Je vais aller me faire un bon tour de vos jolis blogs :) Je n'ai rien publié durant plusieurs jours car j'étais en...

Citation de la journée.... dure dure...

« Toutefois ici on fatigue l'adversaire en même temps que soi; du moins on le croit; mais lui, s'il sait le métier, il se laisse manier comme un paquet inerte, et soudainement se réveille, et dépense le plus promptement possible toutes ses forces ». Citation de je ne sais plus qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsCitation de la journée.... dure dure...